Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 1:27
je n'ai rien a ajouter tout et dans la video (4accrochage) celui avec guy en course je l'ai sentie mais sa ce voie pas sur la video apres au admin de debatres apres je demande a ce que le permier pilote nous explique comment il met 25sec au tour a guy et a moi sans comptes nos arret au stands j'ai pas tres bien comprie je pensse que Guy nan plus il a pas bien comprie il confirmeras si j'ai raison apres merci de vraiment juger mon cas comme un cas habituelle
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 1:46
+1 mathieu ! un peu surpris que Malawii puisse nous mettre 30 sec sur un arret... pour ce qui est de notre accrochages, je ne t'ai pas senti... a la FFcd'en decider
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 1:50
on veras sur le reste tu a etait nykel comme d'hab
Malawii Accro du crash
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Mainvilliers 28 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 9:53
Je ne sais vraiment pas comment je vous ai mis cet écart. Mais vous pourrez regarder tout mon replay si vous voulez, et vous verrez, je n'ai rien fait d'irrégulier
Mais moi, j'ai fait 2 arrets aux stands, un au 8e, et un au 22e je crois
Invité Invité
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 11:59
pour la barre de temps c'étais fossé il me disais que jétait 1er au 1er virage
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 13:27
j'ai regarder mon replay et rien a te reprocher pour l'histoire ou tu nous met autant de temps en un tour
alonsofernando Warrior incontesté !
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 13:49
pour ce qui de l'acrochage avec moi (la honda) je tenai a dire que j'ai ete tasser ( j'ai donc du aller dans le bac afin d'eviter l'acrochage que je considére comme un petit incident de course sans gravité ) je suis revenu sur la piste et j'ai malheureusement eu ce petit incident tu remarquera que je braque bien avant et que j'arrête d'accéléré bien avant que l'on se touche part la suite j'ai ralenti de manière assez démonstrative juste avant les stands afin de te laisser repasser
je pencer que tu considéreré ça comme un incident de course comme au départ tu me rentre dedans bien avant le déclenchement de la procédure la c'est pas 5 seconde que je perd c'est 25 a cause d'un stop and go pour un départ anticiper alors que j'ai bien démarer au bon moment
bref je trouve ça un peu dommage dedéclarer en incident de course car dans les 2 cas je suis certain qu'il n'y a aucune volonter de nuire a l'autre
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 13:50
c partage des tors la
Invité Invité
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 15:15
la video de mon crash je ne porte pas plainte biensur
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 17:50
Slt on dirait que son aileron casse d'abord puis il perd le controle Car on voi un truck vole alors qu'il a pas encore touchete sur la voiture de devils
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 17:57
Enfaite ya eu un lague et tu à heurter la red bull ! mais toi tu n'à pas vu que tu l'avais heurté, et donc il à perdu son aileron arrière et quant t'es passé sur le côté yavai plus le controle et bam crash !
Invité Invité
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 18:31
BAH je n'aurais pas du prendre a droite mais quand j'ai vue que je roulais beaucoup plus vite que devil dans la ligne droite je l'aurais percuter ou j'aurais du freiner donc je me suis dit je vais prendre a droite pour le doubler mais il c'est rabatue sur moi et bam une faute bête mais tant pi
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 18:33
dommage pour toi !
devils Accro du crash
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 19:15
wé c'est une faute bete mais je pensé que tu alle doubler sur la gauche franchement desole quand il y a une voiture qui veux me doubler je part vers la droite
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 19:34
c'est bon a savoir sa sinon j'attend les commentaire de Dominique et de Willou pour savoir quoi pour mes accrochages les plus abusser
Malawii Accro du crash
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Mainvilliers 28 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 19:36
C'est surtout un problème de lag je pense. En tout cas, j'ai été heureux de voir Shocky sur le côté
Dommage pour toi, tu étais vraiment plus rapide que nous. Tu m'avais mit 8 secondes en 3 tours je crois alors que j'avais 2 fois moins d'essence. Bravo !
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 19:39
desoler pas accrochage de willou car y'en a pas eu mais accrochage avec Malawii qui me passe comme sa
Willou Fou dangereux !
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 20:05
je me disais aussi
Malawii Accro du crash
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 20:48
mathieu a écrit:
desoler pas accrochage de willou car y'en a pas eu mais accrochage avec Malawii qui me passe comme sa
C'est quand qu'on sait accrocher ? Je sais qu'au départ, je touche Shocky, mais après... Enfin peut etre, mais c'était leger alors
Invité Invité
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 21:06
j'ai matter l ereplay et ta la bon vieu GUY qui s'intercale entre moi et le virage ce qui fait que je tourne et qu'on ce touche tu est passer malawii puis suis passer a l'intérieur dans le virage d'apres je devais avoir plus d'ailerons que toi vue comme j'ai pris trés sérré le virage et toi tu tes déporter
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 22:05
ben regarde tu me sort Malawii
Malawii Accro du crash
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 22:28
J'ai regardé mon replay, (pas en entier) dis oi où je te sort, parce que là, je vois pas
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Mer 23 Avr - 23:51
ben avant mon premier arret donc vers le 15 oiu 16eme tour ou 14eme l'un des trois
Malawii Accro du crash
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Jeu 24 Avr - 0:22
Ok, je regarderais demain Parce que là Dodo, j'ai cours demain moi ^^
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: demande de sanction Fuji Jeu 24 Avr - 1:24
moi aussi lol et a 8H (rdv en cour pour un cs ou un ce q'on veut mdr le prof fait pas gaffe)