Que dire sur mon pilote sinon que c est Gille Villeneuve que j ai vue courir souvent sur les vieilles vidéo de mon pere ( inutile de me demandé des vidéo car ils ont brulé ) , c était un vrai bon pilote mais assez casse cou !!
Ensuite j ai bien aimé Senna mais dans ce temps là je n avais pas trop le temps de regardé les courses et pour cette décénie je n ai pas vraiment de pilote favori mais j aime bien Kovalainen car il a un bon potentiel pour courir en F1 !!
Mon âge est elle vraiment importante ?? mais pas grave j ai 38 pas d enfant et c est bien comme ca pas que je n aime pas les enfants au contraire mais je préfere ceux des autres :-) !!
J ai commencé en F1 online sur F1ChallengeLigue au GP d Espagne et j ai terminé la saison en 3 ieme places des pilotes ensuite j ai embarqué dans une nouvelle ligue FOWL et avec 3 GP de fait je suis loin en 7 ieme places pilotes hihihi !!
Pour ce qui est d être éssayeur c est que j étais dans 2 autres ligues en même temps et c est dur de géré 2 ligues surtout que j étais membre de la FIA sur une et Admin sur l autre, sans compté que j éssaye de faire des tutos et que je fais des textures pour les voitures ainsi que des setups pour mes équipiers !!
J ai signé chez Mc Laren car c étais mon écurie avant qu hamilton ne se joigne à cette écurie c est pourquoi que je pilotais la Spyker non ma Force India désolé dans les 2 ligues !!
Voici ma Force India Michelin
Si tu as d autres questions ne te gêne surtout pas !!
En passant vue que tu es du Québec j ouvre assez souvent apres souper vers 18:00 pour moi et 3 autres pilotes Québécois qui sont dans ma ligue !!
J ouvre sous le nom de FOWL pass : online et tout les pilotes sont bienvenue !!