F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 13- Monza - Italie

Aller en bas 
+11
dominique
cotcot14
Titou
alonso-13
Kova
niatom59
Yves Alonso
GuyCmoa
Willou
Nano Diaz
Forza-kimi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:13

Pour quelle raison, elle ne devrait pas compter ?

Moi quand je me fais sortir ou que le jeu Bug comme en Turkie je demande pas d'annuler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:33

Merci de ton fair play, et de ton respect des autres Nico Wink tu est l'un des seuls ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:47

Forza tu avais ta voiture casser dans les 1er depart ??
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:49

pareille pour moi au sakir shocky oublie cette course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Invité
Invité




13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:52

C pas sa mais moi j'en est marre de travailler pou rien tu av vue tout le temps que j'ai mis pour avoir une voiture compétitive je l'avais je l'est montrer mais dans des départ qui ne comptais pas
et sa s me vner grave tu peut pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:54

oui je sait t vert comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Invité
Invité




13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:56

oui mais toi ta pue rester en piste j'aurais été decue c vraie si j'avais fait beaucoup d'arret mais au moin je me serais amusser mais la j'ai même pas pu montrer ce que je valais
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:58

moi je dit je passe a la prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Nicolas89
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : Sens
Date d'inscription : 17/09/2007

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:10

SHOCKY a écrit:
oui mais toi ta pue rester en piste j'aurais été decue c vraie si j'avais fait beaucoup d'arret mais au moin je me serais amusser mais la j'ai même pas pu montrer ce que je valais

Je comprend pas vraiment.

Tu t'es sortis seul plusieurs fois ou ? Je vais matter le vidéo.

N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu. Moi aussi je suis déçu quand en RTurkie le jeu bug alors que je suis en bataille avec toi pour la 4ème place.
Quand on me rentre dedans, etc.....

Pour les 2 départs j'ai eu aucun souci, je suis parti volontairement dernier comme au dernier d'ailleurs en laissant passer Clément et Lucky.

Ton potentiel ne se démontre pas en 3-4 tours mais bien sur la durée soit ici 31 tours !!! Il faut gérer ces freins, radiateurs, etc..... On peut faire 3 tours rapides mais ca veut rien dire par rapport à une course et là je m'adresse à tout le monde. Comme ceux qui résistent à outrance alors que d'autres pilotes sont 2 s plus vite. Réflechissez.
Un pilote doit aussi savoir gérer sa course et être patient. Merde pas beaucoup de pilotes dans cette ligue après tant de courses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:22

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:00

shocky je suis d'accord avec toi , on passe tan de temps a trouvé des setup que l on devrai refaire la course , mai attention le départ putain la course et longe , jai vu la vidéo quand tu es parti dans le rail , tu n ais pas responsable c willy schumacher qui te pousse et ensuite tu reviens sur sar ,tu y es pour rien et sar non plus.par contre sar ci tu avais gardé ton limiteur ru n aurais pas merdé ( tu as fait une erreur ) tout le monde en fait même les plus grand , regarde moi ha ha humour .allé fait pas la pouf reviens , tu as de la colére je te comprend mai shocky ny et pour rien il na pas pu t évité , je suis arrivée permier a monza et pour tan je men fou tout c que je veux c joué avec vous tous , je vais demandé a guy de refaire la course , une course lancé , donc je rappéle quil y a trente un tours .ok
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:26

Malgrès tt vos truck, avec lesquel je suis dacord ! je ne pense pas que recommencé la course encore et encore arangera les choses ! Sa fait déjà trois fois qu'on la recule , et en plus 5 depart hier ! c'est vraiment Trop ! Et après on va prendre vraiment trop de retard dans le calendrier ! maintenant c'est a guy de décider je donne mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:38

la course ne sera pas refaite sa c'est sur !
Par contre, a SPA le premier virage est tres tres chaud ! sa sera le moment de prouver que vous pouvez etre sérieu et faire un bon depart sans joué les kamikazes !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:41

moi je men fou si je ne peut pas participer au gp de Spa je dit aurevoir car tout le travaille pour rien sa me prend la tête
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:42

pk tu pourrait pas ?
suffit que tout le monde soit propre au depart et tout ce passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:43

bah oui mais des que sa passe bien pour moi on est obliger de recomencer la course et apres je suis out
Revenir en haut Aller en bas
GuyCmoa
Admin
Admin
GuyCmoa


Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Localisation : Derriere le volant
Humeur : sa depends !
Date d'inscription : 15/09/2007

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:44

pour le depart propre a SPA je ne parle pas que de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.1fr1.net
Invité
Invité




13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:46

oui je le c bien car je temporise au maximum les departs tu peut même le voir dans mon replay que les voitures deriere moi revienne trés vite au 1er freinage
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:50

bon allé on oublie , guy a pas tort ( propre) il va falloir faire un départ et une course propre , ci tout le monde fait gaffe il n y aura pas de souci , ok
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:57

shocky moi aussi jai fai les deux premier départ parfait sa ma chié de les refaire , il faux dire que entre le gars qui part premier et le six eme c pas la même histoire , c pour sa con fait des qualif
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:10

moi je propose que au prochaine qualif ou aissais qu'on fasse des teste de depart afin d'etre au point avec tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:22

oui bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:24

apres sa n'engage que moi les admin dirons si c ou pas la bonne idée et je pensse que quelque soit leur reponse il aurons la meilleur raiponsse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : haute savoie france
Date d'inscription : 08/01/2008

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:38

ptdr alor la un depart propre a spa je lol serieu deja qua monza sa merde alor celui de spa mai vou aler batre le record des restart ji croi pa au propre la ba :/ desoler
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:40

ci cet pas propre je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13- Monza - Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 13- Monza - Italie   13- Monza - Italie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13- Monza - Italie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanction Monza
» Ortelli : Le Mans Series 2008 : Monza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Course par Course-
Sauter vers: