F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 REACTIONS DES PILOTES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

REACTIONS DES PILOTES Empty
MessageSujet: REACTIONS DES PILOTES   REACTIONS DES PILOTES Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:11

Ici vous trouverez les réactions des pilotes après les Essais, Qualifs, Courses ou autres occasions Wink
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

REACTIONS DES PILOTES Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS DES PILOTES   REACTIONS DES PILOTES Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:13

REACTIONS APRES LE GP D'ESPAGNE



Mathieu, 7ème :


Mathieu, vous finissez 5eme derrière votre coéquipier, et à 3 tours du vainqueur et avec de nombreux problemes en course notemment pendant votre premier relai. Quels sont vos sentiments ?
Ben en fait pour mon premier relais un pilote m'a fait partir en tete a queue alors que j'etais 4eme au premier virage. J'ai donc un sentiment de degout car le deuxieme relais etait beaucoup plus a la hauteur de mon écurie. J'ai commencé à rattraper mes tours perdus au premier relais et j'ai stagné par la suite à cause d'un autre probleme: ma direction était fichue, ma monoplace tirait à droite, donc je n'avais plus qu'à finir la course pour sauver des points..

Vous marquez tout de meme de précieux points dans les deux championnats, cela vous motive t-il pour les prochaines courses ?
Bien sur que oui ! Surtout que Yves a marqué beaucoup de points grace à sa performance. Malheureusement, il a eu un probleme qui l'a forcé à se rendre plusieurs fois au stand. En clair: on vise les poduims de tous les autres grand prix ce qui et dans nos cordes

Que pensez vous de la victoire de Kova, qui courrait aujourd'hui sont premier GP ?
Kova il a mené sa course de bout en bout, je le felicite ! Il l'a d'autant plus mérité grace à son travail pour ce GP. Il m'a passé plus de 4 fois et je le felicite aussi pour ça.

Et quel est votre point de vue sur la course en général ?
Ben la course etait bien sauf le debut au premier virage, c'est toujour delicat. On m'a fait deliré quand on m'a annoncé l'abandon de hamilton du au fait que ses ingenieurs ne l'aient pas ravitaillé (rires)
Sinon au general une belle course j'espere en voir d'autre pareilles !

merci beaucoup Smile))))


______________________________________


Guillaume, 8eme:


Guyctoa, c'est une course frustrante pour vous: parti de la pole position et en tête pendant une grande partie de la course vous etes contraint à l'abandon à cause d'un accrochage, que ressentez vous ?
J’ai ressenti une grande frustration quand tout à coup ma voiture s’est écrasée sur le mur, alors que je viens de faire mon premier relais en tête en affichant de bon chrono qui m’ont permis de sortir devant le pilote RBR !
Cette course est très décevante pour moi car je devais bien y figurer mais que vous voulez vous, c’est un incident de course, ma place au championnat n’est pas compromise et j’attends donc la prochaine course avec impatiente !

Malgré 2 abandons en 3 courses vous restez tout de même en tête du championnat des pilotes, donc votre abandon est-il aussi grave ?
Certes, je reste dans le top3, mais je ne serrais pas aussi compétitif sur toute les courses ! Cette course était pour moi l’occasion de creuser l’écart au championnat ! Sa n’as pas était le cas et je me tourne vers la prochaine course ou j’espère bien y figurer ?

Est ce un week-end à oublier complètement, ou tirez vous tout de même des leçons de ce GP ?
C’est un week-end à oublier !
Ma voiture était parfaite, j’étais très constant en course avec aucune faute dans mon premier relais ! De plus je ressors devant le second qui devait ravitailler le tour plus tard ! Donc il me suffisait de gérer mon avance et donc de signer ma deuxième victoire !
Bien entendu, le team et moi sommes très déçus !

Quelles sont les personnes que vous estimiez pouvoir vous donner du fil à retordre (s'il y en avait) ?
Tout d’abord, supercam qui c’est montré très agressif depuis la Malaisie ! La super-aguri à l’air de bien marcher et c’est un pilote difficile à dépasser… mais qui commet pas mal de petite faute.
Kova est un jeune rookie qui risque de signer quelques victoires…
Et bien entendu, testart et romain94.

J'imagine que le titre des pilotes est toujours votre objectif, mais celui des constructeurs commence à s'éloigner à cause des forfaits de votre coéquipier, comment votre équipe pourra t-elle résoudre ce problème ?
Mon équipier devrait être de retour des Monaco ! Si ce n’est pas le cas, le pilote de réserve le remplacera.
Le titre des pilotes est en effet à ma porté, mais je n’y pense pas trop pour le moment, mon but et de gagner un maximum de courses !

Un commentaire en particulier ?
Et bien, après ces déboire a Barcelone, je tourne la page et vous donne rendez-vous a Monaco ou j’y serait le couteau entre les dents pour devancer supercam et Kova Very Happy

Merci à vous !
A bientôt Wink


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

REACTIONS DES PILOTES Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS DES PILOTES   REACTIONS DES PILOTES Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:19

Merci Mathieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

REACTIONS DES PILOTES Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS DES PILOTES   REACTIONS DES PILOTES Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:51

il ya 2 arrets que j'avais prévu puis 1 non prévu car aileron cassé puis STOP and GO mais la prochaine c'est le podium
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

REACTIONS DES PILOTES Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS DES PILOTES   REACTIONS DES PILOTES Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:39

petit "up", j'ai rajouté la réaction de Guy plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

REACTIONS DES PILOTES Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS DES PILOTES   REACTIONS DES PILOTES Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:02

Merci cam Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

REACTIONS DES PILOTES Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS DES PILOTES   REACTIONS DES PILOTES Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:00

yves un podium a domicile? sa te dit ben essaie essaie essaie ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

REACTIONS DES PILOTES Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS DES PILOTES   REACTIONS DES PILOTES Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:22

oui essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REACTIONS DES PILOTES Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS DES PILOTES   REACTIONS DES PILOTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTIONS DES PILOTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Presse-
Sauter vers: