Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Personalité de L'année Jeu 1 Mai - 1:33
Qui à eu la plus forte Personnalité cette année ?
Vôte Clos le 01 juin 08
Dernière édition par Forza-kimi le Jeu 1 Mai - 15:45, édité 5 fois
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Personalité de L'année Jeu 1 Mai - 1:34
Je vote pour Dominque, il à su rester humble dans la victoire comme dans la défaite et n'à jamais fait de crise après d'acrochage ! il de loin l'un des plus fair play de la ligue !
sar-raikk Warrior incontesté !
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Personalité de L'année Jeu 1 Mai - 1:35
serai prefable que les gen qui vote ne se considere pa dedan sinon tou le monde votera pour soi et sa servirai a rien moi je vote domi pour 46 balai tu me pete toujour les couile en piste mdr
Forza-kimi Admin Developer
Sujet: Re: Personalité de L'année Jeu 1 Mai - 1:36
sar-raikk a écrit:
serai prefable que les gen qui vote ne se considere pa dedan sinon tou le monde votera pour soi et sa servirai a rien moi je vote domi pour 46 balai tu me pete toujour les couile en piste mdr
Genre Shocky
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Personalité de L'année Jeu 1 Mai - 1:37
loi en autre XD
Invité Invité
Sujet: Re: Personalité de L'année Jeu 1 Mai - 1:38
lol personalites la plus forte bah j'ai votes moi car je ne lache rien que sa soie en piste ou en dehor dans la FFC peut être énervant ou chian au plus fort voila tout
Sujet: Re: Personalité de L'année Jeu 1 Mai - 1:40
persone alimpresion de rien lacher tou le votera donc pour soi meme et sa naura donc plu aucun interet :/
Invité Invité
Sujet: Re: Personalité de L'année Jeu 1 Mai - 1:43
sar-raikk a écrit:
persone alimpresion de rien lacher tou le votera donc pour soi meme et sa naura donc plu aucun interet :/
tu a peut être mal lu la question juste comme sa la défénition :
Une forte personnalité reflète le caractère d'une personne qui sait s'affirmer, défendre ses idées et qui fait parler d'elle.
Sujet: Re: Personalité de L'année Jeu 1 Mai - 1:45
je ne vai pa te contrarier poursuit tes idee
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Personalité de L'année Jeu 1 Mai - 2:02
voté pour moi ! c'est moi gere tout les NOMBREUX PROBLEME ICI !!! j'espere que 2008 sera meilleur Sinon shocky c'est clair que toi tu mériterais l'award de la plus grand gueu** PTDR
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Personalité de L'année Jeu 1 Mai - 9:54
Je vote FK car il me fait marrer
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Personalité de L'année Jeu 1 Mai - 11:51
je vote nico pour tout ces coup de gueule juste avant la course sur shocky
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Personalité de L'année Jeu 1 Mai - 12:19
NAAAAAAANNNNNN c'est moi la plus grande guelle tu te rapelle plus du Barhein shocky a du etre Schoquer a cette course (sa premiere course son premier hostage je l'ai encore en travert de la gorge desoler) sinon je vote Shocky car c'est lui a la basse le hoster si il serai pas la on aurais un vieux debit
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Personalité de L'année Jeu 1 Mai - 14:42
Moi j'ai hésité mais j'ai voté Dominique au détriment de Shocky !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Personalité de L'année
Personalité de L'année
Page 1 sur 1