| 08 - Magny-cours - France | |
|
+15Willou niatom59 dominique Forza-kimi nibonen sar-raikk supercam56 Nicolas89 Nano Diaz Kova Yves Alonso cotcot14 Titou alonso-13 GuyCmoa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 1 Déc - 2:04 | |
| Course Annulé demain !! Désolé a tous, elle sera reporté mardi soir, mercredi soir ou vendredi soir en fonction de vos disponibilité ! sinon pourquoi pas dimanche aprem ! A voir ! Désolé a tous ! | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 1 Déc - 2:24 | |
| cool je vais pouvoir tester mon setup course avec yves alors | |
|
| |
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 1 Déc - 11:33 | |
| - GuyCmoa a écrit:
- Course Annulé demain !!
Désolé a tous, elle sera reporté mardi soir, mercredi soir ou vendredi soir en fonction de vos disponibilité ! sinon pourquoi pas dimanche aprem ! A voir ! Désolé a tous ! Pour moi mardi ou mercredi ! J'arriverais à me libérer au besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 1 Déc - 14:18 | |
| Mardi soir |
|
| |
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 1 Déc - 15:43 | |
| Pourquoi elle est annulé ? Mardi soir c'est parfait ! | |
|
| |
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 1 Déc - 16:52 | |
| vous faites chiez... moi je peux pas la semaine prochaine! | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 1 Déc - 17:34 | |
| moi mardi c'est dans mes cordes | |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 1 Déc - 18:50 | |
| non mardi je peux pas car pas là de la semaine je commence les cours en interne je peux que dimache aprem car week end de 4 jours car j'ai pas de week end cette semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 1 Déc - 19:24 | |
| oué donc ça arrange pas grand monde! | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 1 Déc - 19:51 | |
| oui pour finir sa m'arrange pas car quand moi je peut pas faire la course ou mon frere peut pas la faire ben on reporte pas ben la sa devrai etra pareilles | |
|
| |
bonsoir Invité
| Sujet: qui manque Sam 1 Déc - 20:23 | |
| pourquoi pas ce soir il manque qui un seul pilote pas d 'accord meme pas la semaine prochaine ny l apres midi désolé |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 1 Déc - 20:50 | |
| attendez cette semaine je suis pas en interne je suis en externe donc ben je vais voir selon j'heure où je finis les cours pour mardi
Ps: j'ai 60km à faire pour aller en cours | |
|
| |
| |
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 1 Déc - 22:03 | |
| - yves28 a écrit:
- bonsoir a écrit:
- pourquoi pas ce soir il manque qui un seul pilote pas d 'accord meme pas la semaine prochaine ny l apres midi désolé
simplement que si guy dis que la course est reporté c'est quelle est reporté c'est le créateur de la ligue c'est lui qui décide puis si ça se trouve il a un empechement donc bonsoir on n'insiste pas
Ps: c'est pas pour etre méchant que je dis ça mais il peux pas sans guy les courses ben on peux pas les faires puis tu peux en profiter pour peaufiner ton setup Merci de ta compréhension Yves c'est sympa de ta part ! La raison et que moi est thomas avons eu un repas de derniere minute, je supose que sa peut vous arriver aussi dans on a pas son independance on fais pas ce qu'on veut ! c'est le cas ce soir ! Désolé vrément désolé on trouvera une date qui arrange tout le monde ne vous inquiété pas la dessus ! | |
|
| |
alonso-13 Accro du crash
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 1 Déc - 22:40 | |
| j' etais chaud ce soir setup course deja au point | |
|
| |
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 1 Déc - 22:48 | |
| ben là tu es refroidit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Sam 1 Déc - 23:49 | |
| lol la seul date qui pourrait (je dis bien pourrais) m'arranger, ça serait , pas la semaine prochaine, mais la semaine d'après, et en plus un mercredi ou le weekend, c'est dire ma disponibilité! | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Dim 2 Déc - 0:03 | |
| pourkoi quand nous on a un enpechement de derniere minutes ou quand comme a barhein vous fetes les courses sans nous ou vopus commencer sans nous ? c'est sa que je comprend pas je demande explication | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Dim 2 Déc - 3:27 | |
| | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Dim 2 Déc - 16:12 | |
| ok ok je penssait aussi sa donc on est d'accord mais je trouve pas sa equitable mais oublions pas c'est toi qui donnes les regles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Dim 2 Déc - 16:13 | |
| Mathieu c'est toi l'admin de cet ligue ?? NANN donc c pas toi qui décide c guy .... tu fai chier |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Dim 2 Déc - 16:18 | |
| dsl dsl je dit seulement ce que je pensse | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Dim 2 Déc - 16:50 | |
| - mathieu a écrit:
- ok ok je penssait aussi sa donc on est d'accord mais je trouve pas sa equitable mais oublions pas c'est toi qui donnes les regles
+1 Désolé la seul fois ou j'ai pas était la c'était le bordel... alors j'prefere decallé cette course ! | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Dim 2 Déc - 17:25 | |
| oui mais tu te rapelle la dernier course decaler qu'on n'a faite c'était le bordel | |
|
| |
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France Dim 2 Déc - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 08 - Magny-cours - France | |
| |
|
| |
| 08 - Magny-cours - France | |
|