Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Litige N°1 - Nurburgring Mer 13 Fév - 1:40
Coupages inscéscant de Shocky au cour des 15 premiers tours, coupages a chaque tours au même endroit
ATTENTION : LES ADHERENTS AUX FFC : pour eviter toutes embrouilles entre participants a la ligue, les adherents du FFC sont priés de me comuniqués leurs vote soit par MP ou par MSN !
Merci, pour le bien être de la ligue
VOTE :
Sanction : 2 Blanchit : 0
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:56, édité 18 fois
si je le fait a chaque foie couper que tu dit car au lieu de passer au milieu je prend les 2 trotoires donc j'ai plus de chance de faire un tête a queu point barre je ne fesais pas sa pour couper mais c'était ma trajectoir Ne dit pas que je coupe Je ne voie pas l'intérer de tricher
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
rolala trop de prise de tête ici p**** moi je fait sa pour mamuser et on me dit que je fait expres de tricher sa me mes or de moi vraiment du grand n'importe quoi vas si je suis dejas gentil d'être rester jusqua la fin je partais que en tête a queu j'avais plus de frein et tout on était 3 en piste encore et toi qui parle pendant nôtre course tu nous respect même pas , faut arreter un peut de prendre les gens de haut et de foutre des pénalites et tout j'ai forcer pour rester en piste et toi tes vner parceque ta pas terminer c tout
de 1 : si t'à rien a te reprocher bah attend la video ^^ de 2 : en parlant j'ai dis comme tout les gens ayant abandonnée pk j'ai abandonnée en une phrase, après je t'ai averti en 1 phrase de ne plus couper puis après j'ai dis chutt a sar ! de 3 : ce n'est qu'un jeu ! mais il faut pénalisé les gens éronnant le règlement ! merci de ta compréhension
bah pour moi c'est ma trajectoire donc fallais que tu soie la au essais ou au quallif pour me dire que c'était pas bien et ne pas me sortir que je le fait expres pour tricher
. suite quesquil peut m'arriver que j'ai une pénalites de 60 seconde je men foue j'avais un tour d'avance sur le pilote renault et j'ai terminer donc tout ceux qui nont pas terminer ne peuve pas être devant moi
et je dirais aussi a la FFC de regarder les temps je roulais l'entement donc ma trajectoire ne me fesais gagner rien du tout sur les autres
Ecoute Shocky c'est de ta part de savoir dans une chicane qu'il faut passer a l'interieur des petits poteaux rouges ! voila tu te devais de passer a l'intérieur ! je suis désolée mais on a jamais vu sa ! passer a l'exterieur de la chicane ! c'est la piste qui faut suivre !! c'est inncacceptable !
bah écoute tu c quoi tu me soul moi je roule comme je veut et maintenan tu te démerde tout seul niveau conection moi je m'envais car tes toujour entrain de faire chier les gens toujour a gueuler sur tout tu tes déjas fait renbarer par ton frere une foie car tu m'avais dejas accuser pour rien donc la moi j'en est marre de toi
JE M'ENVAIS
marre des petit chefs à la con
T'en va pas ! shocky ce n'est qu'un jeu et en plus tu dis que c'était ta trajectoire, donc tu n'à pas tricher ! mais seulement la trajectoire elle est sur la piste ! Donc maintenant le p'tit con bah voila ce qu'il te dit !!!!
et je crois que ça déjà été réglé ac guy ! donc maintenan a lui de dire quoi et qu'est-ce ! maintenant comme mon sous pseudo le dis, je suis admin devellopeur, donc maintenant je ne m'occupe plus que du côté graphique du forum, et de ce qui est de la ligue je laisse tout ce qui est visionnage du replay et post de litige aux autres admins !!!
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
Nous en avions déjà discuté pour Magny Cours concernant les chicanes ! Va relire les topics sur Magny Cours.
Il est interdit de couper donc Shocky ne fait pas comme si nous ne l'avions jamais évoqué. Et si vraiment celà ne te donne aucun avantage je ne vois pas pourquoi tu le faisais à chaque tour en prenant le risque d'être sanctionner!
Maintenant il faut accepter la faute et la sanction qui suivra.
J'en profite pour m'excuser auprès de Titou pour l'avoir heurter. J'ai d'ailleurs abandonné de moi-même n'étant pas assez entraîné ici.
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
putain c'est pas pour se crier dessus que on fais ça c'est pour le reglement donc arreterz de vous tirer dans les pattes c'est que un jeu stupide ceux qui sond'accord avec moi dites le
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
J'ai porté réclamation à l'issue de la course, donc je voudrais savoir qu'es ce qu'il en est ? J'ai pu lire que shocky est parti c'est très regretable !!!
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
J'ai porté réclamation à l'issue de la course, donc je voudrais savoir qu'es ce qu'il en est ? J'ai pu lire que shocky est parti c'est très regretable !!!
ouaip c'est très regretable sinon pour ta reclamation c'était a peu près au quel tour ?? à quelle moment de la course ?