F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

05 - Monaco - Monte-carlo

+5
testart
frozenhead
Kova
supercam56
GuyCmoa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:32

s'est pire que loft story
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:36

secret story, t'as du retard sur l'actu Cool XD
je suis content q'tu reviennes Pierre, cependant si c'est "que pour moi" te force pas. fin on en a parlé ^^
ba c'est cool que tu reviennes qd mm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:51

non moi je parler du film loft story t'est un peu jeune pour connaitre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:44

Nan mais déja le fil il s'apelle Love Story et pas Loft Story afro
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:31

ouais le film c'est love story et suis peut etre jeune pour connaitre mais c'est pasnon plus de ton age ce film
et le film je le connais car je l'ai vu plein dfois
jpx mm vous faire le résumé
alors c'est un gars qui trouve une meuf, i sont à la fac les deux, un a harvard l'autre jsais pas ou. lui (oliver barett IV)il est super super riche, et elle (jenifer kaviliéri)c'est la fille d'un boulanger. bref i smari ils sont super content et elle meurt (en gros c'est ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:50

Trop cool comme film! xD
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:57

ba ça va il gere j'aime bien.
c'est le genre de film que si tu regardes quand t'es en déprime, ça t'acheve t'as limite envie de te suicider tellement c'est triste hihi
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:24

bon ça aura pas changé depuis le début du weekend l'ordre des trois premiers ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:27

Bon les gars j'ai juste une réclamation a faire et je la fait pour mon équipier étant donné que je ne serais pas là ce soir :

Pourquoi Kova aurait t-il le droit d'utiliser son temps des essais comme celui des qualifications? Je suis désolé mais qu'on soit Pierre, Paul ou Jacques (Ou Kova ^^), si on ne fait pas les qualifs, on part dernier, un point c'est tout. Alors bon après moi je dis ça, je dis rien, mais j'aimerais quand même avoir une explication la plus vite possible SVP.
Nicolas89
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:22

Je ne suis donc pas présent pour la course !!!

Je vous préviens tardivement, j'avais en effet oublier de poster !!!!
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:52

non mais tkt pas ya pas de soucis je partirais 3. de toute facon apres ya le départ qui peut changer les choses
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova

Masculin

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:32

C'est qui, qui host se soir ??
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14

Masculin

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:35

c'est possible de faire la course?
frozenhead
Accro du crash
Accro du crash

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:41

Normalement c'est guy car pour l'instant je ne peux pas ost surement pour le prochain GP!
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:44

rha putaaaaaain ! jetais deuxieme et je mretrouver dernier dun coup , ça a coupé !!!!
putain blasé pffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:05

moi j'emet une protestation officelle contre kova je suis 2eme suite a l'abondon de cam et a un freinage j'est la joie de tirer tout droit parce que kova me rentre dedans donc je continue en ravalant ma collaire , kova vient me mettr le 1er tours je m'ecarte de la trajectoire et la encore je me fait rentrer dedans s'est pas finit kova me remet un 2em tours et la encore pareil je m'ecarte et me fais encore defoncer l'arriere par kova donc la j'en est mare sa fait 3 fois en une cource s'est beaucoups mais le pire je ne suis pas le seul a me plaindre voire le gp d'espagne
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa

Masculin

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:23

tu as tout a fait raison concernant le GP d'Espagne, un conseil des pilotes sera mit en place pour decider d'eventuelle sanction selon les videos !
https://f1-racing.1fr1.net
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:13

moi aussi on m'a rentrer dedans au debut mais je sait plus qui donc merci de revoir la video sa m'a fait perdre mon ailerons donc je demande a voir cela
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:14

t'es arrivé 3eme te plaind pas , ta course n'en a pas été stopée ni rien Rolling Eyes
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:23

si au debut j'ai fait un arret penaliter et un arret pour mon ailerons avant donc j'ai perdu 40sec minimume c'est pour cela que je le dit apres je m'en fous mais c'est juste histoire de prevenir et que sa reproduisse plus naziro
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14

Masculin

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:28

mais vous auriez pas pu m'attendre un peu pour mes réglages pendant le warm up, j'ai mm pas pu faire 2 tours!
abuser!
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:35

écoute si tu vas au début du topic tu trouves :
Course : Samedi 6 octobre 2007 à partir de 21h10

donc t'es déja sensé etre pret à 21h30 pour la course.
a chaque course guy lance la partie au moins 5 min avant, ce qui laisse le temps d'etre pret à tout le monde.
hier la course à commencé à 21h45 soit 15 min plus tard de ce qui est prévu d'habitude.
alors si on se met à attendre tout le monde pendant 3h à chaque course on fini jamais.
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14

Masculin

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:37

pas d'accord, tt d'abord la partie a été crée vers 21h25! donc pas de temps pour 2-3 essais car la course a démarré a 21h35!
(tt les minutes je regardais si la partie était crée et pas de signes avant cette heure là!)
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:48

la course a démarré a 41 (faisons précis) 1 tour apres j'abandonnais et aussitot je suis venu poster un message -à 21h44-
ensuite ba t'as qu'à préparer le setup avant la course à un autre moment. le warm up c'est pas une scéance d'essais, donc au pire le réglage tu le fais pendant le warm up mais apres c'est pas à ce moment qu'il faut le tester.

apres chacun a d'autres choses à faire, on a pas tous le temps, alors au pire t'anticipes et tu le fais quand t'as rien à faire.
là par exemple t'as qu'à aller faire celui du canada au moins tu seras pret la prochaine fois Rolling Eyes
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:51

moi je croit je vais commencer a tournéer au canada
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 05 - Monaco - Monte-carlo   05 - Monaco - Monte-carlo - Page 2 Icon_minitime

05 - Monaco - Monte-carlo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant