| Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Membre Honorifique
Nombre de messages : 106 Age : 62 Localisation : Québec,Canada Humeur : excellente Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! Ven 5 Oct - 1:08 | |
|
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! Ven 5 Oct - 1:09 | |
| bienvenue ici et bon surf | |
|
| |
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! Sam 6 Oct - 19:28 | |
| Chouette une canadienne lool bienvenue ici et j'espère qu'on s'entendera bien | |
|
| |
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! Sam 6 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 62 Localisation : Québec,Canada Humeur : excellente Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! Dim 7 Oct - 3:44 | |
| Aucune question???? | |
|
| |
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! Dim 7 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
alonso-13 Accro du crash
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! Dim 14 Oct - 15:46 | |
| Puis toujours pas de questions??? Ils sont gènés mes jeunes cousins | |
|
| |
Lerock0071 Accro du crash
| Sujet: Re: Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! Jeu 3 Jan - 10:32 | |
| - Guylaine a écrit:
- Puis toujours pas de questions??? Ils sont gènés mes jeunes cousins
hihihhii Ils sont timide nos chers cousin Français mais moi je vais t en posé quelques une !! La principal est macho un peu mais ça me tente de te la posé pour brisé la glace :-) !! Qu est ce qu une fille fait en F1 ?? ( c est une joke bien sur je suis pour l égualité des femmes ) Tu n es dans aucune écurie ?? le livre que tu parle sur Shumacher il est dispo en librairie ?? Pour l instant c est tout mais je devrais en avoir d autres un peu plus tard au long de nos conversation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! Jeu 3 Jan - 16:02 | |
| |
|
| |
alonso-13 Accro du crash
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! Jeu 3 Jan - 23:28 | |
| désolè guylaine je pense que tu ecrit beaucoup( livre schumacher)un jour vient roulez avec nous ok allez bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! Ven 4 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Lerock0071 Accro du crash
| Sujet: Re: Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! Ven 4 Jan - 12:22 | |
| Je ne voulais pas t éffrayé avec 2 heures de questions donc j ai décidé de passé plusieurs fois pour t en posé quelque une à la fois !! Pas de réponse pour nos cousin Français ?? on voit bien nos cousin tranquille sur internet mais en vrai ils ne sont pas timides du tout ( pas vrai les gars ) !! Qu est ce qu une fille fait en F1 ?? J aime ta réponse car elle montre directement ta passion !! Tu n es dans aucune écurie ?? dommage car si tu aurais été dans une écurie j aurai tout fais pour être titulaire No 2 dans ton écurie !! Le livre que tu parle sur Shumacher il est dispo en librairie ?? il est juste dispo sur internet et en Euros ou sur un site Québécois en dollars de chez nous ?? - Guylaine a écrit:
- t'es pas mémère comme on dit je pensais avoir droit à un interro moi là là!
Tu n as pas mon MSN car je suis tres mémere je n arrête pas, pire qu une femme derniere question pour l instant car tu va finir par me trouvé lourd. La jolie demoiselle sur ton avatar c est toi ?? | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! Ven 4 Jan - 16:08 | |
| ohhhhh pas de drague ici einh... Mdr! Nous timide ?? mais pas du tout juste que je voulait pas m"initier dans votre conversation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! Ven 4 Jan - 21:56 | |
| Oui la dame sur mon avatar c'est bien moi et oui aussi j'ai msn! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour de Guylaine Côté :Québec,Canada!!! | |
|