| Litige N°3 Barhain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Litige N°3 Barhain Mer 31 Oct - 16:17 | |
| bon ben nous on dit a tous le monde cool au premier virage et Pierre arrive a L'interieur et degage tout le monde! sans incidence heureusement mais ce n'est pas tres fair-play ! http://fr.youtube.com/watch?v=RkEwHsM44kY | |
|
| |
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 31 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
supercam56 Fou dangereux !
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 31 Oct - 22:52 | |
| ba ouais mais là le fait de passer à l'intérieur et passer tout le monde c'est rien -_-' et il n'y a eu aucune incidence par la suite donc .. ^^ | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 31 Oct - 22:53 | |
| oué mais bon c'est pas tres catholique ce qu'il a fait là !! barré la route a tous le monde...mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 31 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Ven 2 Nov - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Ven 2 Nov - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Ven 2 Nov - 16:13 | |
| Cam on te comprend c ton coéquipier looool |
|
| |
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Ven 2 Nov - 21:05 | |
| en parlant de coéquipier.. j'ai trouvé un truc dans le replay. enfin plein de trucs mais bon la course est passée donc... vous verrez quand je mettrais les tof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mar 6 Nov - 20:49 | |
| Alors je m'explique, au départ je ne voyais personne donc je ne pouvais pas eviter du vide. |
|
| |
GuyCmoa Admin
| |
| |
frozenhead Accro du crash
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 7 Nov - 0:56 | |
| Wep la la connection était parfaite on avait pas de lag!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 7 Nov - 0:57 | |
| - Pierre a écrit:
- Alors je m'explique, au départ je ne voyais personne donc je ne pouvais pas eviter du vide.
ET ... - supercam56 a écrit:
- ouais enfin c'est la partie la plus propre que j'ai jamais fait, 0 lag tout nikel dc bizarre que tu l'aies pas vu...
|
|
| |
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 7 Nov - 1:31 | |
| - thomas a écrit:
- n'empêche que je l'ai pas laissé passé guy ! c'est juste qu eje ne voyais pas sa voitue , et il revenait hyper vite ..
ET ... - supercam56 a écrit:
- ouais enfin c'est la partie la plus propre que j'ai jamais fait, 0 lag tout nikel dc bizarre que tu l'aies pas vu...
donc pas dpbm dans les deux cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 7 Nov - 1:50 | |
| ouai c sure mais la diférence c'est que ne pas voir une voiture .. qui se trouve sur la mm conexion que soit ( ce qui arrive souvent entre moi et guy) et ne pas voir les 9 autre voitures qui roule ..c'est chelou quant même .. fin bon j'men fou j'fais pas parti d'la FFC et pi pierre ya abadonnée ... n'empêche que dlafacon dont il a fait sa me parait louche qu'il n'lai pas fait exprès car il m'à bien frolé ... si yaurai vu personne yorai pri sa trajectoire normal et aurait foncé ds tt le monde ... fin vla quoi ... c'est un jeu, c'est une ligue , et c'est fait pour s'amuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 7 Nov - 12:13 | |
| Bah même si je t'aurais vu, regarde bien sur la vidéo, je passe très pri mais c'est dans la sortie de ma trajectoire donc bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 7 Nov - 13:27 | |
| ouai bah faut faire gaffe .... la si j'aurai mit les dégat j'étais out directement .... ainsi que cam, schocky , etc .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 7 Nov - 13:51 | |
| quoi atant ta pas mi les dégats mais c de la triche moi je l'avais c'est pour sa que j'ai du arreter suspension pété |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 7 Nov - 14:02 | |
| Bah déja j'ai touché que toi d'après la vidéo mais tu n'aurais pas été Out, j'ai pas touché fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 7 Nov - 14:17 | |
| ouai bah ptain ... si sa c pas fort ..... j'aurais été out et aurait entrainé cam et schocky et schocky on fait ce qu'on veut t'avais qu'a mettre voiture ndestructible : non ! quant t'à hosté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 7 Nov - 14:20 | |
| pierre tu ma pas touché je me suis sortie tout seul dans le mur apres mon ravitaillement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 7 Nov - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 7 Nov - 15:32 | |
| je revien de mater le départ bas je voie pas le probleme ta fait un bon départ pierre et même si tavais taper contre thomas tu ne m'aurais jamais pue me taper car j'ai pris au large quand j'ai vue le carnage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain Mer 7 Nov - 15:44 | |
| Bah ui mais même je ne voyais presque personne, je devais voir une voiture ou deux, mais c'etait derrière moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litige N°3 Barhain | |
| |
|
| |
| Litige N°3 Barhain | |
|