F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 re sanction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




re sanction Empty
MessageSujet: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:06

en vue des de ma sanction de disqualification abusive car au vue du document cas mis Mathieu j'ai fait un dépasement en regle sur forza le plus qui a fait parler .

1) Je ne voie pas pourquoi je serais disqualifier car les voitures que j'ai toucher ne sont pas casser il sont pue terminer leur course trankilement

2) Je l'est est peut être toucher mais les pilotes n'ont pas perdue de place quand j'ai doubler et il n'ont pas perdu de temps

3) Donc je pence que la sanction au vue de tout cela et trop injuste et je demande une vérificatiion

4) Nous n'avons jamais vue de cas en vraie pour être disqualifier pour une pousette
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:22

en clair tu fait apel lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:04

On ne t'a pas sanctionné juste pour l'accrochage avec Forza Kimi.

Tu as gagné nombre de places en touchant les autres pilotes et tu trouves celà normal d'ou ta sanction. Tu pilotes comme celà et te justifie en disant que c'est normal. On ne t'a pas sanctionné pour tes attaques mais sur le fait que tu les passes en les touchant et que dans ce cas tu dois réstituer la place jusqu'à un dépassement san bavure. Une fois celà peut arriver mais là tu as gagné énormément de temps dans tes dépassements vu ta méthode.

La FFC en te santionnant te répond que non.

Contre moi et le choc, tu en dis quoi. Tu as pas eu tord, tu m'as pas vu ?
J'aurais pu laissé mon auto vu le choc et on s'en sort bien mais la prochaine fois ? Surtout que là c'est toi qui était plus lent d'ailleurs je venais de te passer et tu insistes. D'ailleurs je reste bien sur ma ligne et suis prêt à te laisser passer si tu prends l'avantage laors que ce n'est pas le cas. C'est pas très Fair Play tout celà. D'ailleurs après je te distance.
Alors double proprement car 5 touchettes ou poussettes, sans compter les chicanes, sur ce gp pour ma part je comprend la sanction.

A toi de réfléchir et démontre en France que le message est passé.

Il nous sera difficile de revoir ta sanction et le temps gagné avec tes Shocky attaques ! Tu peux tout de même admettre qu'avec tout celà tu as gagné beaucoup de temps puisque tu n'as pas perdu sde temps derrière ces pilotes en forcant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:33

1)mais arrete de jouer le petit malheure sa devient chiant . on ma taper dans mon copite je tavais passer au freinage tu est revenue et c quand j'ai tourner que je tes taper et vue ce qui est écrie sur la photo les tord sont aussi partager donc tu peut remballer le choc avec toi car c caduc

2) Je demande ma sanction a GUY administrateur de la ligue il me dit drive thrug je l'accepete je te la dit par msn et tu te dépeche d'aller sur le fofo pour allez me casser en me retirant tout me point bizare comme réactions car la sanction était dejas donner

3) je n'est fait que 3 dépasements
- sur forza les tord sont partager donc rien
- sur kova je n'est pas compris j'ai accrocher sont pneu arriere mais je l'est remarquer que quand je suis allez le voir sur msn il n'a pas perdue de temps et sa voiture est nickel forza était deriere lui et il ne la pas doubler et il n'a pas porter plainte contre moi
- pour lucky il y a eu un lag donc pas de ma faute je pence car je m'était bien éccater pour ne pas le percuter


Donc je ne voie pas ce que tu me reproche
Revenir en haut Aller en bas
romain94
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
romain94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/09/2007

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:53

Bon s'est bon la j'ai assez vu de connerie passer et de connerie dites peut etre il a toucher des personnes,mais a savoir que aucune de c'est personne na perdu de place et pour lucky il na rien j'ai regarder la video il na rien il est rentrer au stand car il avait la rage de cette fait rentrer dedans et puis la sanction et abusif il ne merite pas une disqualification mais un retrogradage de place et en parlant de ça sar lui la fait 2 fois il ma attendu mais pour forza il la fait aussi et comme shocky il a freiner tard il a essayer de passer et il a touché forza mais il na la pas attendue et forza a perdu 2 place après ça comment voulez faire une bonne course sachant que vous étiez premier et que l'autre vous a pousser et que vous passer 3ieme avec 2 pilotes devant qui sont assez rapide et difficile a suivre.Donc moi je demande a ce que shocky soit moins sanctionner et que sar le soit car la y en na marre il ce passe rien et si rien ce passe je me barre car je vait pas rester dans une ligue qui ne c'est pas sanctionner et qui a du favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:54

SHOCKY a écrit:
1)mais arrete de jouer le petit malheure sa devient chiant . on ma taper dans mon copite je tavais passer au freinage tu est revenue et c quand j'ai tourner que je tes taper et vue ce qui est écrie sur la photo les tord sont aussi partager donc tu peut remballer le choc avec toi car c caduc

2) Je demande ma sanction a GUY administrateur de la ligue il me dit drive thrug je l'accepete je te la dit par msn et tu te dépeche d'aller sur le fofo pour allez me casser en me retirant tout me point bizare comme réactions car la sanction était dejas donner

3) je n'est fait que 3 dépasements
- sur forza les tord sont partager donc rien
- sur kova je n'est pas compris j'ai accrocher sont pneu arriere mais je l'est remarquer que quand je suis allez le voir sur msn il n'a pas perdue de temps et sa voiture est nickel forza était deriere lui et il ne la pas doubler et il n'a pas porter plainte contre moi
- pour lucky il y a eu un lag donc pas de ma faute je pence car je m'était bien éccater pour ne pas le percuter


Donc je ne voie pas ce que tu me reproche

5 chocs et en gros toujours partagé. Moi deux chocs un avec toi et tu es clairement responsable à mes yeux et un second ou c'est moi vis à vis de lucky.

Laisse tomber car je vais m'emporter. Tu acceptes jamais les sanctions.

Attend c'est la FFC qui a pris la sanction et pas moi. Il y a 5 votes pour ta disqualification, c'est pas mon vote personnel. Maintenant remet tout en question c'est pas grave.
Si Guy souhaite juste un drive throught tu en connais les raisons puisque on veut pas te choquer ta sensibilité sous peine de menace ou de nouveaux départs de toi de la ligue.
Dans ce sens je vais moi réfléchir à mon avenir au sein de cette ligue puisque étant Fair Paly et propre en course, pour finir tu retournes sur ces pilotes tes problèmes.

J'étais en réflexion et j'avais pas donné mon avis sur la saison 2, là franchement je crois que ma décision va être rapide.

Allez chao !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:58

romain94 a écrit:
Bon s'est bon la j'ai assez vu de connerie passer et de connerie dites peut etre il a toucher des personnes,mais a savoir que aucune de c'est personne na perdu de place et pour lucky il na rien j'ai regarder la video il na rien il est rentrer au stand car il avait la rage de cette fait rentrer dedans et puis la sanction et abusif il ne merite pas une disqualification mais un retrogradage de place et en parlant de ça sar lui la fait 2 fois il ma attendu mais pour forza il la fait aussi et comme shocky il a freiner tard il a essayer de passer et il a touché forza mais il na la pas attendue et forza a perdu 2 place après ça comment voulez faire une bonne course sachant que vous étiez premier et que l'autre vous a pousser et que vous passer 3ieme avec 2 pilotes devant qui sont assez rapide et difficile a suivre.Donc moi je demande a ce que shocky soit moins sanctionner et que sar le soit car la y en na marre il ce passe rien et si rien ce passe je me barre car je vait pas rester dans une ligue qui ne c'est pas sanctionner et qui a du favoritisme.

Le verdict n'est pas rendu mais la FFC doit se réunir pour Sar et Forza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:03

Nicolas89 a écrit:


J'étais en réflexion et j'avais pas donné mon avis sur la saison 2, là franchement je crois que ma décision va être rapide.

Allez chao !!!

ce qui ménerve chez toi c'est que tu ramene tout a toi et ne vas pas me metre sur le dos mon départ j'ai rien dit je trouve juste sa abusif disqualification je ve mes point pour être bien classer pour avoir une meilleur voiture l'annez prochaine c'est juste pour sa que je me bat pour mes point
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:04

SHOCKY a écrit:
1)mais arrete de jouer le petit malheure sa devient chiant . on ma taper dans mon copite je tavais passer au freinage tu est revenue et c quand j'ai tourner que je tes taper et vue ce qui est écrie sur la photo les tord sont aussi partager donc tu peut remballer le choc avec toi car c caduc

lol!

Tu es trop fort.
Tu as été passé suite à ton erreur. Celà faisait plusieurs tours que je patientais et là je passe sans te toucher moi.
Ensuite dans la ligne droite je garde la corde et là à ma hauteur, tu braques alors que tu es pas passé et que tu sais que l'on va obligatoirement se percuter. Voilà celà reflète ton état d'esprit très Fair Play.

Surtout que tu sais qu'à ce moment de la course tu es moins rapide avec ta stratégie donc le but c'est quoi ? Me bloquer à mort ou m'envoyer dehos alors que toi tu ne sais pas patienter derrière les autres et dépasse en touchant à chaque fois.
Tu te contredis fortement entre ta conduite et tes paroles.

Soit le plus rapide passe vite et on l'accepte.
Soit le plus lent peut ralentir l'autre et défendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:07

mais regerde la video mec dans la ligne droite de mon copite je tavais passer le nez de ma monoplace était devant toi quand j'ai commencer a freiner ppour tourner tu était revenue au freinage tu ma surpris je tes pas vue je suis désoler de tavoir taper mais cétait pas fait expres et puis quand on regarde ta voiture tu na rien ta voiture n'a même pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:02

bon romain serai tan que tarete de texiter avec moi jai envoyer mon replay a forza je ne sui pa en faute il y a la place pour 1 voiture entre lui et moi casimen et je sui bien replier a linterieur pour decelerer en cas dacrochage ou quil soi tro pres pour risquer de lenvoyer balader dan le bac a sable si qq1 dautre veu mon replay quil vienne me le demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:42

Je voulais juste dire a Shocky, que j'avais bien mon écart avec kova avant et après l'acrochage ! entre les deux j'ai perdu bien 8 seconde ! A la fin j'ai fini pas très loin de clement je sais pas si s'étais 6 seconde un truck ! comme sa ! sans sa j'aurais fini une place plus haut ! n'oublie pas que yen a qui se bagarre pour les places d'honneur au championnat ! et que mm si tu es presque dernier avec 15 pts au classement tu peus quant même allez dans une autre écurie ! Et sar tu m'à quant même fait perdre 2 place et une dixaine de seconde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:02

oué jen sui daileur dsl mai comme ta pu le coir sur mon replay javai la place de passer et meme de ralentir en cas de souci :/
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:37

Oui mais t'à pas ralenti Laughing


Dernière édition par Forza-kimi le Dim 6 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:42

pck g pensser que tavai comi une ereur sur mon replay on peu pencer que tu fai un tete a queu et vue que g ne tavai pa toucher g voyai pa la raison de ralentir
Revenir en haut Aller en bas
romain94
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
romain94


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/09/2007

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:17

ouai enfin de toute maniere quoi qu'il ce passe ça change rien le championnat et jouer en tout cas moi sar j'ai rien contre toi mais vu la sanction abusif de shocky je trouve ça dommage que ça se tourne que sur lui alors que des erreur on etait faite allieur.
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:36

toi yavai lereur moi non du cou ... g peu pa ralentir alor qune voiture part dan le bac san que je la touche sur mon ecran c ce que g vue shoky a aparamen residiver plusieur foi c ereur aujourdui meme g pu constater quil etai encore un peu inexperimenter en depasseme c pour ca que des faute on ete comise mais la sanction est dur g le reconai personelemen jaurai doner un depart en fond de grille a magny cour mai la ffc a decider autremen
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:59

okok ! tu devais te douter quan mm nan ?
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:05

cetai vraimen incertain g t vue partir c tou et apres g me sui ocuper de romain qui me colai
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:26

TREVE DE BLABLA !
shocky a était disqualifier du Gp de Belgique en raisons de ces multiples accrochages MAIS AUSSI IL FAUT PAS L'OUBLIER son coupage pour rentrer dans les stand ainsi que les coupage de chicanes !
ceci étant dit, la FFC a décider par 6 votant,
DJ philosophic, Nicolas 89, Forza kimi, Yves, Kova et moi meme cette pénalité ! donc elle n'est plus discutable et la retirer serait trop facil !
Je dois encore réunir ce conseil pour la plainte concernant Forza Kimi et Sar raikk !
Vous serez tenu au courant .

Topic verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





re sanction Empty
MessageSujet: Re: re sanction   re sanction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re sanction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: FFC-
Sauter vers: