F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Plaintes : Barcelone- Barhein

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:47

Je demande à étudier le départ des pilotes !

Une spyker qui est sortie large et revenue sur la piste sans se soucier des autres : résultat aileron avant et supsension cassée. Je n'avais plus de contrôle et j'ai dû abandonner !


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:55

HA oui c'était moi dsl on mavais frapper je croie aussi mais je tes pas vue car mes rétros n'avais pas apparue j'ai des bug défoie sur ma spyker et suis rentrer a l'arache sur la piste encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:00

Celà commence à m'irriter légèrement !

On me pousse sans arrêt et c'est jamais la faute de personnes. Si ca continue et qu'aucune sanction n'est prise, j'en tirerais les conclusions.

Pour ma part j'ai laissé passer tout le monde au départ puis un peu une hécatombe dans le premier virage. Je repasse plusieurs pilotes en travers et là on me percute en traversant la piste !! Moi je t'ai vu puisque j'utilise vue arrière plus que les rétros. Mais au moins lorsqu'on revient sur la piste on ne la traverse pas, laissant un choix aux autres pilotes !!!
Perso je ne pouvais rien faire car je ne pensais pas que tu traverserais ainsi pour revenir.
Ensuite la politesse est d'attendre le pilote à qui on est rentré dedans. Là je n'ai rien vu ce qui m'a encore plus énervé. En gros on ruine la course de ces petits camarades mais on ne sacrifie pas la sienne c'est moyen comme jugement et à mon avis sanctionnable !
En sanctionnant les gens hélàs on les fait réfléchir et ils n'agissent plus de la sorte. Et là c'est pas dû au lag car super connexion.

Si aucune sanction n'est prise la prochaine course j'agirais comme tout le monde !

Nico en mode véner !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:26

voila comment ma monoplace a apparue sans rétro

http://byfiles.storage.live.com/y1pXQdkQE_R3Af08hNBvKOn4F2i3waTx4OS4U6uxw-YQT55SEmOjDyLhJAe9qx5XcytSgIIRGwKHNE

et les rétros de la spyker sont telment gros que j'ai pas besoin de vue arriere voila mais bon si tu ve me retirer mon seul point vasi si sa te fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:33

nicolas ne t'en fais pas il y'a plusieur chose au depart !
notament pierre qui a degager tout le monde !! donc je pense que les accrochage vienne de lui d'apres ce que j'ai pu voir une premiere fois !
étant donné la super conexion qu'on avait on ne peut pu remettre la faute sur les lag ! donc les investigations aurront bien lieu pour chaque plainte posé ici ! la premiere sera la tienne nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:07

moi j'ouvrirais bien une plainte sur pierre ! il ne m'à pas fait bcp de tort au premier virage mais il en a fait beaucoup a schocky !
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:08

c'est pas un jeu les plaintes thomas !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:09

SHOCKY a écrit:
voila comment ma monoplace a apparue sans rétro

http://byfiles.storage.live.com/y1pXQdkQE_R3Af08hNBvKOn4F2i3waTx4OS4U6uxw-YQT55SEmOjDyLhJAe9qx5XcytSgIIRGwKHNE

et les rétros de la spyker sont telment gros que j'ai pas besoin de vue arriere voila mais bon si tu ve me retirer mon seul point vasi si sa te fait plaisir

Il n'est pas question de se faire plaisir ou non ?
Imagine le mien à préparer cette course et à finir après le 1er virage de la sorte.

Enfin ce n'est pas contre toi mais il va falloir apprendre à bon nombre de pilotes à respecter les autres surtout dans les premiers tours ! Avant il y avait le lag et là ce n'est pas le cas ! Maintenant si il faut sanctionner pour le faire comprendre j'en suis le premier désolé !

Mais le premier virage n'est pas digne d'un bon départ !!Et la course ne se joue pas sur un virage ou un tour !!! Sauf pour ceux qui comme moi reste sur le carreau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:10

GuyCmoa a écrit:
c'est pas un jeu les plaintes thomas !

bah je vais mettre la video Wink dans l'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:12

Nicolas, je comprends tres bien !
il n'y a pas eu de sanction auparavant pour cause de lag mais maintenant que la course est clair pour tous, les investigations seront misent en place ! et si il doit y avoir sanction il y aurra sanction !
justice sera faite! désolé pour ta course qui a était compromise des le debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:17

GuyCmoa a écrit:
Nicolas, je comprends tres bien !
il n'y a pas eu de sanction auparavant pour cause de lag mais maintenant que la course est clair pour tous, les investigations seront misent en place ! et si il doit y avoir sanction il y aurra sanction !
justice sera faite! désolé pour ta course qui a était compromise des le debut Wink

Je reconnais que le 1er virage a vu un strike !! Bon courage pour les investigations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Barcelone- Barhein   Plaintes : Barcelone- Barhein - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes : Barcelone- Barhein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos Barhein
» Litige N°1 Barcelone
» Nurburgring - Plaintes
» Hongrie - Vos plaintes
» 04 - Barcelone - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: FFC-
Sauter vers: