De toute façon au début, pour etre honnete on voyait tous rien du tout !! Pour ma part, il y avait des voitures partout et comme j'ai eu peur de tamponné quelqu'un j'ai préféré ne pas trop accélérer !! Fin bon pour ce qui est des sanctions cela risque d'etre difficile à en donner. On verra ce que la FFC en décidera !!
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Litige N°2 - Hongrie Jeu 21 Fév - 1:14
Moi non plus ! mais cotcot sache que les voitures que tu ne vois pas en course tu les voient sur le replay donc sa ne sert a rien ce sera le même ! sauf que dans la vrai course tu étais une voiture invisible !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
Bein ouai ya pas de problème ! je la metterais cette aprem surment ! mais la sur le replay on voit toutes les voitures que l'ont ne voit pas forcement en course !