F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

demande de sanction Fuji

+4
alonsofernando
Malawii
GuyCmoa
Nano Diaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sar-raikk
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
sar-raikk

Masculin

demande de sanction Fuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de sanction Fuji   demande de sanction Fuji - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:55

malawii je suis retomber sur tes aret au stand tu di au 8eme tour donc tu tarete avec 8tour de carbu dans le premier relai ensuite aret au 22eme tour avec donc 14 tour de carbu par contre de 22 a 40 il te fau 18 tour desence hors le maximum qon peu emporter est 16 je ne compren pa bien ou alor je te felicite dautan + davoir su gerer et economiser 2 tour de carbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)

MessageSujet: Re: demande de sanction Fuji   demande de sanction Fuji - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:21

j'ai etait remettre l'essence a mon 17eme tour pour ma part apres je sait plus trop car j'ai du modifier ma strategie en course au niveaux a quelle tour je devais m'arreter a causse de l'accrochage avec Dominique (quand j'ai drapeaux bleu je laisse passer mais quand ya pas de drapeaux je laisse pas) mais encore heure que j'avais prevue un plein a chaque arret et donc je ne suis pas dolber en rad a la fin
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Malawii
Accro du crash
Accro du crash
Malawii

Masculin

MessageSujet: Re: demande de sanction Fuji   demande de sanction Fuji - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:49

sar-raikk a écrit:
malawii je suis retomber sur tes aret au stand tu di au 8eme tour donc tu tarete avec 8tour de carbu dans le premier relai ensuite aret au 22eme tour avec donc 14 tour de carbu par contre de 22 a 40 il te fau 18 tour desence hors le maximum qon peu emporter est 16 je ne compren pa bien ou alor je te felicite dautan + davoir su gerer et economiser 2 tour de carbu Wink
Non me suis trompé, c'est bien 16, pas 14, parce que j'ai mis le plein à chaque fois Cool
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)

MessageSujet: Re: demande de sanction Fuji   demande de sanction Fuji - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:20

toujour pas de nouvelle?
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz

Masculin

MessageSujet: Re: demande de sanction Fuji   demande de sanction Fuji - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:41

Etant donnée le regain de puissance de Renault en ce Grand prix de Catalogne Je demande de ne sanctuionner aucun pilotes pour les fautes commieses sur moi Je sait je suis fou vous aller me dire mais nan je suis indulgeant donc merci au Admin de clore les affaire de crach sur La BMW de Mathieu assez vites merci et je vous souhaite un bon prochain Grand Prix Je souhaite en contrepartie un resaisisement des pilotes de toutes la ligue de moi aussi pour avoir un prochain Grand Prix cline Merci de votre comprehention Et je sait que je vais regrtter surement cela a la fin de la saison bonne continuation
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi

Masculin

MessageSujet: Re: demande de sanction Fuji   demande de sanction Fuji - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:52

donc plus aucune plainte à voir je vérouille le sujet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de sanction Fuji   demande de sanction Fuji - Page 2 Icon_minitime

demande de sanction Fuji
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2