| HS | |
|
+4Nano Diaz supercam56 Kova GuyCmoa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Départ. Mer 26 Sep - 18:20 | |
| Bon voila je vous annonce mon départ de cette Ligue.
La raison :
Je n'ai plus assez de temps pour gerer 3 ligues. Parmis ces trois ligues, il y a La mienne donc je ne peux pas l'arreter. Après il y a le Challenge Super, et vu ma place j'ai pas l'intention de partir. Donc mon choix s'est tourné sur cette Ligue. D'autant que je ne ressens plus de motivations à rouler dans cette Ligue. Donc voila je laisse mon poste vacquant et je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite des évenements. |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: HS Mer 26 Sep - 20:19 | |
| ok simpa de laisser tomber pierre ! apres trop de prentention, tu decide de partir..dommage...fin au moins tu me fait pas attendre comme certain J'espere que tu reste quand meme parmi nous meme si tu quitte la ligue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS Mer 26 Sep - 20:21 | |
| Oui y'a pas de souçis je reste sur le Forum |
|
| |
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: HS Mer 26 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
supercam56 Fou dangereux !
| Sujet: Re: HS Jeu 27 Sep - 0:03 | |
| arf je me retrouve sans coéquipier, (et quel coéquipier :p). ba du coup tout seul chez SA, pour le titre constructeur c'est définitivement mouru °__° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS Jeu 27 Sep - 8:26 | |
| Mais non Tonton Cam tu y'arriveras. |
|
| |
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: HS Jeu 27 Sep - 18:46 | |
| Si tu veux de l'aide et si tu veux bien de moi (lol) je veux bien débarquer chez SA :d mais guy ta gardé tout ce que t'avais fais sur les teams et le classement ? | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: HS Jeu 27 Sep - 19:50 | |
| oui mais tu est chez RBR avec frozenhead! donc tu laisse tomber ton coequipier ? cam tu est libre de changer de team | |
|
| |
| Sujet: Re: HS Jeu 27 Sep - 20:06 | |
| ba jsais pas, je veux pas changer tt ltps de team, et jvx un coéquipier qui soit là quoi -_-' | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
| Sujet: Re: HS Jeu 27 Sep - 20:09 | |
| ah oui merte, dsl ! ^^ mais est-ce que tu pourra mettre les team avec les pilote et le classement sur le forum stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS Ven 28 Sep - 21:10 | |
| mdr pierre ... si t'à ligue fait la même chose que ton ancienne ptdr ! en tout cas ! t'à areter tt les ligues pr te concentrer sur celle ci ! mais tu reprend chalenge super ! ligue ou autre foi tu ne te sentais pu bien parce que t'avais fait trop de truck sans remerciement soit didant ! bah c petit ! et la motivations ! mon c*l ouai c'est plutot parce que tu t'en fou de cet ligue .. et pui c tout ! et le fovgc c'est déjà mort????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: HS Ven 28 Sep - 23:53 | |
| c'est sympa tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS Sam 29 Sep - 1:00 | |
| - thomas a écrit:
- mdr pierre ... si t'à ligue fait la même chose que ton ancienne ptdr ! en tout cas ! t'à areter tt les ligues pr te concentrer sur celle ci ! mais tu reprend chalenge super ! ligue ou autre foi tu ne te sentais pu bien parce que t'avais fait trop de truck sans remerciement soit didant ! bah c petit ! et la motivations ! mon c*l ouai c'est plutot parce que tu t'en fou de cet ligue .. et pui c tout ! et le fovgc c'est déjà mort?????????????
T'as de la chance qu'on soit sur un Forum ou j'ai pas le droit de dire ce que je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS Sam 29 Sep - 13:33 | |
| |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: HS Sam 29 Sep - 13:51 | |
| thomas arrete là ! la prochaine te vaudra un avertissement ! vous allez pas recommencer votre gueguerre les 2 jeunot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS Sam 29 Sep - 13:56 | |
| - thomas a écrit:
- j'ai peur ??? ptdr
Continue comme sa c'est très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS Sam 29 Sep - 16:11 | |
| |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: toute mes escuse a la ligue Mer 31 Oct - 4:07 | |
| escuser moi pour mon comportemnent d'apres cours de barhein dsl a shocky ,kova ,guycmoa ,cam ,thomas(meilleur que moi sur cette course d'une poignet de seconde) ,....et des autres membres desolée et je vous donne rendez-vous au USA | |
|
| |
| Sujet: Re: HS Mer 31 Oct - 12:09 | |
| écoute c'est pas grave, seulement pour 1 point pas besoin de s'enflammer quoi. mais ya pas d'soucis tkt po | |
|
| |
frozenhead Accro du crash
| Sujet: Re: HS Mer 31 Oct - 12:43 | |
| no soucy, bonne chance pour les uSA | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: HS Mer 31 Oct - 13:49 | |
| on vera a la fin du championnat si j'avais raison de m'enflamer pour ce point on en reparlera a la fin | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: HS Mer 31 Oct - 14:34 | |
| je l'ai accepte | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
| Sujet: Re: HS Jeu 1 Nov - 17:53 | |
| Bon bah moi je reviens 8 nov. Donc sur ceux bonne fin de vacs ++ | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: HS Ven 2 Nov - 0:31 | |
| moi je reste sur la ligue et je cherche un bon deuxieme pilote il ce peut qu'il se trouve deja dans cette ligue si il voie de qui je pense je lui reserve sa place merci a tous en fait c'est parce que yves reste en 3eme pilote pour essaie et remplacer les pilotes absents | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: HS Ven 2 Nov - 4:38 | |
| Si tu parle de Kova, je sais pas car il est avec frozen et sa serait un peu deg de le laisser tout seul ! surtout que sa fait une équipe complete ! Shocky est tout seul chez Spyker... fin bon tu voit de qui voudrait la place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS | |
| |
|
| |
| HS | |
|