F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les news, preque en direct 2008

Aller en bas 
+3
Yves Alonso
cotcot14
GuyCmoa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:59


Bilan des essais : Turquie : McLaren - Partie 1
09-05-2008 à 16:25





Les news, preque en direct 2008 - Page 4 44

Voici les interviews de Ron Dennis et Norbert Haug sur la première journée d'essais sur le circuit d'Istanbul en Turquie.

Ron Dennis :

"Une bonne journée pour nous car nos deux pilotes ont réussi à finir leur programme pour la journée. Les deux monoplaces étaient rapides et plutot bien équilibré. Mes félicitations à Heikki pour avoir été aussi rapide après son accident de Barcelone. Nous semblons compétitifs et nous attendons avec impatience le reste du week-end."

Norbert Haug :

"Une bonne première journée. Lewis et Heikki ont terminé le programme prévu pour aujourd'hui, y compris l'évaluation des pneumatiques Bridgestone. La bonne nouvelle est que Heikki soit de retour dans sa monoplace. Il a effectué un super boulot avec l'équipe."

- Rappel du classement des essais libres 1
- Rappel du classement des essais libres 2
- Voir les photos

Source : http://www.stand-f1.com
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:04

GP de Turquie – Samedi : McLaren : Première ligne pour Kovalainen

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Mini_1209304976

Après son violent accident survenu au Grand Prix d’Espagne il y a moins de deux semaines, Heikki Kovalainen confirme qu’il n’a rien perdu de sa vélocité : le finlandais s’est adjugé la deuxième place cet après-midi à Istanbul, juste devant son équipier Lewis Hamilton.


Heikki Kovalainen, 2ème
« Les deux semaines qui ont suivi mon accident en Espagne ont été un peu comme des montagnes russes et je suis vraiment content de partir de la première ligne ici à Istanbul. Je suis à l’aise avec la voiture depuis le premier tour hier, et tout s’est bien passé. Lors de mon second relais, en Q3, j’ai attaqué aussi fort que possible, et le tour était vraiment très propre – ce qui était génial. Le choix de pneus ce week-end était extrêmement difficile. Je m’élance du côté sale de la piste mais je ne pense pas que ce sera un problème, et nous avons de bonnes passes pour la course de demain. »

Lewis Hamilton, 3ème
« Je ne suis pas complètement satisfait de cette troisième place, car je pense que nous aurions pu aller un peu plus vite et aussi nous n’avons pas pris le bon choix de pneus, car j’avais les pneus durs dans mon dernier relais. J’ai fait un grand tour en Q1 et je sentais que la voiture avait mieux fonctionné qu’en Q2 – et c’est pourquoi j’ai opté pour ce choix de pneus. Mon dernier tour n’était pas génial, je suis donc un peu déçu. Cependant, en regardant en avant, nous avons un très bon package technique et nous pousseront fort demain pour nous battre pour un bon résultat.

Je pense que nous sommes proches des Ferrari, mais ce sera une course difficile. Comme le circuit offre des possibilités de dépassements, ce sera aussi une bonne chose pour les spectateurs et les fans. »


Source : http://www.autosports.be
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:34

GP de Turquie – Course : McLaren : Entre joie et tristesse

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Mini_1210521988

Une course mitigée pour le clan McLaren Mercedes. D’un côté, Lewis Hamilton s’adjuge la deuxième place et de l’autre, Heikki Kovalainen termine en douzième position après avoir dû rentrer aux stands en début de course à cause d’une crevaison.


Lewis Hamilton, 2ème
« Je suis tellement heureux du résultat d’aujourd’hui, et je pense que c’est la meilleure course de ma carrière. Il ne s’agit pas de gagner, il s’agit de la sensation lorsque vous utilisé cent pour cent de vous-même et de la voiture, et c’est ce que j’ai fait aujourd’hui. Avant la course, notre pronostique, si tout se passait bien, était que je terminerais dans le top 5, deuxième est donc un bonus. Je n’étais pas content de ma performance d’hier et peut-être que, si j’avais réussi à mettre la voiture en pole, j’aurais pu gagner.

Cependant, nous savions que nous devrions utiliser une stratégie à trois arrêts par précaution car nous avions des problèmes avec nos pneus. L’équipe a fait un travail fantastique, les ravitaillements étaient géniaux, et l’équilibre de la voiture était superbe, et nous avons gardé notre esprit. Il n’y a pas eu de problèmes avec les pneus durant la course. J’ai réussi à dépasser Felipe Massa à un moment, et je pense vraiment que nous avons réduit l’écart avec Ferrari. Je suis si excité concernant la prochaine course à Monaco et il me tarde juste d’y être. »


Heikki Kovalainen, 12ème
« Pas une course chanceuse pour moi car j’ai pris un mauvais départ en étant sur le côté sale de la piste. Après le départ, Kimi et moi nous sommes légèrement touchés – ce qui m’a causé une légère crevaison à mon pneu arrière gauche. Initialement, je n’étais pas sûr que le pneu soit endommagé, mais durant la période de la voiture de sécurité, j’ai réalisé que je devais rentrer aux stands pour changer le pneu.

C’était presque terminé pour moi, car en étant chargé en essence et avec le trafic, il est extrêmement difficile de gagner des places durant la course. Néanmoins, j’ai fait de mon mieux mais je n’ai pas marqué de points. Ce genre de choses arrive, et j’ai eu un bon week-end et j’ai vraiment apprécié le fait d’être de retour dans la voiture. C’est dommage que nous n’ayons pas pu marquer des points aujourd’hui car j’avais été rapide tout au long du week-end, mais je suis vraiment optimiste pour Monaco. »


Source : http://www.autosports.be
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
Ju


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Willems
Date d'inscription : 25/04/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:32

ouep bien joué Lewis, dommage qu'avec leur pb de pneu ils n'ont pu changer le strategie d'Heikki :/
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:33

Apparement ce serait l'aileron de kimi au premiers virage qui aurait causé cet crevaison ...
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:04

Whitmarsh est confiant pour Monaco : « Nous serons compétitifs »

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Mini_1210591290

Après la deuxième place de Lewis Hamilton obtenue à Istanbul, Martin Whitmarsh pense clairement que son équipe pourra se battre pour la victoire à Monaco – un circuit qu’ils ont dominé l’année dernière.

Après cinq épreuves disputées, le constat est guère flatteur pour l’équipe de Woking : après un début de saison sur les chapeaux de roues en remportant la manche d’ouverture en Australie, les Flèches d’Argent ont dû s’incliner à quatre reprises face aux F2008 – et même parfois face aux F1.08, comme à Bahreïn.

Cependant, la bonne forme affichée lors du Grand Prix de Turquie redonne confiance à Martin Whitmarsh, CEO de McLaren. L’anglais déclare à l’agence de presse ''Reuters' : « La chose vraiment positive vient du fait que nous pouvions clairement battre Ferrari ici. »

« Lewis a fait une bonne et solide course en Espagne, une forte et extraordinaire course ici en Turquie. Il rejoint à présent Monaco, où je pense que nous aurons une voiture compétitive… nous avons travaillé assez dur et j’en suis sûr les autres aussi. Mais c’est un circuit que nos deux pilotes apprécient. »

« Lewis a gagné en F3 et en GP2 ici et il sent clairement qu’il aurait pu gagner l’année dernière avec une Formule 1 et aura à cœur de le faire cette année. »


En 2007, Lewis Hamilton a terminé deuxième en Principauté, derrière son équipier Fernando Alonso. C’est à ce moment là que la rivalité entre les deux pilotes a commencé, lorsque l’anglais a publiquement déclaré que son équipe avait figé les positions – favorisant ainsi l’espagnol.

De son côté, après son violent accident en Espagne, Heikki Kovalainen a confirmé à Istanbul qu’il n’avait rien perdu de sa forme – décrochant le meilleur résultat de sa carrière en qualifications : une deuxième position.

Sa course s’est en revanche moins bien passée, victime d’un léger accrochage au premier virage avec son compatriote Kimi Räikkönen. Si le champion du monde a pu rester en piste, Heikki Kovalainen a été contraint de regagner les stands – victime d’une crevaison à son pneu arrière gauche.

Néanmoins, Martin Whitmarsh se montre confiant et précise que le jour du finlandais ne tardera pas : « Je pense que Heikki a fait un boulot fantastique en qualifications. Je ne l’avais jamais vu aussi déçu. Il sentait vraiment qu’il pouvait gagner cette course et je pense qu’il sait qu’il aurait pu la remporter. Et ça lui a échappé. »

« Il a tout à fait raison d’être déçu mais, d’un autre côté, il ne serait pas si déçu s’il n’avait pas fait un excellent travail pour se placer soi-même dans cette position. Il s’est mis lui-même en mesure de gagner une course et il gagnera des courses cette année, ainsi que dans le futur. Il le mérite vraiment. »


Source : http://www.autosports.be
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:15

Haug sur la voiture de sécurité : « Il faut des règles cohérentes »

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Mini_1210665454

Le règlement de la voiture de sécurité continue de faire parler de lui dans le paddock de la Formule1, après Nick Heidfeld et Mario Theissen à s’en plaindre, s’est à présent Norbert Haug qui critique cette réglementation.

« L’important pour moi est que l’on ne fasse pas des règles précipitamment, sur un coup de tête. Outre la sécurité, pour moi le spectateur devrait également être pris en considération – la course devrait être un sport pour les spectateurs, avec des règles où on ne doit pas lire des dizaines de pages pour les comprendre, » déclare Norbert Haug, responsable de Mercedes Motorsport, à la publication suisse ''Motorsport Aktuell.''

« Le meilleur exemple est pour moi le football : si la balle est dans le filet, alors c’est but. Bien sûr, je sais que la Formule 1 est un peu plus complexe que le football, mais il est important d’avoir des règles claires et compréhensibles. »

Noter que la très controversée réglementation des voitures de sécurité – qui a déjà ruiné la course de plus d’un pilote cette année, notamment celle d’Heikki Kovalainen ou de Nick Heidfeld – pourrait être modifiée d'ici le Grand Prix de Monaco.

Source : http://www.autosports.be/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:27

Hamilton négocie avec Reebok : Pour devenir un de ses ambassadeurs

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Mini_1206097242

McLaren Mercedes a confirmé que des pourparlers avaient actuellement lieu avec la marque de vêtements de sport Reebok pour sponsoriser Lewis Hamilton.

''Brand Republic'' a ainsi rapporté ce matin que Reebok était proche de conclure un accord qui verra Lewis Hamilton devenir l’un de leurs ambassadeurs – aux côtés d’autres vedettes du sport comme Thierry Henry et Andrei Shevchenko.

Même si McLaren Mercedes a toujours interdit à ses pilotes d’avoir leurs propres sponsors, l’équipe de Woking a précisé qu’elle avait été informée des pourparlers en cours et qu’elle ne voyait pas d’objection à ce sponsoring – estimé à vingt millions de dollars (un peu moins de treize millions d’euros).

Un porte-parole de l’équipe a déclaré à ''Autosport.com'' : « Nous pouvons confirmer que le père et manager de Lewis Hamilton – Anthony – est actuellement en pourparlers avec Reebok pour devenir un sponsor personnel de Lewis. Vodafone McLaren Mercedes a été en contact étroit avec Lewis et Anthony tout au long de ces pourparlers. »

Source : http://www.autosports.be
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
Ju


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Willems
Date d'inscription : 25/04/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:30

Effectivement après Massa et Alonso l'année dernière, Heidfeld et Kovalainen cette année et c'est p'tet pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
Ju


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Willems
Date d'inscription : 25/04/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:32

pour Reebok, j'espère au moins qu'ils seront capables de faire qqchose de joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:33

Ju a écrit:
Effectivement après Massa et Alonso l'année dernière, Heidfeld et Kovalainen cette année et c'est p'tet pas fini !

Qu'est ce qu'il avait eu Alonso l'an dernier ?
Massa c'était à Montreal quant il avait griller le feu rouge ! mais Alonso ?

Ps : ya eu aussi Barrichello à Melbourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:58

alonso au canada il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:00

Ah bon !? ! Me souvient plus ...

Me souvient juste du dépassement de Sato dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
Ju


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Willems
Date d'inscription : 25/04/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:22

no, me suis trompé ct fisichella et massa lol
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:16

ah ok ! je me disais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:25

Hamilton en pourparlers avec Pepsi : Un autre sponsor personnel...

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Mini_1208350630

Après avoir appris hier qu’il était en pourparlers avec Reebok pour devenir l’un des ambassadeurs de la marque de vêtements de sport – le sponsoring est estimé à vingt millions de dollars (un peu de moins de treize millions d’euros) sur trois ans, le ''Times'' révèle aujourd’hui que Lewis Hamilton négocie à présent avec Pepsi.

Le contrat avec l’entreprise de boissons sucrées pourrait être d’un montant similaire, voir supérieur, que celui qu’il devrait passer avec Reebok.

McLaren Mercedes a toujours interdit à ses pilotes d’avoir leurs propres sponsors, mais l’équipe de Woking a précisé hier qu’elle avait été informée des pourparlers en cours avec Reebok et qu’elle ne voyait pas d’objection à ce sponsoring. En revanche, à l'heure actuelle, aucune précision pour les négociations avec Pepsi...

Noter que, parmi tous les pilotes de McLaren Mercedes, seul Ayrton Senna n’avait pas respecté les principes de Woking, en signant un sponsoring personnel avec une banque brésilienne.

Source : http://www.autosports.be/
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:28





McLaren sera en piste demain au Paul Ricard !
13-05-2008 à 20:23
Les news, preque en direct 2008 - Page 4 46


McLaren Mercedes sera en piste pendant 3 jours sur le circuit Français au Paul Ricard pour effectué des essais privés.

14 mai : Pedro De La Rosa
15 mai : Lewis Hamilton
16 mai : Lewis Hamilton


A noter que, tous les soirs, vous pourrez retrouvé sur notre site Stand-F1 tous les résultats, les résumés complet et les photos de toutes les équipes.

PS : Vendredi, sur notre site Stand-F1, vous pourrez suivre en direct pendant toute la journée les résultats, les commentaires, les drapeaux rouges, etc…

Source : http://www.stand-f1.com/
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:22

Canada : McLaren Mercedes - La course

Le feu était rouge…

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Hamilton-montreal-z-wri-51_070608




Parti en pole position, Lewis Hamilton a pris les commandes de la course dès le 1er virage et réalisé un premier relais solide, seulement interrompu par l’intervention inopinée de la voiture de sécurité – afin de permettre aux commissaires de dégager la voiture de Sutil immobilisée sur le bas côté du circuit.

Une fois l’accès des stands autorisés, sous safety-car, les sept premiers de la course s'engouffraient simultanément pour ravitailler. Kubica et Raikkonen étaient les plus prompts à repartir, mais s’arrêtaient soudain côte à côte à la sortie des stands en raison d'un feu rouge.

Repartis le couteau entre les dents, Hamilton et Rosberg s’apercevaient pas du bouchon formé devant eux… Bilan : Lewis Hamilton heurtait l’arrière de la Ferrari, et Nico Rosberg prenait la McLaren Mercedes en sandwich !

« Avant mon arrêt au stand, tout semblait en place pour obtenir le résultat parfait : nous étions très rapides, nous pouvions respirer. Mais le pit-stop n’a pas été formidable, et quand je suis reparti, j’ai vu deux voitures passer devant côte à côte » racontait-il. « De toute évidence, je n'avais pas envie de m’en mêler – et puis tout d'un coup, ils se sont arrêtés.
C’était trop tard pour moi de les éviter !
»

Lewis Hamilton sera plus tard sanctionné par les commissaires qui lui ont infligé 10 places de pénalité sur la grille de départ du prochain Grand Prix de France ! «
C’est toujours regrettable lorsque des choses comme ceci se produisent, mais je n’avais pas d'argument pour en convaincre les commissaires » regrettait-il. « Nous avons été si forts ce week-end qu’au moins, nous pouvons quitter le Canada convaincus que nous disposons d'un package qui nous permettra de lutter pour le championnat jusqu’à la fin de la saison. »

La course de Kovalainen a été quelque peu décousue. Malgré ses efforts en fin de parcours, Heikki échoue à une décevante 9ème place : «
Ce n’était pas une grande journée pour moi. Au début de la course, je sentais que nous avions la possibilité d'obtenir un très bon résultat - mais ensuite, mes pneus ont commencé à souffrir de beaucoup de graining. Changé de gommes n’a pas semblé avoir une influence, et je n’ai jamais été en mesure d’attaquer à fond jusqu’à l'arrivée. »

«
C’est toujours difficile quand vous rentrez à la maison les mains vides, mais ce week-end a démontré que nous disposons d'un package qui peut rivaliser pour la victoire - et c’est exactement ce que je viserais à Magny-Cours » promettait-il.
Source: F1-live
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:26

quand on regarde les images, ils étaient pas juste devant eux ,raikko et kubica, ils étaient 100m devant, je pense qu'il avait largement le temps de freiner, et sa pénalité est justifié!
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:03

Je rejouterai meme que un Feux rouge se voie des qu'on sort de son box Hamilthon a pas fait gaffe et il merite comme rosberg sa penalité que l'on soit Spyker ou Ferarie on voie les feux de loin et on se doit de ne pas faire d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news, preque en direct 2008   Les news, preque en direct 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news, preque en direct 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les news, preque en direct 2007
» News 2008 ( Presque en direct )
» News, presque en Direct [2008]
» Les news, presque en Direct
» Les news, presque en Direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: Les Equipes :: Mclaren-Mercedes-
Sauter vers: