Celà commence à m'irriter légèrement !
On me pousse sans arrêt et c'est jamais la faute de personnes. Si ca continue et qu'aucune sanction n'est prise, j'en tirerais les conclusions.
Pour ma part j'ai laissé passer tout le monde au départ puis un peu une hécatombe dans le premier virage. Je repasse plusieurs pilotes en travers et là on me percute en traversant la piste !! Moi je t'ai vu puisque j'utilise vue arrière plus que les rétros. Mais au moins lorsqu'on revient sur la piste on ne la traverse pas, laissant un choix aux autres pilotes !!!
Perso je ne pouvais rien faire car je ne pensais pas que tu traverserais ainsi pour revenir.
Ensuite la politesse est d'attendre le pilote à qui on est rentré dedans. Là je n'ai rien vu ce qui m'a encore plus énervé. En gros on ruine la course de ces petits camarades mais on ne sacrifie pas la sienne c'est moyen comme jugement et à mon avis sanctionnable !
En sanctionnant les gens hélàs on les fait réfléchir et ils n'agissent plus de la sorte. Et là c'est pas dû au lag car super connexion.
Si aucune sanction n'est prise la prochaine course j'agirais comme tout le monde !
Nico en mode véner !!!