Sujet: Re: Moderateurs Ven 5 Oct - 17:21
bon il reste toujours quelques équipes sans modos, donc je m'autoproclame modérateur de Williams MOUAHAHA mdr si ça te dérange pas guy
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Moderateurs Ven 5 Oct - 20:07
moi je veux bien toyota svp
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Moderateurs Dim 7 Oct - 22:04
pas grave guy je peut pas faire modo en plus trop de taff cette années
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Moderateurs Jeu 11 Oct - 23:31
Va falloir penser a se reveiller les gars! plus de nouvelle BMW ( romain94) ni de TOyota ( Yves ) et les autres ben plus rien ! Je comprends que c'est chaud mais si vous ne pouvez plus vous en occuper suffit de le dire et je fermerais les teams en laissant juste les principals !...sa serait dommage mais perso je peut pas tout gerer tout seul Merci de votre compréhension les gars !
supercam56 Fou dangereux !
Sujet: Re: Moderateurs Ven 12 Oct - 8:15
désolé guy, hier j'ai pas pu mettre et avant hier je crois pour l'histoire de wurz j'ai mis environ 4 articles mais je me suis rendu compte qu'à chaque fois j'editais le nouvel article sur l'ancien du coup ba il est resté seulmenet celui de nakajima -______- mais j'essaye dde m'avance au max des que j'ai le temps
frozenhead Accro du crash
Sujet: Re: Moderateurs Ven 12 Oct - 19:48
Moi j'édite mon message donc la date ne change pas mais les news s'additionne!
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Moderateurs Ven 12 Oct - 23:09
met les en nouveau message sinon ! comme sa c'est plus facil pour y repondre
frozenhead Accro du crash
Sujet: Re: Moderateurs Sam 13 Oct - 11:58
dac!
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Moderateurs Jeu 22 Nov - 0:14
oui comme je fait
GuyCmoa Admin
Sujet: Re: Moderateurs Jeu 20 Déc - 11:51
Pour les moderateur les plus actfs, je l'ai est laissé....Donc: Renault: Kova Mclaren : pour le moment mclarenboy mais j'attends qu'il se manifeste, si sa interesse quelqu'un de se groupe la place est a pourvoir !! Ferrari: moi meme pour le moment si sa interesse qq'un no probleme ! BMW : A pourvoir ! Honda: A pourvoir Williams : A pourvoir ! RBR: A pourvoir ! Torro Rosso : A pourvoir ! Spyker: A pourvoir Super Aguri : A pourvoir !
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007