F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Plaintes : Barcelone- Barhein

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:35

venez vous plaindre ici, la FFC étudiera tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:06

je me plain de mon accrochage qui a crée mon abandon puis aussi si une williams m'aurais pas rentré dedans quands je rentrais au stands je n'aurais pas abandoné car dans mon acrochage avec la ferrari j'avais que les ailerons de cassé lors du choc causé par une williams qui a causé mon abandon car ma supension à été cassé dans se choc contre une williams

ps: je ferais pas de cadeaux la prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:51

donne moi le moment de la course ! au debut, a la fin ? et dit moi exactement qui sa concerne .. REnault-Williams ??
le deroulement je m'en fou je le verrais moi meme tout ce que je demande c'est les voiture concerné et le moment de la course! a partir de là si il y a lieu je mettrais la video sur le forum et la FFC discutera d'une sanction ou non !
MAis yves estime toi deja heureux de ne pas avoir eu une plus grosse sanction en Qualif !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:02

ben au 11eme tour il ya eu un acrochage avec une ferrari mais l'accrochage qui a causé on abandon c'est avec une williams pendent que je rentrais au stands mais j'ai déja dit pour se que j'ai fait en qualifs que j'aivais pas fait exprès mais bon c'est fait c'est fait on va pas revenir dessus c'est le passé
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:44

Puisque Renault rale sur Williams au tour de Williams sur Renault lol!

Au point 2238 je me fais pousser deux fois par Mathieu sur ma vidéo. Sur celle de Mathieu ce n'est pas le cas il y a un petit écart en effet. Malgré tout il est juste derrière moi et ne se décale pas et il freine très tard ! D'après les images ce n'est pas intentionnel d'après moi.

Je laisse soin à la FFC de juger mais je m'en sort bien puisque sans dégâts en ayant décider de tirer tout droit plutôt que de braquer ! Seul bémol que Mathieu se soit envolé dans l'histoire et qu'il m'est pris de précieuses secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:27

sinon laisons tomber car il y avais trop de lags mais si il ya le mindre problem a' bahrain là on peux voir
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:55

que tu a recuperer par la suite moi je te voyait te disputer avec guy donc g crue que t'ai etait sur le coter a cause d'un prob avec guy mais a parament sa serai moi mais pas d'apres ma video je rapelle g pas ta video en course nico donc desoler mais pour moi freiner au cul des autres pilotes c'est ce que je fait tout le temps pour doubler a l'apie apres donc maintenant je croit c'est clos la prochaine fois je ferai gaffe mais si je doit eviter tout les lag j'ai poas fini bon sur ce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Invité
Invité




Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:00

don selui qui causse ton abandon s'est moi mais enfaite sa tien plus de l'imcompreession comme tu etait ralenti j'est penser que tu t'ecarter mis non en faite donc desoler queje t'est fait abandonner c'etait pas volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:19

mathieu a écrit:
que tu a recuperer par la suite moi je te voyait te disputer avec guy donc g crue que t'ai etait sur le coter a cause d'un prob avec guy mais a parament sa serai moi mais pas d'apres ma video je rapelle g pas ta video en course nico donc desoler mais pour moi freiner au cul des autres pilotes c'est ce que je fait tout le temps pour doubler a l'apie apres donc maintenant je croit c'est clos la prochaine fois je ferai gaffe mais si je doit eviter tout les lag j'ai pas fini bon sur ce

Le seul problème c'est qu'avec ces lags et collé aux fesses, c'est synonyme de carambolage !!!!
Je suis désolé de te le dire soit il y a une meilleure connexion soit tu mets la pression sur le pilote devant mais en respectant une certaine distance dû au lag !

Et ma vidéo je te l'ai donné hier !!!! Tu ne l'as pas ? Je comprend plus rien car moi j'ai bien la tienne passé hier sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:00

si je l'ai ta video et on voie que je te rentre dedans dessus mais sur ma video on te voie partir tout seul et comme vous pouver le constater j'ai pas du changer d'ailerons docn si tu est sortie de piste c'est surement pas de ma faute sinon mon ailerosn aurais voler en eclat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:34

ba oui mais avec les lags des fois t'envoie la personne dans le décor sans que tu voies que tu la touches et sans que ta voiture ne subisse de dommages !
rapelle toi en malaisie en te prenant un tour je t'ai percuté, et j'ai rien vu, rien senti, et ma voiture n'a rien eu !
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:37

moi nan plus en malaisie j'avais rien vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:45

ba si t'es meme venu me dire que je t'avais touché
j'en suis sur à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:12

je me rapelle plus mais je croit j'ai meme pas fini cette course lol et meme que je croit que ct yves car moi j'avais pas fait plus de 5 tours donc escuse moi mais je sait pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:18

oui ben sa pour que ct pas moi dans la monoplace je pilote la monoplace de fisico pas de heikki cam tu t'est gourrer guy avec dsl mais on voie le casque c'est pas le miens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:34

de toute facon le fait n'est pas là.
des fois tu roule tu vois la personne et tu peux la traverser sans incidence sur ta course. dans ce cas là soit la personne te traverse aussi soit un des deux à des dégats, dans ce cas si l'autre personne.
alors tu aurais très bien pu traverser la williams sans rien sentir
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:51

mais le probleme c'est que je l'ai pas traverser sur ma video je l'ai toucher sur sa video mais pas sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:56

c'est le lag mais laissons tomber car il y avais trop de lags donc pour les accidents laissons tomber c'est imposible de voir qui est coupable ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:49

oui moi je dit le coupable c'est le lag donc on essaye de le virer ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:21

mathieu a écrit:
oui moi je dit le coupable c'est le lag donc on essaye de le virer ok?
c'est vrai que contre le lag c'est dur, mais sans les hdv je pense que ça va etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:41

pk ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:55

yves28 a écrit:
c'est le lag mais laissons tomber car il y avais trop de lags donc pour les accidents laissons tomber c'est imposible de voir qui est coupable ou pas

+1 on laisse tomber de toute façon c'est le lag !!
sans les mismatch et HDV on en aurra beaucoup moins !
et si yves peut hoster avec ces 10mg sa sera nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:31

ok c'est bon je suis d'accord avec toi guy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Invité
Invité




Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:49

Guy président lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes : Barcelone- Barhein Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes : Barcelone- Barhein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Barhein
» Litige N°1 Barcelone
» Nurburgring - Plaintes
» Hongrie - Vos plaintes
» 04 - Barcelone - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: FFC-
Sauter vers: