F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Proposition : Changement de la Distance de Course

5 participants

Etes vous pour l'allègement du temps de course ??
Non
Proposition : Changement de la Distance de Course Vote_lcap20%Proposition : Changement de la Distance de Course Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Oui ( n'importe quelle pourcentage)
Proposition : Changement de la Distance de Course Vote_lcap0%Proposition : Changement de la Distance de Course Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui ( 50% )
Proposition : Changement de la Distance de Course Vote_lcap10%Proposition : Changement de la Distance de Course Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui ( 45% )
Proposition : Changement de la Distance de Course Vote_lcap20%Proposition : Changement de la Distance de Course Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Oui ( 40% )
 20% [ 2 ]
Oui ( 35% )
Proposition : Changement de la Distance de Course Vote_lcap0%Proposition : Changement de la Distance de Course Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui ( 30% )
Proposition : Changement de la Distance de Course Vote_lcap30%Proposition : Changement de la Distance de Course Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

Proposition : Changement de la Distance de Course Empty
MessageSujet: Proposition : Changement de la Distance de Course   Proposition : Changement de la Distance de Course Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:35

Sa vous dirait de réduire le pourcentage des course au lieu de 60% ?? ! car sa fait beaucoup de tour en 60% Wink

VOtez soit en mettant non si vs pensez que 60% c'est bien! et si Oui votezpour le choix du pourcentage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition : Changement de la Distance de Course   Proposition : Changement de la Distance de Course Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

dsl je me suis tromper j'ai mis 50 % mais je voulais dire NON sinon il n'y aucun interat a faire des petit courses car si nous voulons de l'action il faut qu'il y est des inprévue des moteurs qui lache des accidents ou encore des remonter spectaculaire 60% elle est la bonne alternative je pence
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition : Changement de la Distance de Course   Proposition : Changement de la Distance de Course Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:08

oui mais c'est long nan ?
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition : Changement de la Distance de Course   Proposition : Changement de la Distance de Course Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:23

moi je préfererais 30 ou 40% car moi j'ai toujours des essais dans une voiture de tourisme style DTM puis quands je m'arrete soit c'est parseque je vais a l'hopital avec ma fiencée pour sa maladie ou soit c'est pour les courses donc ça srais mieux 40 ou 30% comme ça je pourais faire autre choses
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition : Changement de la Distance de Course   Proposition : Changement de la Distance de Course Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:56

40% Wink
niatom59
Accro du crash
Accro du crash

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition : Changement de la Distance de Course   Proposition : Changement de la Distance de Course Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:10

Moi je vote pour 40% ça fait un peu long 60% quand meme !!!
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition : Changement de la Distance de Course   Proposition : Changement de la Distance de Course Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:10

ouaip Very Happy
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)

MessageSujet: Re: Proposition : Changement de la Distance de Course   Proposition : Changement de la Distance de Course Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:55

30%de la course
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56

MessageSujet: Re: Proposition : Changement de la Distance de Course   Proposition : Changement de la Distance de Course Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:33

40% mais bon voila quoi la plupart des courses feront une vingtaine de tours.. bof quoi
mais bon jai plus de temps du tout
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition : Changement de la Distance de Course   Proposition : Changement de la Distance de Course Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:42

ouai c'est sure .. mais bon :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition : Changement de la Distance de Course   Proposition : Changement de la Distance de Course Icon_minitime

Proposition : Changement de la Distance de Course
Page 1 sur 1