Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Dim 4 Mai - 16:13
Ah ouai c'est vrai désolée j'ai confondu
Invité Invité
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Dim 4 Mai - 16:19
Forza-kimi a écrit:
Schumacher avait installé du nitro ce jour la
Quel dépassement
comme personne la poster je vais le faire le derniere GP de shoumi le meilleur a mes yeux je les engistrer même lol
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Dim 4 Mai - 16:36
me fou des frissons cette Video !!! C'est clair qu'il a fini sa carriere sur une course génial ! manquait juste le podium !! Ju, Le depassement qui Tue Hakkinen / Schumacher, Magnifique !!
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Dim 4 Mai - 16:36
Polalala ! Quel GP ! cette vidéo j'lai vu des dixaines de fois et j'men lasse pas ...
Ju Warrior incontesté !
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Willems Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Lun 5 Mai - 1:44
Sympa cette vidéo, très bien faite et superbe GP de la part de schum' effectivement
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Mer 9 Juil - 16:24
faudras qu'on poursuive
Forza-kimi Admin Developer
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Ven 11 Juil - 0:22
T'à qu'à le faire
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Ven 11 Juil - 13:01
oui faut que j'en trouve des bien
alonsofernando Warrior incontesté !
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles Dim 13 Juil - 23:48
y a pas les bataille montoya schumi ou raikonnen fisichella cete beau aussi ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les plus beaux depassement et les plus belles batailles
les plus beaux depassement et les plus belles batailles