| 08 - Magny-cours - France | |
|
+15Willou niatom59 dominique Forza-kimi nibonen sar-raikk supercam56 Nicolas89 Nano Diaz Kova Yves Alonso cotcot14 Titou alonso-13 GuyCmoa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 23:37 | |
| ou bien c t schocky ? ché pu lol |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 23:37 | |
| pas grave sinon pour ma proposition? | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 23:40 | |
| j'ai pris un screen des 2 derniers en course juste avan que schocky enlève la partie c t moi premier et nicolas89 deuxième ! |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Jeu 10 Jan - 23:43 | |
| pour la suite on seras a la vue des raplays et a la vue de ce qui s'est dit et si on voie sa sur les ralentie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Ven 11 Jan - 0:09 | |
| HEy hey ! Je vien de visioner le replay ! Dabord Le screen de ce que j'ai vu de l'acrochage avec cotcot et ci dessous ! et euh je n'ai pas percuté schocky ! mais c'est lui qui a percuté Sar raikk en perdition dans le bac a gravier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Ven 11 Jan - 0:19 | |
| me souvien pas lol Sinon powaaa le vol planer de alonso-13 sur sar-raikk trop marrant le crash Je suis tout ta fait daccord avec forza-kimi pour metre le GP de france en derniere faut passer au prochain maintenan |
|
| |
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Ven 11 Jan - 1:07 | |
| merci pour ta connexion schocky, de ton honneteté forza, et MERCI DE M'AVOIR PRéVENU POUR LA COURSE DE CE SOIR, heureusement qu'elle n'a pas lieu!!! | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Ven 11 Jan - 1:52 | |
| - cotcot14 a écrit:
- merci pour ta connexion schocky, de ton honneteté forza, et
MERCI DE M'AVOIR PRéVENU POUR LA COURSE DE CE SOIR, heureusement qu'elle n'a pas lieu!!! Ecoute cotcot, tu n'était pas sur msn, alors le Forum est la pour sa! vient te renseigner plus tot et arrete tes reflexion! apres tout c'est pas a moi de courir apres vous !!! | |
|
| |
Titou Accro du crash
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Ven 11 Jan - 2:26 | |
| Et ouiii , tu me dois une renault , j'ai jamais fini 1 tours , et pour mon abscence de ce soir , je me sentai pas bien , j'aurrai pas sur faire la course a moins de faire pausse tout les 15mins mais comme elle a pas eu lieu , ouffff gn8 ++ | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Ven 11 Jan - 11:55 | |
| en faite c'est a cause de moi dur tu t'est planter je t'ai pousser un peut sur le premier virage ce qui etait fun c'est qu'on a doubler la bmw de yves(au stand et la mclaren de je sait pas qui mais c'etait a la style driven (la derniere course du film) mais sa fini pas pareille | |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Ven 11 Jan - 18:01 | |
| - mathieu a écrit:
- en faite c'est a cause de moi dur tu t'est planter je t'ai pousser un peut sur le premier virage ce qui etait fun c'est qu'on a doubler la bmw de yves(au stand et la mclaren de je sait pas qui mais c'etait a la style driven (la derniere course du film) mais sa fini pas pareille
heu mathieu je suis parti des stands 14sec apres vous | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 12 Jan - 21:21 | |
| dsl je voulais pas te vexer guy, mais moi comme tu le sais, je ne peux pas me tenir au courant de tout!
mais bon, maintenant ça va aller mieux pour me tenir au courant car je peux enfin retourner sur des forum depuis mon bahut!!! | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 12 Jan - 22:26 | |
| je comprends tres bien ! j'te repond juste | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Dim 13 Jan - 15:11 | |
| - yves28 a écrit:
- mathieu a écrit:
- en faite c'est a cause de moi dur tu t'est planter je t'ai pousser un peut sur le premier virage ce qui etait fun c'est qu'on a doubler la bmw de yves(au stand et la mclaren de je sait pas qui mais c'etait a la style driven (la derniere course du film) mais sa fini pas pareille
heu mathieu je suis parti des stands 14sec apres vous en faite quand je suis partie je te voyais devant moi ce qui explique que j'ai fait un ecart pour eviter ta monoplace apresj'ai doubler avec mon coequiper une mclaren | |
|
| |
nibonen Accro du crash
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : tanger Humeur : tjr souriant Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Lun 14 Jan - 14:41 | |
| les gas oubliez cette course une fois pour toute j aimerai savoir si vous allez zapé ce gp ou refaire la course | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Lun 14 Jan - 15:12 | |
| on peux la replaçer en fin de saison je crois que ça serais le mieux ou refaire une tentative si la ça échoue là on oublie le GP de France | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Lun 14 Jan - 20:13 | |
| on refera la course quand on en aurra l'occaz ! pour le moment on va suivre le calendrier ! | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Lun 14 Jan - 21:11 | |
| oui sa vaut mieux pour renault F1 team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Mar 15 Jan - 20:46 | |
| sa serais cool de faires des essais a silverstone ce soire ?? |
|
| |
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Ven 18 Jan - 14:24 | |
| encore une fois, question sans réponse! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Ven 18 Jan - 20:34 | |
| ESSAIS CE SOIR tout le monde vient !!!!!
20h45 |
|
| |
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Ven 18 Jan - 20:56 | |
| peux etre que je vais essayer ma nouvelle arme fatale une f1 typé no hdv no mismatch un bolide qui a été flashé à 375km/h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Ven 18 Jan - 21:41 | |
| nous aussi avec mat on vas tester notre nouvelle arme ha ha ha |
|
| |
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Ven 18 Jan - 22:01 | |
| quelle arme une trotinette lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France | |
| |
|
| |
| 08 - Magny-cours - France | |
|