F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Litige N°1 Barhain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:07

Alors voici la video de ce qu'il c'est passé a barhain ! je version des deux pilotes engagé dans ce litige, nicolas89 et Shocky a fin de réunir la FFC pour discuter d'une éventuelle sanction ou non !

http://fr.youtube.com/watch?v=4iM9maFwNgY
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:08

guy autorise le html sur le forum Wink on la vera direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:09

c'est vrai la schocky t'y est allé un peu fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:10

thomas a écrit:
guy autorise le html sur le forum Wink on la vera direct Wink

thomas prends moi pour un con ! il est activé mais les video de you tube j'arrive pas a les mettre sur aucun forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:11

byzare ...
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:20

en fait il est difficile de voir quoi que ce soit sous cet angle là de la caméra....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:26

supercam56 a écrit:
en fait il est difficile de voir quoi que ce soit sous cet angle là de la caméra....

Je viens d'en faire part à Guycmoa.
Mais mettez vous dans l'auto de la spyker et vous comprendrez grace à votre replay.
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:32

voilà la nouvelle pieces a conviction Ptdr

http://fr.youtube.com/watch?v=cfgjagL1Z28
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:29

on est pâs les experts Laughing ptdr
Revenir en haut Aller en bas
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:32

franchement on dirais que c'est la Spyker qui s'est fait touché plutot que l'inverse , sous cet angle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:48

bon voila 2 nouvelles preuve
ma vue :

https://www.dailymotion.com/video/x3cpmj_vue-shocky-sur-mat_videogames

dans aucun cas je pouvais voir MAT

MAT vue :

https://www.dailymotion.com/video/x3cpn6_vue-mat-sur-shocky_videogames

il me voyais trés bien sur sa droite et il voyais que je revenais sur lui pourtant il done un coup de volant a droite des que j'arrive sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:09

SHOCKY a écrit:
il me voyais trés bien sur sa droite et il voyais que je revenais sur lui pourtant il done un coup de volant a droite des que j'arrive sur la piste

Utilise ta vue arrière surtout quand tu es hors piste, c'est la moindre des choses !

D'une part je suis en piste pas toi et à la lutte avec une Ferrari, donc je ne regarde pas le bas côté au début.
Ensuite je te vois arriver mais je pensais que comme tu étais hors piste, tu reviendrais plus doucement.

Maintenant si je t'écoute la prochaine fois, je traverse la piste dès que je sors et aux autres de faire attention ! C'est n'importe quoi !

Tu es hors piste on le voit bien dans la première image et tu fonces pôur perdre le moins de temps possible et du coup revient comme un boulet et on se percute. Si je donne un coup de volant en fait c'est faux à cet endroit c'est un virage à droite mais si je suis ta logique j'aurais dû tirer tout droit !!!!! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:16

écoute shocky c'est ta premiere course sa se comprends tres bien ! c'est pour celà que je vais t'expliquer 2 choses :
- quand tu dort quelqu'un : - soit il peut encore courir et tu l'attends pour le laisser repasser !
- soit tu t'excuse en fin de course !
- quand tu sort de la piste , c'est a toi de faire attention, pas a celui qui lui est sur la piste donc meme si nico aurrait mit un coup de volant, c'est toi qui est en tort!

donc ne remet pas la faute sur nico Wink
sur ceux une decision sera prise et comme je te l'ait dit sur msn, nico ne demande pas de déclassement ni rien, c'est un de nos pilote le plus fair-play !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:20

mec si jutilisais la vue arriere je ne vérais que le mur que je suis presque perpenduculaire au mur donc je ne taurais pas vue

on s'en foue c'est qu'un jeu j'en suis dsl si je tes percuter de plus je té même pas sentie lol

sinon moi j'ai failie d'éjas tout perdre au départ avec la redbull qui me coupe la route a 100kmh lol trop marant


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:21

GuyCmoa a écrit:
sur ceux une decision sera prise et comme je te l'ait dit sur msn, nico ne demande pas de déclassement ni rien, c'est un de nos pilote le plus fair-play !

Je confirme ne pas vouloir ton déclassement.
Je ne vois aucun intérêt dans une telle mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:23

nicolas89 on ce revoie sur la piste a indianapolis et espere con vas pas rentrer dedans mais avoir une belle bagare lol bon ride
Revenir en haut Aller en bas
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:40

moi je dis que la faute revient au deux pilotes.

quand tu sors de la piste tu rentres en faisant bien gaffe derriere toi à ne déranger personne et tu te jettes pas directement au milieu en coupant la trajectoire a qqun qui pourrait venir derriere.
Schocky tu es rentré en te jetant directement en plein milieu de la piste sans regarder. dans ces cituations là, tu restes pas dehors 3 plombes mais tu rentres doucement et restant légerement sur le coté, car tu as aussi perdu de la vitesse et le pilote derriere toi risque d'arriver trop vite sur toi comme ici.

mais aussi lorsque tu arrives derriere qqun qui est sorti surtout au départ ou c'est très serré tu dois pas chercher à monopolyser toute la piste. Or, toi Nicolas tu as vu la sortie de Schocky et les difficultés pour tout le monde au premier virage, et tu es tout de meme resté au milieu de la piste, alors qu'en décalant légerement ta trajectoire vers la gauche tu aurais pu éviter l'accident.


apres si qqun sort une autre personne, tu l'attends c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litige N°1 Barhain Empty
MessageSujet: Re: Litige N°1 Barhain   Litige N°1 Barhain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litige N°1 Barhain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: FFC-
Sauter vers: