| Malawi's presentation :) | |
|
+3Nano Diaz alonsofernando Malawii 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Malawii Accro du crash
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Mainvilliers 28 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Malawi's presentation :) Ven 11 Avr - 21:12 | |
| Salut tout le monde. Je débarque ici sur le conseil de Forza Kimi Donc je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans, j'habite à Chartres dans le 28. Euh, je suis en IUT Gestion Transport et Logistique à Chartres Que dire de plus, en F1, je suis pour Ferrari, Michael Schumacher est et restera mon pilote préféré, actuellement, je supporte Massa, et j'aime bien aussi Lewis Hamilton . Dans ce championnat, j'aimerais bien reprendre la place abandonnée par Alonso-13 Si vous avez des questions, allez - y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Ven 11 Avr - 21:15 | |
| |
|
| |
alonsofernando Warrior incontesté !
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Ven 11 Avr - 22:30 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Sam 12 Avr - 0:44 | |
| bienvenue a toi le seul truc a eviter c de dire que t pour hamilthon enfin c mon avie apres chacun ces chois bonne fin de saison | |
|
| |
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Sam 12 Avr - 1:10 | |
| mathieu chacun ces gouts ! merde alors ! Bienvenue ICI MEc ! amuse toi bien | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Sam 12 Avr - 1:34 | |
| Bienvenue a toi parmi nous ! c'est un forum ou tout supporter a sa place ! certe il y'a plus de ferrariste" ici que de "mclareniste" mais tous les fan de Lewis sont accépté et traité a égelité avec les autres Alors hésite pas a t'exprimer sur la passion de ton ou tes pilote préféré A bientot sur le fofo | |
|
| |
Malawii Accro du crash
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Mainvilliers 28 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Sam 12 Avr - 11:17 | |
| Correction : Je supporte Ferrari depuis que j'ai 5 ans, et c'est pas près de changer !! ^^ Mais j'aime bien Lewis car c'est le premier pilote de couleur en F1, et étant moi même des îles, vous comprenez que... ^^.
Mais Forza Ferrari avant tout !! Lewis, s'il peut finir 3e derrière Massa et Raïkonen, c'est très bien comme ça ^^. | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Dim 13 Avr - 1:26 | |
| ok je sait chacun ses chois je sait Forza et Guy mais a la derniere course j'ai pas aimer ce qu'il a fait en doublant les pilotes a faire des signe mais bon pas grave et bienvenue a toi Ferrariste | |
|
| |
alonsofernando Warrior incontesté !
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Dim 13 Avr - 10:37 | |
| - mathieu a écrit:
- ok je sait chacun ses chois je sait Forza et Guy mais a la derniere course j'ai pas aimer ce qu'il a fait en doublant les pilotes a faire des signe mais bon pas grave et bienvenue a toi Ferrariste
le gars la se fou trop de pression sur lui un jour il explosera je pence c'est son point faible point faible que n'ont pas kimi et alonso ou meme un schumi en piste | |
|
| |
Malawii Accro du crash
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Dim 13 Avr - 10:44 | |
| - alonsofernando a écrit:
- mathieu a écrit:
- ok je sait chacun ses chois je sait Forza et Guy mais a la derniere course j'ai pas aimer ce qu'il a fait en doublant les pilotes a faire des signe mais bon pas grave et bienvenue a toi Ferrariste
le gars la se fou trop de pression sur lui un jour il explosera je pence c'est son point faible point faible que n'ont pas kimi et alonso ou meme un schumi en piste Ouais c'est sur qu'il a la pression cette année. Parce qu'il se dit que se sera pas si simple que l'an dernier où le titre lui appartenait, et où il l'a donné à Raïkonen.... | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Dim 13 Avr - 13:40 | |
| oui meme fisico le metriser avec sa modeste foce india | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Dim 13 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Dim 13 Avr - 23:39 | |
| En tout cas Bienvenue | |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Lun 14 Avr - 10:38 | |
| un d'eure et loire c'etais ma région avent que je déménage | |
|
| |
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Lun 14 Avr - 13:21 | |
| cool | |
|
| |
Malawii Accro du crash
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Lun 14 Avr - 13:48 | |
| - Yves Alonso a écrit:
- un d'eure et loire c'etais ma région avent que je déménage
Ah ouais ? T'étais d'où ? | |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Mar 15 Avr - 18:12 | |
| villemeux sur eure c'est a 6 km de dreux | |
|
| |
Dj Philosophic Accro du crash
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) Mar 15 Avr - 23:04 | |
| Bienvenue à toi avec un peu de retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malawi's presentation :) | |
| |
|
| |
| Malawi's presentation :) | |
|