Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Lun 3 Mar - 1:29
pour te renseigner france telecome on créer orange donc orange c'est une filliale de francetelecom et sa pour la fibre optique j'etait au courrant car je suis en BTS iris merci quand meme YVES mais si je sait pas ce genre de truc je serai pas dans se BTS il ne m'aurai meme pas accepter
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Sam 8 Mar - 20:22
la j'ai un big bug avec ma livebox:
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Sam 8 Mar - 20:47
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Sam 8 Mar - 20:56
tu es sûr que france télécom t'on pas dégroupé car moi apres avoir été dégroupé pendent 1 mois ça me fesais ça
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Sam 8 Mar - 21:32
comment sa degrouper explique moi sa sur msn stp
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Sam 8 Mar - 22:15
C'est sûrement que t'as laissé ouvert la télé du livebox
enfin moi c'est guère mieux que toi
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Dim 9 Mar - 4:07
je reteste 1seul pc alumer et que le forum et le teste d'allumer je comprend pas
je retesterai uen fois de plus demain je posterai dans ce poste teste dasn les meme condition cette apreme je teste avec la tele livebox TESTE AVEC tele et telechargement :
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Ven 21 Mar - 15:04
De nommbreux beugues hier
Invité Invité
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Ven 21 Mar - 15:37
sa ne vient pas de ma connextion ni de mon pc mais du jeu car c'est lui qui a bugger avec le message dérreur
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Ven 21 Mar - 15:57
metter vous sous vista il y a moin de bug sur F1 challenge sinon aucun depuis que je suis repasser en vista
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Ven 21 Mar - 18:07
tout le monde n'à pas les tunes pour ce l'acheter ce qui est byzarre shocky c'est que ne le fait qu'à toi ! la prochaine fois prend un screen ! pour qu'on voit sk'il est marqué !
Invité Invité
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Ven 21 Mar - 18:41
nan mec sa fait 2 a mathieu aussi sa a fait la même
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Ven 21 Mar - 18:58
sa n'arrive qu'à vous fin bon on vera bien si sa le refait tkt
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Ven 21 Mar - 20:39
koi vista viens pas m'en parler c'est une merde pas fini moi f1 challenge passe pas
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Ven 21 Mar - 22:04
tu sais shocky, tu est contre le mod donc forcement tu dira toujours que c'est de sa faute... et j'trouve sa bien dommage...
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Sam 22 Mar - 10:55
SHOCKY a écrit:
nan mec sa fait 2 a mathieu aussi sa a fait la même
Moi j'ai eu le même problème et c'est fini.
C'est lié à Norton pour ma part. Quel antivirus as tu ? Si tu as le même je peux t'expliquer la démarche.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Sam 22 Mar - 11:25
Norton 360
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Sam 22 Mar - 13:35
SHOCKY a écrit:
Norton 360
Cherche pas alors c'est sans aucun doute lié à Norton.
Qaund tu te connectes et ouvres ton serveur, es tu obligé de débrancher ton antivirus ? C'était mon cas pour voir une partie avant. Maintenant je peux tout laisser en service et je n'ai plus d'erreur comme auparavant au niveau du jeu (retour au bureau avec erreur Windows).
Il faut que Norton autorise la connexion du jeu au serveur. Pour se faire tu lances le jeu, reviens sur ton bureau et tu dois avoir un message Norton style "Autoriser le Port F1 Challenge.....". La tu mets oui et c'est parti. Par contre tu risques d'être obligé de désinstaller et réinstaller car la règle est demandée la 1ère fois seulement je crois sauf si tu n'as jamais répondu à vérifier.
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Lun 24 Mar - 16:47
moi j'ai avast il me bloque pas la connection mais il est parametré pour F1 challenge j'ai fait des reglages donc j'ai pas a le débrancher sinon norton est pas mon antivirus préferé je préfere avast
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Lun 24 Mar - 20:49
Nod 32 est le meilleur
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Lun 24 Mar - 20:55
karpesky pour moi c'est le best
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Lun 24 Mar - 21:04
Chacun ses avis
sar-raikk Warrior incontesté !
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Lun 24 Mar - 23:35
nod 32 ou kapersky son tou les deux tres bien kapersky demande juste un pti peu plus de resource, je vou les conseil . par contre norton personelemen des tat de conaisance a moi on ete emmerde par ca a vou de voir
.:§{sar-raikk}§:.
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Jeu 17 Avr - 1:43
moi je surf sans antivirus c'est le best du best aucun virus depuis 2mois et aucun bug de F1 challenge ni de vista sinon pour installer en moin de 10sec le jeux F1 challenge je fait une copie du backup (sauvegarde) que j'ai fait du jeux sans modification(celui de thomas) et apres je peut le recopier et recoler a l'infinie
Invité Invité
Sujet: Re: Vous voulez Hoster? Jeu 17 Avr - 18:44
moi j'ai instaler F1 chalenge sur mon ipod comme sa je peut allez jouer partout même au licée quand je ne suis pas dans la partie admin