Quel est l'écurie qui à réaliser la meilleur saison ?
Ferrari
38%
[ 5 ]
Mclaren
8%
[ 1 ]
Renault
0%
[ 0 ]
BMW
0%
[ 0 ]
Williams
8%
[ 1 ]
Spyker
8%
[ 1 ]
RBR
0%
[ 0 ]
Toyota
38%
[ 5 ]
Honda
0%
[ 0 ]
Toro Rosso
0%
[ 0 ]
Super Aguri
0%
[ 0 ]
Total des votes : 13
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Equipe de l'année Jeu 1 Mai - 1:13
Quel est l'écurie qui à réaliser la meilleur saison ?
Vôte Clôs le 1 juin 08
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Equipe de l'année Jeu 1 Mai - 1:14
J'ai voté Ferrari ! j'ai quelque peu participer à leur trimphes! Même si le titre constructeur n'est pas encore gagner pour eux ! pour Moi, c'est l'équipe la meilleur de l'année 2007
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Equipe de l'année Jeu 1 Mai - 1:17
Moi j'ai voté Toyota, C'est une équipe qui est arrivé en cours de saison qui a su etre constante avec deux pilote merveilleux... Pk pas ferrari...? Tout simplement parce que la rossa na pas eu un line up de pilote stable... Et puis si toyota aurrait était la en debut de saison il faut avouer que Ferrari n'en serait pas là ! donc j'ai vraiment juger par rapport au performance
sar-raikk Warrior incontesté !
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Equipe de l'année Jeu 1 Mai - 1:43
je vote ferarie car elle su garder son sang froi quand nous (toyota) leur metion une presion denfer pour leur prendre les premiere place jeu de constance magnifik
a souligner que toyota a duremen fini avec les deux voiture ..
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Equipe de l'année Jeu 1 Mai - 9:51
Si on avait le droit à 2 votes je mettrais Ferrari & Toyota car ce sont les équipes pour le titre mondial mais je choisis Ferrari
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Equipe de l'année Jeu 1 Mai - 11:55
toyota pour sar-raik pour les memes raison: il mis de temps à autre guy en difficulté, c'est une équipe de choc, et puis ça remets les 2 équipes à égalité! lol
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Equipe de l'année Jeu 1 Mai - 12:10
j'ai votée Toyota car c'est une ecurie avec une monoplace faible mais qui a su surpasser les farraries en fin de saison (depuis qu'il sont la en faite)
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Equipe de l'année Jeu 1 Mai - 14:49
Les 2 équipes qui ont marqué le championnat sont clairement Ferrari et Toyota.
J'ai voté Toyota car depuis leur arrivée, leur duo est constant et performant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Equipe de l'année
Equipe de l'année
Page 1 sur 1