| 12- Istambul Park - Turquie | |
|
+9Titou Nano Diaz supercam56 Yves Alonso niatom59 cotcot14 sar-raikk GuyCmoa Forza-kimi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Ven 29 Fév - 23:01 | |
| Il est 21h passé et aucune partie d'ouverte ?
Des infos ? | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Ven 29 Fév - 23:02 | |
| f1 racing qualif pass: vodafone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Ven 29 Fév - 23:49 | |
| Bon bah 2 énorme lags jammais fait avec lancien mod donc franchement con rejoue avec lancien mod s'il vous plait !!!! encore dsl mais bon moi je peut rien faire |
|
| |
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Sam 1 Mar - 0:10 | |
| - SHOCKY a écrit:
- Bon bah 2 énorme lags jammais fait avec lancien mod donc franchement con rejoue avec lancien mod s'il vous plait !!!!
encore dsl mais bon moi je peut rien faire Tu avais le nouveau mod ? | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Sam 1 Mar - 0:31 | |
| installe le nouveau mod et y'aurra plus de bug !!!!!!!!!! je comprends meme pas que c'est pas encore fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Sam 1 Mar - 0:32 | |
| nan l'ancien j'ai pas envie de changer de mod sinon vous voyer bien qu'il y a un bug dans le mod car on peut jouer sur internet avec des gens qui on plein de mismatch et tout et la pourquoi a ton 2 énorme lag de ouf c'est donc qu'il y a bien quelque chose qui merde |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Sam 1 Mar - 0:38 | |
| ben oui le fait que tout le monde est un HDV par rapport a l'hosteur !! si tu change pas de mod tu pourra pas hoster ! putain je comprends jamais rien a vos réaction de gamin, sur la ligue FOWL, le meme mod a était creer avec en plus les voitures persos, tout le monde était ravi et super content et ici quand on veut changer qq'chose y'en a toujours qui sont pas content, j'commence vraiment a en avoir mar !! si sa continue comme sa j'vais finir par tout arrété parce que si a chaque fois faut débattre pour instauré qq'chose c'est plus la peine ! | |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Sam 1 Mar - 0:44 | |
| moi je crois que c'est a guy de prendre la decision car c'est sa ligue puis c'est pour jouer merde alors arrettez de vous tirer dans les pattes car là ça commence à etre con a force | |
|
| |
Nicolas89 Admin
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Sam 1 Mar - 0:51 | |
| - SHOCKY a écrit:
- nan l'ancien j'ai pas envie de changer de mod sinon vous voyer bien qu'il y a un bug dans le mod car on peut jouer sur internet avec des gens qui on plein de mismatch et tout et la pourquoi a ton 2 énorme lag de ouf c'est donc qu'il y a bien quelque chose qui merde
Pour limiter le lag, il faut justement avoir le même logiciel et le même mod et mise à jour. On l'a fait sur une autre ligue et comme le dit Guy l'accueil fût tout autre qu'ici. Essayer le au moins avant de donner un avis sans l'avoir vu et essayé ! | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Sam 1 Mar - 0:55 | |
| moi j'ai jouer avec le new mode c plus fluide mais j'ai eu des bug 1 low bug 54min au tour et un speed bug a la suite sa peut provenir du mode ou de mon pc je pensse que c'est de mon pc car j'ai deja eu sa une fois avec l'ancien mode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Sam 1 Mar - 1:00 | |
| oaui mais comme je l'est deja dit j'en est marre de régrésé deplus il faudras que je retrouve tout les performances de ma carte graphique pour avoir un jeu qui bug pas et sa sa me pete le cul grave car j'avais mi s 2 jours sur l'autre et moi j'aime pas les changement qui servent a rien c'est pour sa que sa soule me soul je vais le télécharger mais des qu'il y a un mini bug bah aurevoir le new mode |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Sam 1 Mar - 1:15 | |
| de ou tu dois réglé ta carte graphique ?!? et Ce n'est pas un changement pour rien !!!! les pneus ultra tendre ne fesait pas gagner 3dixieme !! | |
|
| |
sar-raikk Warrior incontesté !
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Sam 1 Mar - 1:29 | |
| la ligue apartien a guy et cest donc lui qui pren les desision et a nous de les suivre telecharger un mod et linstaler nest vraimen pa demander bocoup tou le monde peu faire un pti efort des gen se son doner la peine de nous le metre a disposition cest domage de casser leur motivation de cete facon .:§{sar-raikk}§:. | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Sam 1 Mar - 1:31 | |
| Merci pour ton soutient sar raikk | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Sam 1 Mar - 2:14 | |
| j'espere que nous auront aucun probleme sa serai cool | |
|
| |
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Dim 2 Mar - 14:05 | |
| Dacord avec tout les propos de guy, nico et sar | |
|
| |
supercam56 Fou dangereux !
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Dim 2 Mar - 19:32 | |
| écoutez je suis vraiment désolé, j'ai des problemes de connection depuis quelques jours et là pendant presque 2 jours j'ai pas pu ne serait ce que me connecter à internet ! j'ai pas pu faire les qualifs, et le soir j'ai réussi à me connecter mais sur l'ordi ou ya pas le jeu .. je viens à peine dy arriver là ya 5min. donc pour la course je peux vraiment pas dire si je serais là ! par contre si notre pilote d'essais est disponible je peux lui fournir mon setup de course au cas où enfin me faudrais ton msn ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Dim 2 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Lun 3 Mar - 1:32 | |
| que ce soit claire Thomas j'ai rien contre l'idée d'utiliser ton mode il et beaux je trouve mais il auras 2 ou 3 modif de textures a faire je te les ferai parvenir si sa vaux le coup pour le temps a mettre en ligne le jeux | |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Lun 3 Mar - 1:48 | |
| sur quelle voiture la BMW | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Lun 3 Mar - 12:10 | |
| la renault (les nom)si il veulent que je modifie si tu trouve qu'il ya trop de pixel sur la BMW je peut les refaire bien | |
|
| |
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Lun 3 Mar - 12:27 | |
| - supercam56 a écrit:
- écoutez je suis vraiment désolé, j'ai des problemes de connection depuis quelques jours et là pendant presque 2 jours j'ai pas pu ne serait ce que me connecter à internet ! j'ai pas pu faire les qualifs, et le soir j'ai réussi à me connecter mais sur l'ordi ou ya pas le jeu .. je viens à peine dy arriver là ya 5min. donc pour la course je peux vraiment pas dire si je serais là ! par contre si notre pilote d'essais est disponible je peux lui fournir mon setup de course au cas où enfin me faudrais ton msn ...
Pas de problème mais le problème c'est que je sui une vraie merde sans l'aide de direction mais bon PS : Mon msn c'est willy_schumacher@msn.com | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Lun 3 Mar - 12:59 | |
| une merde toi ben regarde mes qualif avec ou sans les super tendre c'était pareille avec un desavantage des tendre apres avec le mode de thomas mais sa vas j'ai pas perdu gros | |
|
| |
dominique Warrior incontesté !
Nombre de messages : 137 Age : 61 Localisation : st geours de maremne Humeur : cool Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Lun 3 Mar - 13:14 | |
| salut les gars ,après avoir raté la qualif je compte bien me rattrapé en course ,jai bossé sur mai setup se qui ma permis d'amélioré mon temps , par contre jai une question, combien de tours on fait ?merci d'avance a plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie Lun 3 Mar - 19:02 | |
| okok np domi bein euhh je sais pas du tout :s je vais calculer !sinon ce n'est pas MON mod mais le mod de la ligue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12- Istambul Park - Turquie | |
| |
|
| |
| 12- Istambul Park - Turquie | |
|