F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lerock0071 !!

4 participants
AuteurMessage
Lerock0071
Accro du crash
Accro du crash

Lerock0071 !! Empty
MessageSujet: Lerock0071 !!   Lerock0071 !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:06

Depuis le temps que je suis inscrit j étais certain d avoir fait ma présentation !!

Je suis assez nouveau sur F1C ( approx 1 saison ) et je ne suis pas le plus rapide mais plutot dans le milieu de grille ( ou l action est meilleur ) !!

Je suis de Montréal Qué et j aime bien courir mais j aime mieux les séances libre c est pour cela que je suis juste éssayeur chez MC Laren !! ( pour les pilotes Mc Laren je vais éssayé de me gardé un peu de temps pour vous aidez surtout en créant des séances même si il y a 3 ligues de mélanger ) !!
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa

Masculin

Lerock0071 !! Empty
MessageSujet: Re: Lerock0071 !!   Lerock0071 !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:33

Bienvenue ici Smile
https://f1-racing.1fr1.net
Guylaine
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Guylaine

Féminin

Lerock0071 !! Empty
MessageSujet: Re: Lerock0071 !!   Lerock0071 !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:48

Bienvenue Lerock0071 je suis moi aussi de Québec Québec pourrais-tu nous en dire plus sur toi?Depuis quand tu suis la F1?Quel est ton pilote préféré?quand tu dis essayeur Mc Laren tu parles bien sur de vidéos hein? Autrement quelle est l'écurie que tu aimes le plus ?Pour ma part tu le sauras en voyant ma signature lol! Amuses-toi bien ici c'est un forum super cool!de fait tu as quelle âge?Merci:D Very Happy Very Happy
http://histo.annuaire-forums.com/index.htm
Lerock0071
Accro du crash
Accro du crash

Lerock0071 !! Empty
MessageSujet: Re: Lerock0071 !!   Lerock0071 !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:39

Que dire sur mon pilote sinon que c est Gille Villeneuve que j ai vue courir souvent sur les vieilles vidéo de mon pere ( inutile de me demandé des vidéo car ils ont brulé ) , c était un vrai bon pilote mais assez casse cou !!
Ensuite j ai bien aimé Senna mais dans ce temps là je n avais pas trop le temps de regardé les courses et pour cette décénie je n ai pas vraiment de pilote favori mais j aime bien Kovalainen car il a un bon potentiel pour courir en F1 !!

Mon âge est elle vraiment importante ?? mais pas grave j ai 38 pas d enfant et c est bien comme ca pas que je n aime pas les enfants au contraire mais je préfere ceux des autres :-) !!

J ai commencé en F1 online sur F1ChallengeLigue au GP d Espagne et j ai terminé la saison en 3 ieme places des pilotes ensuite j ai embarqué dans une nouvelle ligue FOWL et avec 3 GP de fait je suis loin en 7 ieme places pilotes hihihi !!

Pour ce qui est d être éssayeur c est que j étais dans 2 autres ligues en même temps et c est dur de géré 2 ligues surtout que j étais membre de la FIA sur une et Admin sur l autre, sans compté que j éssaye de faire des tutos et que je fais des textures pour les voitures ainsi que des setups pour mes équipiers !!

J ai signé chez Mc Laren car c étais mon écurie avant qu hamilton ne se joigne à cette écurie c est pourquoi que je pilotais la Spyker non ma Force India désolé dans les 2 ligues !!

Voici ma Force India Michelin

Lerock0071 !! 91495364nb4

Lerock0071 !! 93467751pv5

Si tu as d autres questions ne te gêne surtout pas !!

En passant vue que tu es du Québec j ouvre assez souvent apres souper vers 18:00 pour moi et 3 autres pilotes Québécois qui sont dans ma ligue !!

J ouvre sous le nom de FOWL pass : online et tout les pilotes sont bienvenue !!
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso

Masculin

Lerock0071 !! Empty
MessageSujet: Re: Lerock0071 !!   Lerock0071 !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:21

je la connais cette voiture mais comme certains l'on dit dans cette ligue malgré que c'est que un fichier mas on peux pas l'utiliser car c'est une voiture de 2008 est pas de 2007 pourtant c'est que les couleurs qui change rien d'autres c'est stupide

PS: si y'en as qui m'enveulent apres ce message ben c'est pas grave je suis là pour faire la course est rien d'autres maintenant rien d'autres m'inporte bien sur je reste en amitiée avec vous sauf si vous voulez plus de mon amitiée
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa

Masculin

Lerock0071 !! Empty
MessageSujet: Re: Lerock0071 !!   Lerock0071 !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:59

lol!
Yves y'a aucun soucy !
La voiture tu peut l'utiliser si tu veut y'a pas de soucy non plus !
juste que je la met pas dans mon jeu pour preservé les photo des GP 2007 !
https://f1-racing.1fr1.net
Guylaine
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Guylaine

Féminin

Lerock0071 !! Empty
MessageSujet: Re: Lerock0071 !!   Lerock0071 !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:27

Entre québécois on va se comprendre!Es -tu fou étole je sais même pas conduire et j'ai eu 7 accidents automobile et j'étais même pas au volant même en jeu vidéo penses-y même pas ok?Merci!J'ai pas envie de péter au frette moi là!Tu copmprends? Laughinglol!
http://histo.annuaire-forums.com/index.htm
Lerock0071
Accro du crash
Accro du crash

Lerock0071 !! Empty
MessageSujet: Re: Lerock0071 !!   Lerock0071 !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:35

C est juste un bon trippe quand tu vois une voiture en avant ou en arriere qui te tétille un peu l arriere train même si tu rentre dans le mur c est pas grave c est qu un jeu !!

tes accidents ils ne comptent pas car t étais pas au volant, est ce ta faute si la route s en va à gauche et que ton chauffeur allait à droite ?? Dans mon livre à moa c est la route qui est coupable car elle n allait pas dans la bonne direction lol! !!

Mais tu devrais éssayé pour une séance au moins et je suis certain que t aimerais ça !!
Lerock0071
Accro du crash
Accro du crash

Lerock0071 !! Empty
MessageSujet: Re: Lerock0071 !!   Lerock0071 !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:44

yves28 a écrit:
je la connais cette voiture mais comme certains l'on dit dans cette ligue malgré que c'est que un fichier mas on peux pas l'utiliser car c'est une voiture de 2008 est pas de 2007 pourtant c'est que les couleurs qui change rien d'autres c'est stupide

Yves elle est sur 2 ligue active et sur filefront et ne donne aucun '' mistmatch '' nul part donc si tu veux l installé personne ne verra que tu as la Force india ou la Spyker orange d installé !!
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso

Masculin

Lerock0071 !! Empty
MessageSujet: Re: Lerock0071 !!   Lerock0071 !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:29

Lerock0071 a écrit:
yves28 a écrit:

Yves elle est sur 2 ligue active et sur filefront et ne donne aucun '' mistmatch '' nul part donc si tu veux l installé personne ne verra que tu as la Force india ou la Spyker orange d installé !!
puis orange c'est moche mais je suis une pilote renault donc pour la force india je m'enfous totalement c'étais pour prévenir que moi je préfere mettre la force india car les couleurs sont plus belles
Contenu sponsorisé

Lerock0071 !! Empty
MessageSujet: Re: Lerock0071 !!   Lerock0071 !! Icon_minitime

Lerock0071 !!
Page 1 sur 1