Nombre de messages : 106 Age : 62 Localisation : Québec,Canada Humeur : excellente Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Naissance d'un autre petit Villeneuve. Lun 31 Déc - 7:44
Jacques Villeneuve à nouveau papa !
Jacques et Jacques et Joanna Villeneuve sont à nouveau parents après le petit Jules Joanna a donné naissance le 23 décembre dernier à Jonas un autre garçon ce qui agrandit la liste des J.V. la maman est en bonne santé et aussi le petit! Johanna o
La conjointe de Jacques, Johanna vient de donner naissance à leur deuxième enfant. Il s'agit d'un autre petit garçon, après Jules voilà que Jonas vient s'ajouter à la petite famille Villeneuve. Toutes nos félicitations !
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Naissance d'un autre petit Villeneuve. Lun 31 Déc - 20:46
héhé encore un futur pilote ?
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Naissance d'un autre petit Villeneuve. Lun 31 Déc - 22:49
à force il vas pouvoir créer une association de pilotes avec sa famille sinon félécitations je suis assez fan de son pilotage donc ça se merite
Invité Invité
Sujet: Re: Naissance d'un autre petit Villeneuve. Mar 1 Jan - 5:00
bah moi je rouve qu'il a fait qq bonne saison mais qu'il a foutu en l'air sa carrière pour l'argent :/
supercam56 Fou dangereux !
Sujet: Re: Naissance d'un autre petit Villeneuve. Mar 1 Jan - 13:55
moi je l'ai jamais trouvé exceptionnel, ya des pilotes qui sont capables de faire de gros trucs avec une bonne voiture mais avec une voiture moyenne ou mauvaise ba voila quoi. il s'est fait dominer par ses jeunes coéquipiers par la suite, button, massa, heidfeld... ensuite BAR l'a renvoyé pour manque de résultats, personne voulait de lui, et qd il a quitté BMW ils ont eux meme avoué qu'ils ne l'avaient gardé avec eux qu'à cause du contrat. quand on veut pas d'un "champion du monde" c'est que ca veut dire quelque chose quand meme.
apres on s'écarte du sujet -_-' Felicitations pour le petit Jonas
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Naissance d'un autre petit Villeneuve. Mar 1 Jan - 17:00
oué fin c'est pas logique... regarde Ralf, la rizé des schumacher... et pourtant... !
Moi je l'aime bien Villeneuve ! il a juste pas choisit la bonne solution qd il a rejoins sont ami chez BAR !
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Naissance d'un autre petit Villeneuve. Mar 8 Jan - 23:33
bravo à jacques!!! j'espère qu'il réussira bientot en nascar!
c'est pas toujours les fils qui ont réussi! regarde le jeune senna: ayrton est son oncle, rien à voir!
GuyCmoa Admin
Sujet: Re: Naissance d'un autre petit Villeneuve. Mer 9 Jan - 0:00
oui mais dans ce cas là c'est pas son fils, c'est sont neveux
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Naissance d'un autre petit Villeneuve. Mer 9 Jan - 0:08
c'est bien ce que je dis!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naissance d'un autre petit Villeneuve.
Naissance d'un autre petit Villeneuve.
Page 1 sur 1