| Reglage manette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titou Accro du crash
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Reglage manette Dim 4 Mai - 13:01 | |
| Bonjours , hier j'ai acheté une manette , mais le souci est que j'arrive pas a regler la sensibilité elle tourne beaucoup trop vite et j'arrive pas a trouver , si possible , l'endroit pour régler la sensibilité . Merci de vos solution | |
|
| |
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Reglage manette Dim 4 Mai - 14:14 | |
| Euhh je sais pas :S ! mais moi je joue avec la manette PS2 ! Très sensible, et franch'men j'accroche lol ! j'préfère comme sa ... | |
|
| |
Ju Warrior incontesté !
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Willems Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Reglage manette Dim 4 Mai - 14:29 | |
| Dans ton panneau de config de windows tu peut regler tes peripheriques de jeu mais je ne sais pas si ca aura une influence sur le jeu, après, je pense qu'il doit y avoir moyen de regler ca dans les options de calibrage dans le jeu mais ché pas ou c'est faudra que je regarde | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Reglage manette Dim 4 Mai - 14:33 | |
| Oui euhh va dans options et clik sur tout les boutons en dessous ... ya un truck com sa dedans ! MAintenant que tu dis sa, j'y pense ! lol | |
|
| |
alonsofernando Warrior incontesté !
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Reglage manette Dim 4 Mai - 15:11 | |
| si si y a un truc pour reglet la sensibiliter ou faut je regarde et je te dirai ça | |
|
| |
Titou Accro du crash
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Reglage manette Dim 4 Mai - 17:00 | |
| oui moi aussi c'est la manette ps2 , mais des que je fais a fond a droite c'est du direct quoi , peut être que je dois m'habitue | |
|
| |
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Reglage manette Dim 4 Mai - 17:05 | |
| il y aussi autre chose: tu peux faire de nouveau setup qui concorde avec ta conduite avec la manette. | |
|
| |
Titou Accro du crash
| Sujet: Re: Reglage manette Lun 5 Mai - 1:34 | |
| oui , mais je croyais i que c'était possible de régler la sensibilité , pour quand je me l'analogique a fond il tourne plus doucement. Mais si c'est pas possible je devrai m'habituer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage manette Lun 5 Mai - 10:18 | |
| comment on fait pour jouer avec la mannezte de PS2 sur L'ordi ?? |
|
| |
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Reglage manette Lun 5 Mai - 10:42 | |
| c'est des manettes type ps2 qui on un port usb au lieux du port ps2 moi aussi c'est une de ps2 tres sensible et je me suis abituer vite maintenant je me trainne avec un volant pas sensible du tout je me bat dans les virages c'est l'horreur | |
|
| |
alonsofernando Warrior incontesté !
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Reglage manette Lun 5 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Ju Warrior incontesté !
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Willems Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Reglage manette Lun 5 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglage manette Lun 5 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglage manette | |
| |
|
| |
| Reglage manette | |
|