Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Lun 10 Déc - 12:26
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Lun 10 Déc - 21:43
vraiment simpa la derniere
supercam56 Fou dangereux !
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Lun 10 Déc - 21:54
bof la deuxieme c'est pas comparable aux deux autres.
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Lun 10 Déc - 22:51
oui mais c'etait pour la forme
Invité Invité
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Sam 22 Déc - 2:07
l'jour ou alonso fait sa !! bravo lool
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Sam 22 Déc - 2:22
Impressionnant le changement de trajectoire
GuyCmoa Admin
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Sam 22 Déc - 2:29
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Mer 26 Déc - 17:11
pas mal du tout, tout ça!
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Jeu 20 Mar - 1:28
GuyCmoa Admin
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Jeu 20 Mar - 1:47
vraiment simpa cette video ! j'aime bien l'accident de glok, je cite, " un saut de F1 " Mdr
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Jeu 20 Mar - 17:50
Alonso VS Kovalainen
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Jeu 20 Mar - 19:42
GuyCmoa a écrit:
vraiment simpa cette video ! j'aime bien l'accident de glok, je cite, " un saut de F1 " Mdr
les commentateur belge franchement il trouve leur commentaire en dtm car ya que sa qu'on peut faire une comparaison a la F1 il dit aussi a des moment a des gens qui fond des teaunaux alors qu'il n'y en a meme pas eu un apres je trouve mieux les commentaires de TF1 a la Belgique et le truc le plus fun c de regarder la Télé avec RMC allumer faite le sa vaut le detour RMC c de la boulette leur commentaires lol (eviter d'ecouter RMC en conduisant) car a des moment c telement vife donc apres on essaye de suivre et d'imaginer mais on doit suivre la route en meme temps et ben la sa se corse si ya 2commentaire asser passionnéer et vif sa fait un carnage a suivre c'est exelent je meterai les podcast RMC sur le forum vous inquietter pas en faite la kova je sait pas pourkoi il fait sa mais c'est bete pour lui
Invité Invité
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Jeu 20 Mar - 20:17
je pence que Kova a voulu parler au stand ou changer de mod apres avoir dépassé alonso mais il a du crée un bug électronique car la voiture rétropgrade et lui il tripote c boutons pour la relancer
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Jeu 20 Mar - 20:39
comme hamillton bon lui c'est merité je parle de hamillton
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Jeu 20 Mar - 21:35
il aurais rien du faire kova il lui rester 1 tours
alonsofernando Warrior incontesté !
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Dim 4 Mai - 10:40
moi dans les beau duel recent j'ai celui la
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Dim 4 Mai - 12:01
Franchement nikel
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Dim 4 Mai - 12:07
Forza-kimi a écrit:
Franchement nikel
sur ce dépasement faut dire qui sont tout les 2 a la masse lol
Ju Warrior incontesté !
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Willems Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Dim 4 Mai - 13:59
Hakkinen/Schumacher, Spa, 2000
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Dim 4 Mai - 14:10
Polalala ! Depassemet d'anthologie ! Vraiment Superbe ! le pauvre pilote Stewart à du se demander ce qui lui arrivait
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Dim 4 Mai - 14:57
Pauvre Zonta
Schumacher/Raikkonen, Brésil 2006
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Dim 4 Mai - 15:02
Schumacher avait installé du nitro ce jour la
Quel dépassement
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Dim 4 Mai - 15:05
le gp aurait durée 10 tour de plus alors on aurait eu la confrontation finale domage domage
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Dim 4 Mai - 15:17
En plus Schumi devait être champion au Japon mais c'est le moteur et puis à la fin du GP de Japon j'étais MDR quand j'ai Alonso danser enfin :
PS : et ça aussi c'est trop marrant :
Ju Warrior incontesté !
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Willems Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Dim 4 Mai - 15:34
Forza-kimi a écrit:
Polalala ! Depassemet d'anthologie ! Vraiment Superbe ! le pauvre pilote Stewart à du se demander ce qui lui arrivait
C'etait Zonta sur une BAR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles
les plus beaux depassement et les plus belles batailles