Sujet: proposition d'une nouvelle regle Mar 11 Mar - 17:21
Salut je voudrais instoré la regle de la Météo comme dans les vraie GP
la météo du jeu serais instorer par la météo d'une vraie villle choisie grace a météo france pour avoir un peu plus de Variation et de difficulte
Voté si vous ête Pour ou Contre
sar-raikk Warrior incontesté !
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : haute savoie france Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: proposition d'une nouvelle regle Mar 11 Mar - 17:33
sa me plai bien mai g dirai pluto la plui qd sur les vrai gp ya eu la plui
Invité Invité
Sujet: Re: proposition d'une nouvelle regle Mar 11 Mar - 17:55
ji avais pencer mais on n'est en décalage par rapport au autre GP
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: proposition d'une nouvelle regle Mar 11 Mar - 19:12
Peut etre pour la saison prochaine mais je ne pense pas que ce serait pas une bonne idée pour cette année
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: proposition d'une nouvelle regle Mar 11 Mar - 21:16
Pour, mais l'année prochaine
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: proposition d'une nouvelle regle Mar 11 Mar - 21:41
Pour mais comment tu fais pour avoir la vraie météo ?
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: proposition d'une nouvelle regle Mar 11 Mar - 22:27
moi je crois que les gp que on feras apres la saison on devrais là c'est trop tot
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: proposition d'une nouvelle regle Mer 12 Mar - 1:36
je pensse come thomas et yves on et une ligue a trop faible niveaux pour certain pilotes (comme moi) ce qui ferai plein de pet sur les deprt je pensse que des testes course apres la fin de saison pourrais determiner si sa serai une bonne idée pour la saison suivantes
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: proposition d'une nouvelle regle Mer 12 Mar - 22:36
les courses qui sont prévu sur valancia par exemple serais une exellente idée pour faire ça sous la pluie pour s'entrainer sinon les débutants vont plumer les véterants puis ils serons pas encore content comme d'hab lol
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: proposition d'une nouvelle regle Ven 21 Mar - 15:01
Cette proposition sera re-ouverte pour la saison prochaine !