| Classement | |
|
+11Willou dominique sar-raikk Forza-kimi frozenhead cotcot14 Nano Diaz Yves Alonso Kova supercam56 GuyCmoa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Classement Mer 2 Avr - 22:01 | |
| quant les sacntion seront tombés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Mer 2 Avr - 22:05 | |
| je me prend un drive thrug pas de pénaliter de point pour moi les autre je c pas |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Classement Mer 2 Avr - 22:14 | |
| sur le depart j'ai subit une poussette sans degas de je sait pas qui j'avais prevenue que je me tassaia gauche pour laisser pousser enfin rien de mechant la aussi je suis indulgeant | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Classement Sam 5 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Classement Sam 5 Avr - 19:47 | |
| c'est cool avec la renault | |
|
| |
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Classement Sam 5 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Sam 5 Avr - 21:05 | |
| Non Cotcot c'est Kova ! J'aurais jamais eu l'idée de mettre piket ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Sam 5 Avr - 23:16 | |
| IL me manque 5 point mercie de mes les mettres |
|
| |
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Classement Sam 5 Avr - 23:31 | |
| ah oué dsl! ils ont les 2 du orange sur leur casque | |
|
| |
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Classement Dim 6 Avr - 0:03 | |
| - SHOCKY a écrit:
- IL me manque 5 point mercie de mes les mettres
Le classement est le bon. Tu as été sancionné par la FFC sur cette course. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Dim 6 Avr - 0:08 | |
| vous avez des propos qui ne refflet rien donc votre soidisante sanction est caduc a revoir votre sanction si il y a sanction |
|
| |
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Classement Dim 6 Avr - 10:26 | |
| - SHOCKY a écrit:
- vous avez des propos qui ne refflet rien donc votre soidisante sanction est caduc a revoir votre sanction si il y a sanction
Si c'est ton sentiment c'est dommage. On essaie d'être juste mais ce n'est pas facile. D'un autre côté si on te sanctionne pas qu'est ce qui va empêcher les autres de faire comme toi. En gros, chacun se jette à l'intérieur d'un pilote et dis je suis à ma hauteur pas de sanction. LA FFC veut des courses propres et sans bavures. Celà n'amuse personne de se réunir et perdre une heure pour visionner et sanctionner. On préfererait tous tourner à la place. Je fais partie d'une autre ligue où nous avons connu les mêmes problèmes en début de saison. Mais aujourd'hui plus de soucis et les courses sont agréables. Plus besoin de surveiller ses rétros en se demandant qu'en est ce que je vais me faire sortir ? Le but est d'arriver à la même chose ici. Et ne me dis pas avec Forza et Kova c'était impossible de passer. Je les ai doublé tous les deux aussi, ils étaient en lutte et je n'en ai touché aucun et toi les deux. Par contre j'ai attendu un peu plus que toi de saisir des opportunités alors que toi tu provoques l'incident. Si je suis tes méthodes et ton discours en début de course j'étais derrière toi et tu défendais ta place. Etant plus rapide tu m'as dis en live tu aurais du y aller !! Imagine ce que tu aurais dis si je t'avais poussé pour passer et ta réaction au virage suivant. En gros actuellement ta façon de faire peut vite dégénerer en réglement de compte et la FFC doit prévenir. Malgré tes dires avec Forza tu es à l'intérieur mais on te voit heurter le mur avec ta vitesse alors que Forza te ralentit déjà. Et ici il faut un extérieur pour bien tourner dans le virage. Les seuls dépassements réussis ici regarde la vidéo sont, soit une erreur du pilote devant toi, soit un pilote défenseur qui se met à l'intérieur et ne peut pas réaccélerer comme l'autre derrière. Donc pour moi ton dépassement n'est pas une oeuvre d'art plutôt l'attaque d'un impatient qui sait qu'il est rapide et qu'il est en train de perdre de précieuses secondes. On est dans un jeu apprenez à respecter les autres. Moi je n'ai touché que Lucky et je l'ai attendu et suis repartis dernier et c'est normal. Là pour Forza vu le litige tu aurais du le laisser repasser. Pas la peine de discuter des heures. Pas la peine d'arriver plus vite à l'intérieur sans pouvoir tourner et dire c'est pas ma faute. Tu devrais profiter de cette fin de saison pour prendre du plaisir en course et apprendre les phases de dépassement en vue de la saison 2. Enfin en vrai non plus j'ai jamais vu un pilote avoir autant de touchettes, couper la chicane. Tout celà sans dégâts ni drive throught en course. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Dim 6 Avr - 11:44 | |
| - Nicolas89 a écrit:
- Si je suis tes méthodes et ton discours en début de course j'étais derrière toi et tu défendais ta place. Etant plus rapide tu m'as dis en live tu aurais du y aller !! Imagine ce que tu aurais dis si je t'avais poussé pour passer et ta réaction au virage suivant.
Forza ma toucher je suis monter sur le vibreur extérieur sa a fait sauter ma voiture et elle est retomber en glissant es que j'ai dit quelque chose non j'ai rien dit sauf apres quand je t'en parle tu me dit de porter plainte donc sa vient de ton setiment de porter plainte des con ce fait toucher tu aurais pue me doubler car j'était vraiment plus lourd que toi tu ne la pas fait surtout que je rattait toujour le même virage en bout de ligne droite des stands . |
|
| |
Nicolas89 Admin
| Sujet: Re: Classement Dim 6 Avr - 13:08 | |
| - SHOCKY a écrit:
- Nicolas89 a écrit:
- Si je suis tes méthodes et ton discours en début de course j'étais derrière toi et tu défendais ta place. Etant plus rapide tu m'as dis en live tu aurais du y aller !! Imagine ce que tu aurais dis si je t'avais poussé pour passer et ta réaction au virage suivant.
Forza ma toucher je suis monter sur le vibreur extérieur sa a fait sauter ma voiture et elle est retomber en glissant es que j'ai dit quelque chose non j'ai rien dit
sauf apres quand je t'en parle tu me dit de porter plainte donc sa vient de ton setiment de porter plainte des con ce fait toucher tu aurais pue me doubler car j'était vraiment plus lourd que toi tu ne la pas fait surtout que je rattait toujour le même virage en bout de ligne droite des stands . Comment te doubler ? Quand je te passe à la régulière, tu arrives en bout de ligne alors que tu te sais plus lent à te porter à ma hauteur et à me heurter violemment alors imagine si j'avais essayé à un autre moment. Tu te contredis encore entre ce que tu viens de dire et ton pilotage. Quand au réglement il est clair. Tu tentes de doubler, tu touches l'adversaire (hélàs ca peut arriver) dans ce cas tu réstitues la position à l'adversaire. Si c'est pas respecter vous risquez une sanction. C'est justement pour éviter d'avoir à sanctionner qu'il y a cette règle de course. La plainte d'un piltoe n'ayant pas perdu d'élements et a qui on a réstitué la place verra sa plainte non recevable. Deux raisons à cette règle : - éviter le déclassement voir disqualification après course. - faire réfléchir les pilotes dans la phase de dépassement (pour le pilote à doubler : ne pas résister à outrance si le pilote derrière et vraiment beaucoup plus rapide et pour le pilote qui double : ne pas être sanctionner en cas de petite touchette si il restitue la place et qu'il repart à l'attaque.) Tu n'as pas respecté, tu es sanctionné. Là pas à discuter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Dim 6 Avr - 13:38 | |
| mort de rire alors quesque tu vas faire quand un mec vas détruire la monoplace d'un autre et continué tu vas faire quoi hein tu vas le disqualifier sa ve juste dire une chose c que le réglement est mal foutu aucun échelons tu n'a qu'une seul sanction pour tout les cas donc laisse moi rire mais ton raisonement est bidons |
|
| |
sar-raikk Warrior incontesté !
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Classement Dim 6 Avr - 14:07 | |
| si il brise la voiture de lautre une exclusion dun gp semble aproprier | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Classement Dim 6 Avr - 14:15 | |
| shocky si tu est plus malin que les autres, propose ton réglement qu'on puisse a notre tour rigoler !!! tu as 19 ans mais tu résonne comme quelqu'un de 10ans essais de réfléchir deux minutes a ta course aux coupage de chicanes et aux autres que tu a géné et donc au final, un reglement non respecter et aprés vient nous revoir et tu aurra comprit la sanction ! maintenant on va arreter de blablater, la sanction a était donner et appliquer ! maintenant passons en France en éspérant avoir une bonne coure de tous y comprit toi car tu en est capable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Dim 6 Avr - 15:10 | |
| |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Classement Lun 7 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement Lun 7 Avr - 0:54 | |
| vas si je vous laisse jouer a faire vos regle je ne changerais pas mon pilotage point barre c pas parceque vous me dit que c'est vraie on la encore vue au gp hamilton défonce la monoplace de alonso et rien aucune plainte bon ++ |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: Classement Lun 7 Avr - 1:05 | |
| dans ce cas c'est la porte ouverte a tous... | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Classement Lun 7 Avr - 18:14 | |
| - SHOCKY a écrit:
- vas si je vous laisse jouer a faire vos regle je ne changerais pas mon pilotage point barre c pas parceque vous me dit que c'est vraie on la encore vue au gp hamilton défonce la monoplace de alonso et rien aucune plainte bon ++
Alonso et comme moi il et zen il le sait kan il peut faire quelque chose avec la monoplace qu'il a et c l'un des rare pilote a ne pas pourter plein meme dans l'istoire des deux mclaren il a pas porter pleinte c BMW qui a porter pleinte et la il aurai porter pleinte si sa aurai pue lui faire apporter des points au classement sinon il s'en fous.Je pensse que un tableaux de sanction créer par les admin soit indispansable encore une fois cela n'a que de but d'ameliorer notre prochain championnat | |
|
| |
romain94 Warrior incontesté !
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Classement Lun 7 Avr - 18:47 | |
| Alonso et surtout un gros suceur d"espagnole il merite meme pas d etre en f1 lui il ce croit au dessus de tout le monde c ce qu il a crut chez mclaren mais ca pas marcher alors il c barrer chez renault comme ca a marcher 2 ans mais la c mal barrer en plus il c meme plus conduire c un trou du cul point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Lun 7 Avr - 19:32 | |
| Romain chacun ces gouts faut respecter ces compaires | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: Classement Lun 7 Avr - 20:28 | |
| romain la seul chose qui nous diferencie c que je traite pas les autres pilotes alors que je pourrais en dire long sur ice-man mais je le dit pas chacun ses gout et alonso il sait piloter il a fini 10eme avec une monoplace malade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement | |
| |
|
| |
| Classement | |
|