slt a tous les passiones de cette ligue je me presente comme nouveau j adore la f1 et j aime f1 challenge et je deteste les tricheurs j espere que votre ligue m apportera ce que je cherche je vous en remercie d avance j aimerai integre n importe quelle equipe a vous de voir merci et a plus sur le bitumt j espere
Kova Fou dangereux !
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Devant mes maths lol Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: slt je suis nouveau Ven 12 Oct - 22:57
yo Iceman ! Bienvenue ici !
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: slt je suis nouveau Ven 12 Oct - 23:10
bienvenue et bon surf ! ton équipe preferer ? t'es un nouveau sur les fofo ? tu es debutant sur F1 challenge ? dit nous en plus
Invité Invité
Sujet: Re: slt je suis nouveau Sam 13 Oct - 9:39
merci GuyCmoa et Kova mon equipe preferee c est mc laren je suis pas debutant sur f1 challenge mais conduire avec ou sans aides aucun problemes a plus si c est pas possible pour mc laren une autre equipe fera l affaire bmw ou autre peu importe merci
Invité Invité
Sujet: Re: slt je suis nouveau Sam 13 Oct - 16:09
Salut ICEMAN Bienvenue à toi et bonne bourre
Guylaine Membre Honorifique
Nombre de messages : 106 Age : 62 Localisation : Québec,Canada Humeur : excellente Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: slt je suis nouveau Dim 14 Oct - 3:15
bonjour Iceman bienvenue parmi nous!!!
alonso-13 Accro du crash
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: slt je suis nouveau Dim 14 Oct - 14:05
bienvenu a toi iceman
Invité Invité
Sujet: Re: slt je suis nouveau Dim 14 Oct - 23:44
merci a vous ...il me tarde de pouvoir tourner un peu mais la dl se bloque a 116 mo ...je reesayes demain a plus
Invité Invité
Sujet: Re: slt je suis nouveau Mar 30 Oct - 14:28
alors t'en est ou ?
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007