| 07 - Indianapolis, USA | |
|
+4frozenhead alonso-13 supercam56 GuyCmoa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Ven 16 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
alonso-13 Accro du crash
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 0:38 | |
| BONSOIR SUPER LA SEANCE DE CE SOIR MC LAREN SIGNE UNE BELLE PLACE 4 DES QUALIF BRAVO | |
|
| |
alonso-13 Accro du crash
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 0:39 | |
| BONSOIR SUPER LA SEANCE DE CE SOIR MC LAREN SIGNE UNE BELLE PLACE 4 DES QUALIF BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 0:42 | |
| Force India STP en 3eme position si sa c'est pas de la performance je me rend conte que les ferrarie on des trés bon setup bravo |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 1:27 | |
| ben la renault monter sur les pneu astra c'est pas top mais on a signer des temps normaux | |
|
| |
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 1:36 | |
| MOI JE COMPRENDS RIEN A QUI JUE SUIS!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 15:52 | |
| bon les gars j'ai qu'une chose a dire ..... ...doucement le départ ce soir... ...faites pas les barbares ..... ...et je m'adresse plus particulièrement a Schocky ... ... qui lorsque qu'on a fait des (tentatives ^^) course avec un autre, ché plus qui ... ...bah a chaque départ tu fouté n'importe quoi et tu ns défoncé... ...donc merci de faire gaffe ... ...et a tout le monde aussi svp... ce serait biend 'avoir un GP sans bidouillage au premier virage et Schocky quant tu hostera active l'aide au contre braquage ... Merci |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 16:10 | |
| nan laisse comme c'etait car on a fais les qualif comme sa et faite gaffe au premier virages | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 16:12 | |
| si il faut le contre braquage | |
|
| |
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 18:45 | |
| Petit souci je vois pas mon temps aux essais qualifs ? Sinon à ce soir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 19:40 | |
| déjas mon petit Thomas tu me dit sa mes c toi qui ma lithéralement pété le cul avec explosion du moteur a interlagos( je lui est fait le coup de shoumi dans le S de sena )
sinon je hoste la partie c ok mais je c pas si je pourais y participer probleme de taf de ma mere sur ce thuss et a ce soir |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 21:55 | |
| moi non + ji suis passur les resultats des qualifs |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 22:14 | |
| juste pour dire, hier aux qualif j'été sur une voiture orange (c'est pas une spyker) alors que je suis chez honda, C'est quoi ce délire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 22:18 | |
| oui j'ai tes vue de trés trés pres j'ai crue que t'allais me serrer contre le mur lol j'ai eu tout le temps de mater ta voiture LOL chez moi il y a une voiture de cette coulleur mais je c pue la quelle pour moi sa ma pas choquer |
|
| |
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 22:24 | |
| je t'ais pas trop géné dans ton tour j'espère? | |
|
| |
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 22:40 | |
| - cotcot14 a écrit:
- juste pour dire, hier aux qualif j'été sur une voiture orange (c'est pas une spyker) alors que je suis chez honda, C'est quoi ce délire!!!
C'est la Honda je te rassure mais les couleurs ont été modifier !!! | |
|
| |
Nicolas89 Admin
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Sam 17 Nov - 22:42 | |
| nan je cramais de l'essence pour faire plus tard un bon tour chrono et sa me fait pencer a remercié une voiture bleu (je croie) qui est sortie des stand et qui a freiner pour me l'aiser passer merki j'ai pue faire mon meilleur temps lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Dim 18 Nov - 0:22 | |
| - SHOCKY a écrit:
- déjas mon petit Thomas tu me dit sa mes c toi qui ma lithéralement pété le cul avec explosion du moteur a interlagos( je lui est fait le coup de shoumi dans le S de sena )
sinon je hoste la partie c ok mais je c pas si je pourais y participer probleme de taf de ma mere sur ce thuss et a ce soir ouai a cause de toi qui active le limiteur en plein milieu de la ligne droite alors que je prend l'aspiration a ton cul ^^ |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Dim 18 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Dim 18 Nov - 0:32 | |
| bon la c pas possible com sa .. trp d'abandon auront lieu de la sorte les prochaine course .. topic expret ds f1 challenge ! sinon mauvais depart pour moi, j'me retrouve de la 1ere a la 3e place, je m'raproche d'alosno-13, j'suis a 1 seconde dans l'entrée du bancking j'le ratrape, car j'avais une vitesse de pointe énorme, il rentre aux stands, la il me restais 5 tour d'essence, je tirais dedans a fond, j'avais 28 sec d'avance aps mon 1er tour en tête je devais normalement passer devant lui aps mon arrêt .. mais 1 tour avan mon arrêt , panne de mes putaind e frein grrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Dim 18 Nov - 0:34 | |
| dsl pour la course mais j'ai pas été là se soir car je rentre de l'hosto entorse du poignet | |
|
| |
alonso-13 Accro du crash
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Dim 18 Nov - 0:38 | |
| OUI THOMAS BELLE REMONTER DE FERRARI BRAVO AU AUTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA Dim 18 Nov - 0:38 | |
| ouai bravo a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 07 - Indianapolis, USA | |
| |