Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 10 Avr - 1:47
Yves Alonso a écrit:
romain94 a écrit:
Et mais toi faut que t'arrete mec c'est bon c une creation c koi ton preobleme t jaloux tu c'est pas faire pareil c pour ca donc je c pas pourquoi tu me les casses la et puis avant de dire des connerie renseigne toi.
bon romain je tiens a dire que c'etais une blague je suis un peux sarcastique donc un humour un peux bizzard lol c'etais sympas de te faire une blague
et bah c'était une vieille blagues pourri
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 10 Avr - 15:07
on vas dire y'en a qui savent blaguer comme dominique et sar apres en a d'autre comme moi qui savent pas et qui font pas
enfin pour ceut qui veulent m'aider a créer un mode qui me le dissent ce que je créer comme voiture pour eu si mon pc se decide deja a faire ce qu'il faut veullier chopisur dans ces page le site et le site des voitures de GTa sa il y a + de 2000vehicules repertoirier
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 10 Avr - 18:28
ben moi vu que je suis sarcastique un peux comme dans la serie je sais pas si vous connaissez DR HOUSE voilà en faite la blague devais faire comme une engulade mais elle a foiré encore Désolé
sar-raikk Warrior incontesté !
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: NOS CREATIONS Jeu 10 Avr - 21:06
jaimerai la honda civic Type R 2007 si posible lol jadore cette caisse
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: NOS CREATIONS Ven 11 Avr - 1:23
miu une Golf 4 R32 lol
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: NOS CREATIONS Ven 11 Avr - 18:47
moi je veux une porche Carerra GT
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: NOS CREATIONS Ven 11 Avr - 20:41
et moi en R5 Turbo AVEC nitro intergrer juste pour le fun ou je vais les virer les bouteilles ou alors je prend l'espace F1 mdr hihihihi elle pettes les lambo dedicace a shocky
Yves Alonso La rage au ventre !
Sujet: Re: NOS CREATIONS Lun 23 Juin - 0:04
vidéo de ma propre creation avec chassis R28 modifié en chassis R28 GP de france Moteur RS28
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: NOS CREATIONS Mar 24 Juin - 11:05
pas mal mais dans environs 1 a 2 semaine la concurance auras sa pressentation officielle et la tu veras a avion de chasse tu auras affaire lol pour le moment l'ailerons avant et l'ailerons arriere sont fait le reste vas suivres au fur et a mesure
Invité Invité
Sujet: Re: NOS CREATIONS Mar 24 Juin - 13:10
et oui la monoplace de l'écurie Phénix en action
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: NOS CREATIONS Mar 24 Juin - 16:17
Je pensse savoir qui tu est Rhodia Phenix-Spyker oublions le pas mdr me reste a faire le cocpite centrale mais je rencontre des problemes de morroir qui deviennent noir et sa c'est chiant