| Reglement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Reglement Dim 27 Jan - 23:39 | |
| 1 - Respect des lois
Vous vous engagez à : -Ne pas insulter les autres membres -Ne pas tenir de propos illicite -Ne pas tenir de propos raciste ou autres...
2 - Comportement
Vous devez : -Respecter les autres membres -Ne jamais insulter -Ne pas poster plus de deux messages à la suite -Evitez dans la mesure du possible de parler en language SMS -Ne pas répondre au provocation -Alertez un modérateur en cas de non respect des régles par un autre membre.
3 - Expression
Avant de creer un topic vous devez : -Vérifier qu'il n'est pas déjà existant ! -Vérifier que vous le postez bien au bon endroits -Vérifier qu'il n'est pas a polémique.
4 - Droits d'auteurs
Vous devez impérativement : -Citez vos source pour vos articles et/ou photos. -Ne pas déformer les propos et/ou images que vous prenez en citant les sources !
5 - Profils
Vous devez veuillez à ne pas mettre : -D'avatar et/ou de signature provoquante -L'image de votre signature ne doit pas exéder 500 pixel de largeur max et 150 pixel de hauteur max ! (sauf dérogation de l'admin) -Pas plus d'un seul lien par signature (les liens sur les images compte pour 1 lien !) -Le lien de la signature ne peut etre uniquement un lien vers un blog ou un site perso (aucune autre dérive ne sera accepter)
6 - Modération
En venant sur notre Forum, vous acceptez les régles de modération dans la totalitée : -Les avertissements ne sont pas contestable. -On ne contredit pas les décisions des modérateurs ni des admins.
7 - Conservation des données :
Si vous décidez de nous quitter vous accepter à ce qu'on conserve votre pseudo, et message, seul les infomation du profils tel que ville etc... seront supprimés.
Merci à vous et bonne navigation sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement Lun 28 Jan - 0:31 | |
| Cétait plus facile que tu nous dise ce qu'on a le droit de faire lol sa c du reglment lol |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Reglement Lun 28 Jan - 20:06 | |
| ouai mais c'est just pr metr les choses au point | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Reglement Lun 28 Jan - 22:02 | |
| On voit qu'on a changé d'admin mdr. T'as eu raison de le faire =) | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Reglement Mar 29 Jan - 1:54 | |
| vous avez pas changé d'admin lol ! Vous en avez juste des plus presents , peut-etre un peu plus strict | |
|
| |
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Reglement Mer 6 Fév - 17:20 | |
| beaucoup plus présent, au vus du nombre de message qu'il envoie par semaine, il va pas tarder a te rattrapper!! lol
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement Mer 6 Fév - 21:04 | |
| ce n'est pas une histoire de message postés ! j'crois que tout le monde s'en fou de sa | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Reglement Mer 6 Fév - 21:17 | |
| je le sais, mais j'ai juste remarqué quoi, c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement Mer 6 Fév - 21:21 | |
| En tout cas moi j'ai remarqué un truck , c'est que sa se voit a fond de balle que t'es revenu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement Mer 6 Fév - 23:13 | |
| normal! ça faisait une semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement Ven 8 Fév - 14:32 | |
| pdt une semaine ! presque aucun message sur le forum ! la des nouveaux message partout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement Sam 9 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
Guylaine Membre Honorifique
Nombre de messages : 106 Age : 62 Localisation : Québec,Canada Humeur : excellente Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Reglement Mar 12 Fév - 6:20 | |
| -Evitez dans la mesure du possible de parler en language SMS
Charité bien ordonnée commence par soi-même Forza Kimi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement Mar 12 Fév - 15:13 | |
| Je ne parle pas beaucoup en language Sms :? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement | |
| |
|
| |
| Reglement | |
|