F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Classement

+11
Willou
dominique
sar-raikk
Forza-kimi
frozenhead
cotcot14
Nano Diaz
Yves Alonso
Kova
supercam56
GuyCmoa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:01

quant les sacntion seront tombés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:05

je me prend un drive thrug pas de pénaliter de point pour moi les autre je c pas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:14

sur le depart j'ai subit une poussette sans degas de je sait pas qui j'avais prevenue que je me tassaia gauche pour laisser pousser enfin rien de mechant la aussi je suis indulgeant
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:12

Classement - Page 5 Classe13

Classement - Page 5 Classe14
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso

Masculin

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:47

c'est cool avec la renault
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14

Masculin

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:59

celle de nelsinho!
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:05

Non Cotcot Wink c'est Kova Razz ! J'aurais jamais eu l'idée de mettre piket ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:16

IL me manque 5 point mercie de mes les mettres
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14

Masculin

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:31

ah oué dsl!
ils ont les 2 du orange sur leur casque
Nicolas89
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:03

SHOCKY a écrit:
IL me manque 5 point mercie de mes les mettres

Le classement est le bon. Tu as été sancionné par la FFC sur cette course.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:08

vous avez des propos qui ne refflet rien donc votre soidisante sanction est caduc a revoir votre sanction si il y a sanction
Nicolas89
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:26

SHOCKY a écrit:
vous avez des propos qui ne refflet rien donc votre soidisante sanction est caduc a revoir votre sanction si il y a sanction

Si c'est ton sentiment c'est dommage.

On essaie d'être juste mais ce n'est pas facile. D'un autre côté si on te sanctionne pas qu'est ce qui va empêcher les autres de faire comme toi.
En gros, chacun se jette à l'intérieur d'un pilote et dis je suis à ma hauteur pas de sanction.

LA FFC veut des courses propres et sans bavures. Celà n'amuse personne de se réunir et perdre une heure pour visionner et sanctionner. On préfererait tous tourner à la place.

Je fais partie d'une autre ligue où nous avons connu les mêmes problèmes en début de saison. Mais aujourd'hui plus de soucis et les courses sont agréables. Plus besoin de surveiller ses rétros en se demandant qu'en est ce que je vais me faire sortir ? Le but est d'arriver à la même chose ici.

Et ne me dis pas avec Forza et Kova c'était impossible de passer. Je les ai doublé tous les deux aussi, ils étaient en lutte et je n'en ai touché aucun et toi les deux. Par contre j'ai attendu un peu plus que toi de saisir des opportunités alors que toi tu provoques l'incident.

Si je suis tes méthodes et ton discours en début de course j'étais derrière toi et tu défendais ta place. Etant plus rapide tu m'as dis en live tu aurais du y aller !! Imagine ce que tu aurais dis si je t'avais poussé pour passer et ta réaction au virage suivant.

En gros actuellement ta façon de faire peut vite dégénerer en réglement de compte et la FFC doit prévenir.

Malgré tes dires avec Forza tu es à l'intérieur mais on te voit heurter le mur avec ta vitesse alors que Forza te ralentit déjà. Et ici il faut un extérieur pour bien tourner dans le virage. Les seuls dépassements réussis ici regarde la vidéo sont, soit une erreur du pilote devant toi, soit un pilote défenseur qui se met à l'intérieur et ne peut pas réaccélerer comme l'autre derrière. Donc pour moi ton dépassement n'est pas une oeuvre d'art plutôt l'attaque d'un impatient qui sait qu'il est rapide et qu'il est en train de perdre de précieuses secondes.

On est dans un jeu apprenez à respecter les autres. Moi je n'ai touché que Lucky et je l'ai attendu et suis repartis dernier et c'est normal. Là pour Forza vu le litige tu aurais du le laisser repasser. Pas la peine de discuter des heures. Pas la peine d'arriver plus vite à l'intérieur sans pouvoir tourner et dire c'est pas ma faute.

Tu devrais profiter de cette fin de saison pour prendre du plaisir en course et apprendre les phases de dépassement en vue de la saison 2.

Enfin en vrai non plus j'ai jamais vu un pilote avoir autant de touchettes, couper la chicane. Tout celà sans dégâts ni drive throught en course.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:44

Nicolas89 a écrit:
Si je suis tes méthodes et ton discours en début de course j'étais derrière toi et tu défendais ta place. Etant plus rapide tu m'as dis en live tu aurais du y aller !! Imagine ce que tu aurais dis si je t'avais poussé pour passer et ta réaction au virage suivant.

Forza ma toucher je suis monter sur le vibreur extérieur sa a fait sauter ma voiture et elle est retomber en glissant es que j'ai dit quelque chose non j'ai rien dit

sauf apres quand je t'en parle tu me dit de porter plainte donc sa vient de ton setiment de porter plainte des con ce fait toucher tu aurais pue me doubler car j'était vraiment plus lourd que toi tu ne la pas fait surtout que je rattait toujour le même virage en bout de ligne droite des stands .
Nicolas89
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:08

SHOCKY a écrit:
Nicolas89 a écrit:

Forza ma toucher je suis monter sur le vibreur extérieur sa a fait sauter ma voiture et elle est retomber en glissant es que j'ai dit quelque chose non j'ai rien dit

sauf apres quand je t'en parle tu me dit de porter plainte donc sa vient de ton setiment de porter plainte des con ce fait toucher tu aurais pue me doubler car j'était vraiment plus lourd que toi tu ne la pas fait surtout que je rattait toujour le même virage en bout de ligne droite des stands .

Comment te doubler ?

Quand je te passe à la régulière, tu arrives en bout de ligne alors que tu te sais plus lent à te porter à ma hauteur et à me heurter violemment alors imagine si j'avais essayé à un autre moment.

Tu te contredis encore entre ce que tu viens de dire et ton pilotage.

Quand au réglement il est clair. Tu tentes de doubler, tu touches l'adversaire (hélàs ca peut arriver) dans ce cas tu réstitues la position à l'adversaire. Si c'est pas respecter vous risquez une sanction.
C'est justement pour éviter d'avoir à sanctionner qu'il y a cette règle de course. La plainte d'un piltoe n'ayant pas perdu d'élements et a qui on a réstitué la place verra sa plainte non recevable.
Deux raisons à cette règle :
- éviter le déclassement voir disqualification après course.
- faire réfléchir les pilotes dans la phase de dépassement (pour le pilote à doubler : ne pas résister à outrance si le pilote derrière et vraiment beaucoup plus rapide et pour le pilote qui double : ne pas être sanctionner en cas de petite touchette si il restitue la place et qu'il repart à l'attaque.)

Tu n'as pas respecté, tu es sanctionné. Là pas à discuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:38

mort de rire alors quesque tu vas faire quand un mec vas détruire la monoplace d'un autre et continué tu vas faire quoi hein tu vas le disqualifier sa ve juste dire une chose c que le réglement est mal foutu aucun échelons tu n'a qu'une seul sanction pour tout les cas donc laisse moi rire mais ton raisonement est bidons
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk

Masculin

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:07

si il brise la voiture de lautre une exclusion dun gp semble aproprier
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa

Masculin

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:15

shocky si tu est plus malin que les autres, propose ton réglement qu'on puisse a notre tour rigoler !!!
tu as 19 ans mais tu résonne comme quelqu'un de 10ans essais de réfléchir deux minutes a ta course aux coupage de chicanes et aux autres que tu a géné et donc au final, un reglement non respecter et aprés vient nous revoir et tu aurra comprit la sanction !
maintenant on va arreter de blablater, la sanction a était donner et appliquer !
maintenant passons en France en éspérant avoir une bonne coure de tous y comprit toi car tu en est capable !
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:10

POUF trop nul
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa

Masculin

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:12

SHOCKY a écrit:
POUF trop nul

Ton attidute oui ! +1 Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:54

vas si je vous laisse jouer a faire vos regle je ne changerais pas mon pilotage point barre c pas parceque vous me dit que c'est vraie on la encore vue au gp hamilton défonce la monoplace de alonso et rien aucune plainte bon ++
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa

Masculin

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:05

dans ce cas c'est la porte ouverte a tous...
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:14

SHOCKY a écrit:
vas si je vous laisse jouer a faire vos regle je ne changerais pas mon pilotage point barre c pas parceque vous me dit que c'est vraie on la encore vue au gp hamilton défonce la monoplace de alonso et rien aucune plainte bon ++
Alonso et comme moi il et zen il le sait kan il peut faire quelque chose avec la monoplace qu'il a et c l'un des rare pilote a ne pas pourter plein meme dans l'istoire des deux mclaren il a pas porter pleinte c BMW qui a porter pleinte et la il aurai porter pleinte si sa aurai pue lui faire apporter des points au classement sinon il s'en fous.Je pensse que un tableaux de sanction créer par les admin soit indispansable encore une fois cela n'a que de but d'ameliorer notre prochain championnat
romain94
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
romain94

Masculin

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:47

Alonso et surtout un gros suceur d"espagnole il merite meme pas d etre en f1 lui il ce croit au dessus de tout le monde c ce qu il a crut chez mclaren mais ca pas marcher alors il c barrer chez renault comme ca a marcher 2 ans mais la c mal barrer en plus il c meme plus conduire c un trou du cul point.
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:32

Romain chacun ces gouts Wink faut respecter ces compaires Wink
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:28

romain la seul chose qui nous diferencie c que je traite pas les autres pilotes alors que je pourrais en dire long sur ice-man mais je le dit pas chacun ses gout et alonso il sait piloter il a fini 10eme avec une monoplace malade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement   Classement - Page 5 Icon_minitime

Classement
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant