Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 21:38
le seul truc que j'ai a dire c que nous somme une ligue pas tres evoluée car peut d'experience oublions pas qu'elle n'a pas encore un ans donc pour les probleme de poussage ou de coupages comme thomas l'a dit on a 35 tours c chaud et apres on a des circonstance attenuante du genre bavardage en course si vous vouler commencer avec les coupage c bien mais noublier pas que le bavardage plusieur pilotes on ete deja rapeller a l'ordre et la course si on la refait je serai la mais uniquement pour vous prouver que je ne suis pas mauvais perdant vue mes temps au tours je peut que vous suivre et je vous souhaite une bonne fin de deliberation sur ces sujet Guycmoa et Nicolas
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 21:45
Moi je dit +1 ac une partie de ton post tt s'k'il y est ac les bavardages sa m'à grave géner ^^ fin bon aucune sanction peut être prise sur ceci car aucune règle ne le stipule :/
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 21:51
il faudrait en faire une peut etre..
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 21:55
oui il faudrais en faire une je pensse +1 a toi Kova je rapelle tout le monde s'appelle pas kimi alonso chumi ni meme personne a leur competence ou personne n'a encore pue le prouver merci de votre comprehension on et pas des pro
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 22:14
oui j'v demander a nico et guy mais yora surmen pas de pb pr sa
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Mer 30 Jan - 23:26
qui veux refaire les classements à jour si possible
alonso-13 Accro du crash
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Jeu 31 Jan - 2:20
bonsoir souci de connection hier soir desole bonne soiree bye
Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Jeu 31 Jan - 17:54
np ! guy m'à dit qu'on ne referai tpas la course donc je met a jour les classements
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Jeu 31 Jan - 20:02
ok merci a toi pour la mise au point
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Jeu 31 Jan - 23:22
Bonjour à tous,
Nous allons établir un réglement très prochainement !
J'en ai marre comme vous tous de la mauvaise fois de certains. Sur la 1ère course un pilote m'a poussé dehors et pas attendu alors que celà nous l'avons déjà écris dans un post sur le Fair Play !!
Il est interdit de discuter en qualif et course. C'est pas nouveau. Il n'y aura aucune sanction pour les pilotes l'ayant fait mais la prochaine course oui ! Si certains ont fini, il faut attendre la fin de course si vous souhaitez dialoguer ou vous rejoindre sur msn.
Pour ce qui est de recommencer certainement pas. On a déjà mis voiture indestructible, que peut on faire de plus. Déjà voiture indestructible je trouve celà facile comme solution plutôt que d'apprendre à être patient avant de doubler. Pour moi celà fait partie intégrante d'une course que de dépasser l'adversaire proprement en ayant le risque de s'arrêter là. D'ailleurs je me suis fait sortir plusieurs fois et je ne l'ai jamais ramené.
Pour ceux qui ont coupé. Il faut distinguer les deux cas. L'erreur de pilotage qui ne peut être sanctionné et le coupage volontaire pour gagner du temps (souvent répétitif et de la même façon dans les mêmes courbes).
Pour cette course, on ne sanctionnera personne mais la prochaine il faudra au besoin, et là chacun tient son destin en main.
Quant au casse moteur comme le dis un pilote à vous de sauvegarder votre set up course par défaut. Il se mettra automatiquement et évitera cette erreur de débutant lors d'une relance. L'argument ne peut donc être recevable même si je comprend la déception.
Sujet: Re: 09 - Silverstone - Grande-Bretagne Jeu 31 Jan - 23:27
+1 ! sur tt le contenu !
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
PS: on vois pas la couleur quands on tape les texte dans reponce rapide je sais ça a rien à voir avec la f1 mais c'est casse bonbon
Nano Diaz As des as !