F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les news 2008

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news 2008   Les news 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:07

Trulli est satisfait de son pilotage : « Plus de points qu’en 2007 »

Les news 2008 - Page 2 Mini_1209628967

Jarno Trulli se dit satisfait de son pilotage jusqu’à présent cette saison. Le week-end passé l’italien a terminé huitième en Espagne, portant son compteur à neuf points en quatre Grand Prix – soit déjà un de plus qu’à la fin du championnat 2007.

« Je pense que j’ai bien piloté lors de ces quatre premières courses, je suis donc très satisfait de mes performances. Nous avons terminé dans les points ces trois dernières courses et j’ai déjà plus de points que ce que j’en ai marqué en 2007. Cela montre à quel point l’équipe a progressé, » déclare Jarno Trulli.

« Il est difficile quand vous êtes dans notre position car la bataille est si serrée et vous avez besoin de toute votre expérience et de tous vos efforts pour obtenir le meilleur résultat possible. »

« Cependant, nous avons été un peu malchanceux car nous avons perdu des points en Australie à cause d’un problème de batterie et maintenant nous avons eu ce problème à Barcelone. »


En Espagne, Jarno Trulli aurait pu obtenir un meilleur résultat si son équipe ne l’avait pas appelé aux stands par erreur. Toutefois, l’italien dit qu’il est toujours encourageant de marquer un point, même s’il affirme que Toyota doit tout donner pour rester compétitive.

« Oui, ce fut assez bien pour nous, mais la bataille au milieu du peloton est très serrée et nous avons vu quelques-unes des autres équipes faire des bonds en avant en Espagne. »

« Nous avons fait des progrès et nous avons encore de nouveaux composants pour la Turquie, mais il y a certaines équipes qui sont très proches. Cela montre qu’il est important de développement et d’améliorer continuellement la voiture ; nous devons être à 100% de nos capacités tout le temps. »


Source : http://www.autosports.be/
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news 2008   Les news 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:51

GP de Turquie - Vendredi - Toyota : Prêt pour atteindre Q3 demain

Les news 2008 - Page 2 Mini_1210344330

Les pilotes Toyota sont satisfaits de cette journée d'essais libres. Glock a toutefois endommagé son aile avant lors d'une sortie de piste. Les Toyota semblent dans le rythme et tenteront demain d'atteindre Q3 en qualification, car comme le rappelle Timo Glock, il est difficile de dépasser sur ce superbe circuit.

Jarno Trulli, 11ème et 7ème :
« Nous sommes venus en Turquie à différents moments de l'année donc les températures sont différentes de celles que nous avons connues dans le passé. Mais ce fut une bonne journée malgré l'état double de la piste - poussiéreuse en matinée, et humide l'après midi. Nous avons accompli notre travail sur les pneus et les réglages de la voiture; et nous n'avons pas eu le moindre problème. La voiture parait bien jusqu'à présent mais il y a encore du travail pour améliorer la gestion. Maintenant, nous devons travailler dur au cours des deux prochains jours pour continuer notre solide début de saison avec une bonne course. »

Timo Glock, 10ème et 12ème :
« Les deux séances se sont plutôt bien passées et la voiture a semblé bone toute la journée. J'ai réalisé un long run solide en réalisant des temps compétitifs. Le graining et le sous-virage furent des défis aujourd'hui pour moi. Sur la fin d'un run, je suis sorti de la piste et je n'ai pu empêché la voiture de heurter la bordure et d'endommager l'aile avant. C'atait de ma faute et j'ai ainsi raté les cinq dernières minutes, mais cette journée n'en reste pas moins bonne. J'ai eu un certainsuccès ici en GP2 mais il est difficile de dépasser, c'est pourquoi la qualification est importante ce week-end. Notre objectif est d'atteindre demain le top 10, comme ce fut le cas pour moi lors des deux premières courses. »

Source : http://www.autosports.be/
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news 2008   Les news 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:50

GP de Turquie – Samedi : Toyota : Déception pour Trulli et Glock

Les news 2008 - Page 2 Mini_1210344330

Malgré la huitième place obtenue par Jarno Trulli en qualifications, l’italien n’est pas très satisfait du comportement de sa voiture : victime de problèmes de sous-virage et de survirage. De son côté, les choses ne se sont pas mieux passées pour Timo Glock – qui ne s’adjuge que la quinzième place de la séance.


Jarno Trulli, 8ème
« C’était bien d’être dans le top 10 à nouveau et être en quatrième ligne est meilleur que ce à quoi je m’attendais. Mais je ne suis pas vraiment satisfait. Je n’ai pas pu obtenir les bons réglages, j’ai rencontré du sous-virage et du survirage. La voiture était difficile à piloter et je ne pouvais pas répéter les mêmes tours rapides que j’avais fait en début de séance. Peut-être que quelque chose d’étrange s’est passé à cause du vent sur la piste mais c’est la même chose pour tout le monde. Nous sommes dans un groupe d’équipes où la situation est très serrée, nous devons attaquer fort pour obtenir un résultat en course. »

Timo Glock, 15ème
« C’est un résultat décevant parce que j’étais content du comportement de ma voiture ce week-end et j’ai été capable d’attaquer cet après-midi. En Q2, nous avions un bon tour qualificatif jusqu’au virage n°9. J’ai freiné et soudainement j’ai ressenti un problème avec la roue avant droite. Je n’ai pas pu terminer le tour et j’ai dû abandonner et ramener la voiture (aux stands). C’est dommage car c’était un bon tour et je pense qu’il aurait été suffisamment bon pour viser le top 10. Avec ce résultat, il est clair qu’une course difficile nous attend. »

Source : http://www.autosports.be
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

Les news 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news 2008   Les news 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:21

GP de Turquie – Course : Toyota : Peu mieux faire...

Les news 2008 - Page 2 Mini_1210344330

A l’issue du Grand Prix de Turquie, cinquième épreuve de la saison, aucune Toyota n’était dans les points : Jarno Trulli terminant en dixième position, trois places devant son équipier Timo Glock.


Jarno Trulli, 10ème
« Ma course n’était pas facile au départ. Il y a eu un peu de confusion dans le premier virage, je pense que j’ai été touché par une voiture et j’ai perdu trois places. Ma course était terminée car après ça je ne pouvais plus rien faire en piste. Du premier au dernier tour, j’ai essayé d’attaquer pour trouver un moyen pour dépasser David Coulthard. Nous étions assez proches mais malheureusement, avec ces voitures, dès que vous êtes deux longueurs derrière une autre monoplace, vous perdez de l’adhérence. J’ai continué à attaquer autant que possible durant toute la course, mais c’était le meilleur que nous pouvions faire aujourd’hui. »

Timo Glock, 13ème
« Le rythme de la voiture n’était pas si mauvais aujourd’hui, mais la course a été un désastre en étant coincé dans le trafic. J’ai pris un départ lent et j’ai dû éviter l’accident avec Giancarlo Fisichella et Kazuki Nakajima. Durant le premier relais, j’étais derrière Rubens Barrichello et plus rapide que lui, mais je ne pouvais pas le dépasser. Après le ravitaillement, Jenson Button était en pneus tendres pendant que nous étions en durs – ils ont bien fonctionné et nous ont donné une bonne performance. Malheureusement, à ce stade, j’ai été doublé par les leaders et les drapeaux bleus ont rendu les choses difficiles. Toute l’après-midi, j’avais un meilleur rythme que les voitures devant moi, mais je n’ai pas pu le montrer – c’est donc un résultat décevant. »

Source : http://www.autosports.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news 2008   Les news 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les news 2008
» News 2008
» News 2008
» Les News 2008
» NEWS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: Les Equipes :: Toyota-
Sauter vers: