Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: FFC qu'est ce que ? Mer 19 Mar - 2:15 | |
| etand donner que je ne suis pas souvent present pour juger je prefere me retirer de mes fonction a la FFC | |
|
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: FFC qu'est ce que ? Mer 19 Mar - 2:39 | |
| Dj philosophic prend ta place | |
|
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: FFC qu'est ce que ? Mer 19 Mar - 2:40 | |
| voila c'est fait | |
|
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: FFC qu'est ce que ? Jeu 20 Mar - 1:35 | |
| ok merci a toi Forza-kimi juge bien Dj Philosophic | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FFC qu'est ce que ? Jeu 10 Avr - 19:30 | |
| Je voudraie bien faire partie des membres de la FFC whooooo !
nan c'est juste pour vous parler de quelque regler en vigueur qui serais cool a apliquer pour n'avoir plus de prise de tête . |
|
| Sujet: Re: FFC qu'est ce que ? Jeu 10 Avr - 21:06 | |
| - GuyCmoa a écrit:
- Alors, apres plusieur Litige en course, j'ai decider de nommé un conseil de pilote au nombre de 5 pour éviter les egalités , pour discuter de litige, videos ou screens a l'appuie !
ainsi, on pourra decider de sanction ou non envers une manoeuvre ! Donc poster ici vos plaintes, et nous étudierons les sanction si il y a ou pas ! Tout pilote du conseil qui depose une plainte ou qui a était victime d'un accrochage sera remplacé pour le litige qui le concerne ! A Noter que en cas d'égalité, le choix sera prononcer avec le vote des admins
le conseil est deja composé des 3 Administrateurs : Guycmoa, Nicolas89 et Forza-kimi et de : Supercam Kova Dj Philosophic Yves28 Nous sommes déjà 7 ! | |
|
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: FFC qu'est ce que ? Ven 11 Avr - 1:22 | |
| 5 FFC + 3 Admin | |
|
sar-raikk Warrior incontesté !
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FFC qu'est ce que ? Ven 11 Avr - 18:53 | |
| et quelque conseiler vou aver pa besoin lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFC qu'est ce que ? | |
| |
|