| 09 - Silverstone - Grande-Bretagne | |
|
+8Nano Diaz Nicolas89 Yves Alonso Forza-kimi nibonen cotcot14 alonso-13 GuyCmoa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titou Accro du crash
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Lun 28 Jan - 20:29 | |
| yes j'avais un bug , plus probleme de connection et j'étais très malade , donc voila | |
|
| |
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mar 29 Jan - 20:51 | |
| n'oubliez pas les gars course ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mar 29 Jan - 21:08 | |
| je vais mendormir devant le pc je suis grave mort mdr |
|
| |
supercam56 Fou dangereux !
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mar 29 Jan - 22:19 | |
| pfff j'pourais pas vnir, j'ai trop dtaf csoir --' l'mardi ça m'arrange trop pas quoi :/ jss dsl les gens | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mar 29 Jan - 22:48 | |
| ok np !! PARTIE CREE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mar 29 Jan - 23:55 | |
| Hé BIN comme d'ab on recrée une partie 2 .3 foie de suite car il y a des pilotes qui ne savent pas faire une course avec d'autre personnes sans leur rentrer dedans c'est un comble, allez vous entrainer dans le mode carriere
Sinon je suis vner car avec tout vos c******e (auto-censure) j'ai oublier de remettre un radiateur sur mon setup car je l'avais fait les 2 premiere foie donc j'ai eu CASSE MOTEUR et j'aurais pue être classer 4eme ou 5eme car j'avais plus de 5 seconde sur les perssonne derniere moi ce qui n'est pas négligable
Désoler d'avance pour les bugs car j'utilise internet pendant que vous faite votre course |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 0:01 | |
| moi j'ai une requette a poser consernat un virage coupé par une des deux renault | |
|
| |
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 0:24 | |
| le visionnage du replay sera fait ! tout ce qui me semble inormal sera poster a la ffc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 0:50 | |
| merci yves precise la renault en question car moi il ne me semble pas que j'ai coupée et moi aussi j'ai une requette envers les 2pilotes qui on parler en course je le rapelle aucune conversation en course ce qui m'a fait partir en tete a queue en coupent car je lissais se qui se dissait je demande si il ya recidive une sanction sur la prochaine course apres le reste de la course etait pas mal sauf que on m'a pousser 2 ou 3 fois sans gravité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 1:08 | |
| VOYANT QUE SA PART DANS TOUS LES SENS OUBLIONS CE GP ET RECOMENCONS LE UN AUTRE JOUR
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 1:16, édité 1 fois |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 1:10 | |
| sa t'arrangerai mais je pensse que on le refera pas il etait valide et les 35tours on etait fait | |
|
| |
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 1:13 | |
| - mathieu a écrit:
- merci yves precise la renault en question car moi il ne me semble pas que j'ai coupée et moi aussi j'ai une requette envers les 2pilotes qui on parler en course je le rapelle aucune conversation en course ce qui m'a fait partir en tete a queue en coupent car je lissais se qui se dissait je demande si il ya recidive une sanction sur la prochaine course apres le reste de la course etait pas mal sauf que on m'a pousser 2 ou 3 fois sans gravité
Aucune reglementation stipule ceci, mais c'est vrai que sa distrait vraiment, je me dégage de tte responsabilités guycmoa et nciolas89 a vous d'en juger | |
|
| |
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 1:16 | |
| - SHOCKY a écrit:
- VOYANT QUE SA PART DANS TOUS LES SENS OUBLIONS CE GP ET RECOMENCONS LE UN AUTRE JOUR
Désolée shocky mais je ne crois pas que ce soit la meilleur des solutions de recommencer a chaque fois les gp | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 1:18 | |
| moi je vais preciser un truc la sanction que j'ai demander c uniquement pour les recidiviste et pas ceux que c la permiere fois que sa arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 1:23 | |
| bon bah je vais sortir les arguments alors :
1er : tu vient de dire que recomencer un Gp n'est pas la meilleur solution donc tu te contredit car tu ma dit de recomencer le GP tout ta lheure
2eme :la 1er course j'etait classer 3eme mais bizarement elle n'a pas été compter mais la derniere oui ou j'ai fait casse moteur a cause d'un coup de stresse pour réHoster le GP , mais là on ne recomence pas !!!
C'est pour sa que je suis dégouter con n'a le droit de recomencer une course car les meilleurs on pété leur bagnol mais quand toi tu la casse apres 6 ou 7 tours on ne fait rien et en vue de tout les probleme et des sanctions il vaut mieu refaire le GP tranquil que de ce prendre le chou |
|
| |
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 1:26 | |
| Bon moi maintenan je vais laisser guycmoa et nicolas89 prendr leur decision ! car la je fais des choses pour que ce soit plus convivials , et rien n'y est ! | |
|
| |
Nano Diaz As des as !
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 1:30 | |
| moi je pensse que la course etait valide j'ai meme mie mon reglage par defaut et donc j'ai pas eu de probleme shocky fait sa la prochaine fois reglage par defaut | |
|
| |
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 14:40 | |
| Moi pour moi elle est valide cett course ! mais j'atten que nicola ou guy me donne leur avis pour mettre a jour les classement et statistiques | |
|
| |
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 18:50 | |
| ben moi je vais peux etre arreter la ligue car c'est pas juste que les personnes qui on couper sont pas sanctionnés alors que moi j'ai coupé au canada involontairement oui je dis bien involontairement est j'ai été sanctionnée donc j'appele ça de l'injustice et je sais pas quelle renault a coupé mais une des deux renault à couper une fois puis apres une deuxieme fois plus loin dans la course yaa meme une honda qui as couper donc si le reglement est pas apliquée je le respecterais pas voir meme quitter la ligue sie que je veux pas
PS: je dis pas ça forcement contre toi mathieu mais je veux que ceux qui on couper paye c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 19:32 | |
| yves le raplay n'à toujrs pas été visioner de ma part, j'ai pas le temps ! si toi tu l'à bah vva prendre des screen des coupage au moin 4 par pilote et pui envoi les moi par msn ! pcq j'accept 2 coupage car être bien concentrer pdt 35 tours, aps tout ce n'est qu'un jeu | |
|
| |
sar-raikk Warrior incontesté !
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 20:45 | |
| personelemen si la course sera recomencer g ne la ferai pa yaura encore plein de bordel au depart et suremen qq dautre qui ralera dc c une perte de temp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 20:53 | |
| il n'y auras aucun bordel car elle sera avec voiture indestructible donc aucun probleme |
|
| |
sar-raikk Warrior incontesté !
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 21:10 | |
| si le probleme sera quil yen a qui fon raler pck on les envoyer dan le mur ou pck il auron oublier du rad ou pour autre raison mai bon si vou vouler la refaire refaite la mai g viendrai pa | |
|
| |
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 21:26 | |
| Pour moi non on ne la refait pas ! maintenan j'aten que guy et nico se prononce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne | |
| |
|
| |
| 09 - Silverstone - Grande-Bretagne | |
|