| 08 - Magny-cours - France | |
|
+15Willou niatom59 dominique Forza-kimi nibonen sar-raikk supercam56 Nicolas89 Nano Diaz Kova Yves Alonso cotcot14 Titou alonso-13 GuyCmoa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 0:56 | |
| moi je suis parti des stends j'ai eu un bug de setup d'ailleurs il est pas résolu | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 1:16 | |
| Bon je vais faire taire tout le monde, j'en est mar qu'a chaque fois qu'il se passe quelques choses vous etes toujours en train de remettre la faute sur l'autre ou disant que un tel ne sait pas conduire !Conduisait vous comme des adultes et je pense que tout se passera bien !!Certe ce GP était une catastrophe pour tous, meme pour moi qui suis partit en tete a queue!De plus arréter de supposer qu'il y est de la triche, la video est là pour sa La FFC aussi ! donc tout sa on regle apres course ou du moins apres le visionnage de la video et des plaintes deposé a la FFC !Cependant, je propose que l'ont refasse la course jeudi ou vendredi soir , SANS DEGATS !Désolé pour ceux qui sont en manque de réalisme mais apres 3 departs aujourd'hui il semble que sa ne soit pas possible autrement !Je n'ai pas voulu faire le rabajoie a la création de cette ligue en stipulant un reglement, mais je crois que je vais m'entretenir avec nico pour effectuer un reglement ! Comme sa plus de probleme, le reglement est là, on l'applique !Cordialement ! | |
|
| |
sar-raikk Warrior incontesté !
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 1:24 | |
| je suis dacord avec guy malgres que le faite que se soi moin realiste avec lindestructible il y aura 13 pilote au depart et logikemen 13 a lariver dc des depasmen ,des rebondisemen ,des strategie a prevoir, etc se sera sans doute mieu g pense car la moitier de la grille se fon exploser leur voiture dan les premier tour ou comme moi avec alonso g fai une faute et en me percutan il a perdu la posibiliter de samuser on a jouer que 5minute ^^ .:§{sar-raikk}§:. | |
|
| |
nibonen Accro du crash
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : tanger Humeur : tjr souriant Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 1:48 | |
| je trouve la ligue tres sympa par contre les mecs on fait de la f1 pas du nascar donc il faut obeir au regles. thomas chui dsl je sais que ta pas fait expré vraiement navré mec sur le coup j etais furax mais bon sorry men .
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 2:06 | |
| sinon c'est pas mal le nombre de perssonne que on a pue avoir aujourd'huit sur le depart | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 2:14 | |
| +1 on était 12 est pas trop de bug ! merci shocky et tes 25mega lol | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 2:21 | |
| 12 dsl mai g pense des gp come ca fau profiter du nombre au lieu de les laiser sauto detruire 12 c qd meme pa mal ya de koi samuser ces une bone ligue conten detre avec vou .:§{sar-raikk}§:. | |
|
| |
nibonen Accro du crash
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : tanger Humeur : tjr souriant Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 3:25 | |
| plus on ets plus on s amuse c bien la ligue est vraiment sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 10:05 | |
| enfait sar-raikk pourque tu était au ralentie dans le virages avant la grande ligne droite sortie des stands ??? |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 11:44 | |
| voire meme pas du tout de bugmais le gp de france et un peut merdique a la longue ligne droite des stand a pleine charge surtout avec des voitures performente qui doivent passer des plus faible mais bon c'estait marrant et merci a tous on la referas moi pas de probleme j'espere pouvoir faire mieux que hier soir | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 13:04 | |
| Course ce soir! car vendredi il y a une autre course sur une autre ligue donc Ce soir ! j'espere que sa conviendra a tous !ù | |
|
| |
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 13:18 | |
| Ok pour ce soir, demain Alonso13 et moi-même serions absent !
Si jamais vous la décalez à vendredi tant pis pour nous. | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 13:28 | |
| moi aussi j'ai course vendredi ! | |
|
| |
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 15:25 | |
| donc ce soir | |
|
| |
nibonen Accro du crash
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 16:31 | |
| ce soir samedi j ai exam donc pourait pas veiller le soir | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
alonso-13 Accro du crash
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 17:54 | |
| desole pour ce soir abs bonne course | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 19:36 | |
| ce soir sa risque d'etre chaud mais j'essaye quand meme de venir surtout si je peut gagner des places | |
|
| |
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 20:31 | |
| je suis pas là ce soir car je doit aller à l'hopital car ma fiancée doit etre hospitalisé suite a sa Mucoviscidose elle peux en mourir donc j'ai les idées ailleurs que dans le jeu DSL donc pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 20:45 | |
| ya pa de souci ives sa passe largemen avan ses chose la et shocky jetai au ralenti car jetai sur 3 rou entrain de faire du side-car lol voila tou dsl encore | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 21:52 | |
| je pourrait pas pour finir venir a cette course si notre pilote d'essaie pourrais me remplacer avec point pour l'ecurie et pour lui ce qui lui donne une chance merci a lui de se confirmer aupres de la ligue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 23:01 | |
| Moi vu que la course est reporté , je propose de la reporté a la fin du championnat ou bien dans 3 a 4 courses !car depuis 3-4 semaines avant noël, on bouffe tout les jours de ce circuit et franchement la j'en ai marre de ce track ! J'aimerais bien qu'on avance de 3 ou 4 Gp ! puis de refaire ce GP Plus tard ! Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ! Sinon je m'excuse quprès de Cotcot et de Mathieu ! Je m'excuse sans m'excuser car en faite cotcot et mathieu je vous voyai a environ 20-25 mètres devant moi ! et en faite arrivées aux virage , bah j'ai vues vos roues et vos ailerons volées !sans le moindre acrochage de ma part !c'est pour cela que je n'ai eu aucun dégats ! Voila ! sur ceux Un grand merci a Schocky pour sa superbe Conexion et ce serait bien de faire tout les grand prix a 12 ! De plus ce serait une très grande importance d'activé la voiture indestructible car a 12, c'est dure qu'il n'y ai jamais d'acrochage Nibo tkt j'te comprend |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 23:34 | |
| eeuu je pensse que c'etait mon coequipier que t'a du heurter car moi je suis sortie de la course pour causse de bug de vue arriereca que je propose c'est qu'on regarde tous les replaye et qu'on mettes les pts a ceux qui sont rester les plus longtemps c'est ce que je pensse
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 23:35 | |
| ouai désolée ! j'étais persuadé que c t toi ^^ mais nan c t titou xD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France | |
| |
|