F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sanction Monza

Aller en bas 
+4
Forza-kimi
Dj Philosophic
GuyCmoa
Nicolas89
8 participants
AuteurMessage
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:44

La FFC peut elle aller voir le départ de Monza et donner des avertissements aux pilotes kamikazes ?

Moi j'ai revisionné et franchement il faut faire quelque chose !

D'ailleurs certains se plaignent mais ils sont loin d'être exempt de touchette aussi envers leurs adversaires alors que chacun soit fair play. Je rapelle que lorsqu'on pousse un adversaire on doit l'attendre, de même quand on coupe une chicane il ne faut pas gagner des places et là certains sont champions !!!

Pour ma part je me suis raté à une chicane et me suis retrouvé devant Kimi, je l'ai donc laissé repasser !
Sachez que je demanderais le déclassement des pilotes qui gagnent des places par ses faits et non en doublant proprement sur la piste !

Plus généralement je dirais que le Fair Play est loin d'être au rendez vous. Certains percutent et gagnent de splaces ainsi voir en coupant la chicane.
D'autres résistent à outrance alors que plus lent en zizagant.

Allez les gars soyez sport !!! On est là pour s'amuser par pour détruire la voiture de l'adversaire. Moi quand j'ai Sar derrière moi et que je vois qu'il est plus rapide je ne zizage pas, je le laisse partir. Autant dans les deniers tours, je me battrais autant dans les premiers, c'est du suicide.

A méditer.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:24

je ve bien le replay stp

moi je sais que apres mon tête a queu de la 1er chicane j'était vner je suis remonter 4eme parceque j'ai bien pris ma 2eme chicane et je passe entre 2 voiture l'une d'elle ma fait sortir bah j'avoue 2 foie de suite la j'était super vner donc je me suis litéralement appuiler sur elle au virage d'apres pour passer
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:29

SHOCKY a écrit:
je ve bien le replay stp

moi je sais que apres mon tête a queu de la 1er chicane j'était vner je suis remonter 4eme parceque j'ai bien pris ma 2eme chicane et je passe entre 2 voiture l'une d'elle ma fait sortir bah j'avoue 2 foie de suite la j'était super vner donc je me suis litéralement appuiler sur elle au virage d'apres pour passer

On a pas le même lol!

Sur mon replay, tu coupes la 1ère chicane à gauche sans doute pour éviter que l'on te rentre dedans. Mais tu es 6ème en rentrant dans la chicane et 4ème en sortant !!! D'ailleurs tu percutes Sar en revenant sur la piste.

Ensuite tu sortsà gauche seul det reviens plus loin dans le classement !

Ensuite tu coupes la seconde à gauche aussi, c'est pourquoi tu te retrouves entre moi et la ferrari avec moins de vitesse pour nous et là la Ferrari te sort !
Mais tu aurais du rester derrière mais tu profites de la chicane coupée pour essayer de nous dépasser immédiatement avec ta vitesse plus importante.

Pour le replay, je peux te le passer via msn si tu veux.

Pour résumer très brouillon ton premier tour !!!
Mais tu n'es pas le seul et celà devient inquiétant après autant de courses de voir encore tout celà sur la piste sans aucun lag en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:54

tes sur je ne me souvien pas d'avoir couper de chicane moi je sais con ma pouser dans la 1er chicane ce qui ma fait partir en tête a queu
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:26

j'vais m'occuper du re-play ! car la aucun LAG !!! donc il n'y a plus d'excuse de LAG !
meme si la course est reporté, il y aurra des sanctions tout de meme car cest attitudes ne sont pas accéptable! comme le souligne Nico, on arrive en Fin d'année, vous etes plus des débutants !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Dj Philosophic
Accro du crash
Accro du crash
Dj Philosophic


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 16/03/2008

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:36

GuyCmoa a écrit:
j'vais m'occuper du re-play ! car la aucun LAG !!! donc il n'y a plus d'excuse de LAG !
meme si la course est reporté, il y aurra des sanctions tout de meme car cest attitudes ne sont pas accéptable! comme le souligne Nico, on arrive en Fin d'année, vous etes plus des débutants !

Ca y est on parle déjà de moi , quelle star ce Dj quand même hin lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

















Sanction Monza Dejaoutsy4
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:55

Oui ! c'est vrai ! mais je ne vois pas l'intérêt de mettre des sanctions pour une course non comptabilisée de 7 tours ! Et je voudrais ajouter que ce n'est pas parce que shocky a 25 mega, qu'il n'y a pas forcement de lag Wink ! Car je ne voyais pas sar et guy ! J'avour que je changais de trajectoire pour que sar ne me passe pas Laughing ! mais c'était pour faire durer le supsens ! j'étais sure qu'il passerait Wink ! sinon Guy m'à dit que je l'ai poussé deux fois ! C'est vrai, mais je ne le savais pas, il à du me le dire pour que j'arrête ^^ ! Et je vois pas pourquoi j'aurais fais exprès de le pousser Wink ! Donc voiles mes avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:07

Forza-kimi a écrit:
Oui ! c'est vrai ! mais je ne vois pas l'intérêt de mettre des sanctions pour une course non comptabilisée de 7 tours ! Et je voudrais ajouter que ce n'est pas parce que shocky a 25 mega, qu'il n'y a pas forcement de lag Wink ! Car je ne voyais pas sar et guy ! J'avour que je changais de trajectoire pour que sar ne me passe pas Laughing ! mais c'était pour faire durer le supsens ! j'étais sure qu'il passerait Wink ! sinon Guy m'à dit que je l'ai poussé deux fois ! C'est vrai, mais je ne le savais pas, il à du me le dire pour que j'arrête ^^ ! Et je vois pas pourquoi j'aurais fais exprès de le pousser Wink ! Donc voiles mes avis Wink

C'était une course officielle malgré tout et personne ne savait que celà allait bugger donc il faut prévenir pour ne pas guèrir à la prochaine course. Il faut don donner les avertissements nécessaires. Sinon tout le monde va continuer ainsi et celà devient insupportable !
On est là pour faire de la F1 ou du stock car ? Alors il faut sanctionner !! Certains semblent croire que le gp se joue sur deux virages alors qu'en qualif ils se sont pris une à deux secondes ? A mon avis il y a maldonne dans le raisonnement. Si il y a des qualifs c'est bien pour établir une hiérarchie avant le départ, je vois pas l'intérêt si à chaque virage il faut serré les fesses pour ne pas terminer sa course !

Ensuite des pilotes invisibles c'est possible par contre le lag beaucoup moins en logique avec la connexion de Shocky.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:05

Il n'y avait pas de lague Wink ! Mais des voitures invisible ! En loccurence, Guy et Sar pour moi ! Peut être d'autre mais ils étaient loin derrière donc je n'ai pue les voirent Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:24

le ralentie de Nicolas89 n'est pas trés probant il me montre ma voiture allez casser les panneaux au départ et il ne montre même pas mon tête a queu a la 1er chicane ,
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:42

là vous etez agassents le débit de connection joue un role certe mais si les pilotes ont pas les memes reglages sans le jeu ben voilà je recommende de hoster en cable dsl puis les autres donc les non hosteurs se connecter sur la partie en modem 56k puis instorer une regle pour le msn qui prends du débit donc quands on joue si on est 12 a avoir msn d'allumer ben ça tire beaucoup plus sur la connection à shocky donc pour la sanction msn je crois qu'il serais logique de sanctionner ça pour les courses est pour les qualifs mais pour les essais libre laisser le msn pour les comunications entre menbres des memes écuries puis pareil si votre navigateur est allumé aussi ça tire sur la connection
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:56

Dacord pour le MSN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:54

Willy me rentre dedans je part dans le mur et rebondi et je casse donc pas la même occasion Sar-raik .


Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:58

A la FFC d'en juger et a Willy de donner son explication Wink
tu vois c'est pas plus simple de se poser tranquillement, de poster son litige au lieu de raler pendant 3 heures...

la au moins c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:07

oui ! juste une queston shocky ! Tu a activer le ralenti dans le replay au moment ou willou te tamponne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:17

Bizarre !

On a l'impression que Willy et Sarr sont à la vitesse normale et toi que tu ralentis grave.

Une expliquation ?
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:23

J'ai trouvé la mm chose ! c pr sa que j'demande a shocky s'ila mi le ralenti a ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Willou


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:49

Ben désolé Shocky mais tu vois chez moi ça beug enfin j'sais pas pour la autres mais dans ton replay tu as ralenti et moi comme ça beugait chez moi ben je t'ai pas vu

Enfin si y'a des kamikazes je resterais pas longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:01

j'était a fond le jeu a eu un mini bug et c comme sa que wili ma rentrer dedans mais comme il était loin il aurais pue mévites je pence et je ne serais pas partie dans le decor et rebondie sur le mur pour nicker la course de Sar
Revenir en haut Aller en bas
romain94
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
romain94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/09/2007

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:20

Ben les gars est ce que deja vous avec ouvert vos port.Et je c pas si cette regle a etait mis mais pourquoi vous m'etait pas f3 au premier virage sar et domi save et tous ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:22

Bein écoutez Willou envoie moi ton replay ! si je vois que sa beugue ! aucune sanction ! je le ferais également voir a guy et si j'ai le temps j'posterais la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:08

j'ai que un truc a dire pas présent mais si je vois les vidéo je donnerais un jugement peux etre comme étant l'aquitement car j'ai pas participé
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:26

malgres quelque poussette subit je ne demande pas d'ouvrir d'enquete car cela ne me ferai pas passer devant Thomas je fait ouvrir une enquette que quan je suis sur de pouvoir avoir gain de causse bonne fin de semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sanction Monza Empty
MessageSujet: Re: Sanction Monza   Sanction Monza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction Monza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13- Monza - Italie
» Ortelli : Le Mans Series 2008 : Monza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: FFC-
Sauter vers: