| J'ai vu de la lumière , je suis entré... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dj Philosophic Accro du crash
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: J'ai vu de la lumière , je suis entré... Dim 16 Mar - 17:14 | |
| Alors moi c'est philippe , ma petite moitié s'appele sabrina et sa petite fille (4 ans et demi)se prénomme Thaïs . Je suis Chef de rang dans un restaurant Gastronomique, ma chérie elle travaille à la mairie en tant que chargée d'accueil et aussi comme comptable (2 mi temps a la mairie, pas mal la planque ) Mes passions : la musique (vu que je suis DJ), cuisiner pour mes proches, le sport : basket, tennis ( et de table aussi), karting +1 et la plongée sous marine. J'allais oublier : MON CAB evidement (bien que je sois un novice ) désolé voilà je crois avoir tout dis . a bientôt . La petite famille de Dj Philosophic
Dernière édition par Dj Philosophic le Mer 19 Mar - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière , je suis entré... Dim 16 Mar - 17:16 | |
| Salut ! Bienvenue a toi ici ! J'éspère que tu passera de bon moment ! Haubourdin c'est du Nord sa ! Encore un | |
|
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière , je suis entré... Dim 16 Mar - 17:17 | |
| bienvenue ici phil ! ton équipe favorite pour 2008 ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière , je suis entré... Dim 16 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière , je suis entré... Dim 16 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière , je suis entré... Dim 16 Mar - 17:35 | |
| voilà ton pseudo en noir alors mdr Noir ==> fan Mclaren | |
|
| |
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière , je suis entré... Dim 16 Mar - 17:53 | |
| Peut-être qu'il est fan de Renault Bienvenue Phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière , je suis entré... Mer 19 Mar - 1:09 | |
| Salut et bienvenue a toi
j'ai vue que tu roulais bien avec ta tororoso peut être un nouveau Sébastien . tu choisiras celui que tu ve lol |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière , je suis entré... Mer 19 Mar - 1:19 | |
| salut Dj Philosophic encore un du nord comme moi j'espere que tu continuras sur ta lencer car pour tes debut tu m'a l'aire un bon pilote deja meilleur que moi apres c a verifier en course apres demain on seras fixer j'espert que tu est pour renault car les ferrarie et mclaren il y en a deja pas mal sur le forum et oui je suis anti mclaren et anti ferrarie comme sa tu sait qui je suis enfin a peut pret bonne continuation et passe de bon moment avec nous (ps: je m'engeulle pas avec les fan de ferrarie ni avec les fan de mclaren si il sont reglo et qui n'insulte pas renault) | |
|
| |
GuyCmoa Admin
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière , je suis entré... Mer 19 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
Guylaine Membre Honorifique
Nombre de messages : 106 Age : 62 Localisation : Québec,Canada Humeur : excellente Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière , je suis entré... Mar 1 Avr - 7:38 | |
| Salut mon jeune ta femme et ta petite sont très jolies!!!Bienvenue ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière , je suis entré... | |
| |
|
| |
| J'ai vu de la lumière , je suis entré... | |
|