F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Validité du gp de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Validité du gp de France Empty
MessageSujet: Validité du gp de France   Validité du gp de France Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:28

Les admis debattent actuellement sur la validation ou non du gp de France.

La raison en est le non respect du réglement lors du lancement de la partie. Et malgré qu'un admi l'est demandé, celà n'a pas été pris en compte.

Ne vous inquietez pas, nous ne rejouerons pas cette course mais nous pourrions ne pas valider le résultat de cette course.
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Validité du gp de France Empty
MessageSujet: Re: Validité du gp de France   Validité du gp de France Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:07

si la course n'est pas validée je serai pour la refaire pour qu'au moin sa soie validé c le grand prix de france ce n'est pas n'importe quelle grand prix et je pensse que il faudrai faire temps qu'on ne l'a pas fait le gp de france maintenant je n'ai aucun interet a ce que cette course soit refaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Validité du gp de France Empty
MessageSujet: Re: Validité du gp de France   Validité du gp de France Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:24

mathieu a écrit:
si la course n'est pas validée je serai pour la refaire pour qu'au moin sa soie validé c le grand prix de france ce n'est pas n'importe quelle grand prix et je pensse que il faudrai faire temps qu'on ne l'a pas fait le gp de france maintenant je n'ai aucun interet a ce que cette course soit refaite

On ne le refera pas ca c'est sur.
Moi j'ai voté l'annulation car le réglement n'a pas été appliqué et je l'ai dis en live à tous avant la course. N'ayant pas été écouté je suis partis d'ou ma demande !!! Si il y a un réglement c'est pas pour refaire nos set ups à deux minutes du départ parcequ'il corresponde plus et sans pouvoir ajuster nos stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

Validité du gp de France Empty
MessageSujet: Re: Validité du gp de France   Validité du gp de France Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:18

yavai aucune raison dajuster mes etup on tres bien corepondu apres je suis contre quelle soi anuler (normale je me sui fai chier pendan 42 tour a conduire une caisse de merde qui voulai pa faire tou a fai ce que je voulai donc sa me les brisera si jai fai sa pour rien ) les modification inabituel non pour ma part eu aucun ressenti sur le pilotage
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Validité du gp de France Empty
MessageSujet: Re: Validité du gp de France   Validité du gp de France Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:45

moi je dit pareille que sar-raikk sauf que moi sa a ete 40tours et pas 42tours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Validité du gp de France Empty
MessageSujet: Re: Validité du gp de France   Validité du gp de France Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validité du gp de France Empty
MessageSujet: Re: Validité du gp de France   Validité du gp de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validité du gp de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: FFC-
Sauter vers: