Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: qui a des idées pour faire revivre la ligue Mer 20 Aoû - 21:06
voilà j'ai la briante idée de tenter de faire revivre la ligue mais j'ai besoins d'aide puis d'idées premiere idée
1:instorer un jeux qui serais mieux que f1challenge si vous trouvez dites le sauf rfactor
2:rester sur f1challenge mais avec un mod 2008 qui serais le top pour l'instant le mieux que je connaisse c'est f1mania où est le TR2008
3:revoir le reglement instorer un mod no mismatch est no HDV mais c'est rapide a faire
4:virer ceux qui sont nommé kamikazes
5:recruter pour faire vivre la ligue
6:assembler plusieurs ligues afin de former une alliance qui permetrais à la ligue de durer plus de temps
7:ajouter des circuits pour alonger la saison
8:le dernier mais pas le moindre dégager un créneau horaire raisonnable
voilà qui est pour me suivre
alonsofernando Warrior incontesté !
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Mer 20 Aoû - 22:19
faut un peu de tout je pence
l'idée de crée une ligue avec plusieurs ligue est pas béte on pourrai former une sorte d'equipe au lieu de jouer o classement perso
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Jeu 21 Aoû - 23:51
je viens de trouver un mod 2008 sur le site de Team turkey qui s'appelle AC2008 apparament ça serais une copie du TR mais il ya pas de circuits je vais les ajouter est les hoster les voitures on été modifié apartire des voiture qui on courru à Hockenheim
devils Accro du crash
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Sam 23 Aoû - 21:46
Bonne idée mais il y a encore qui est sur F1C ?
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Sam 23 Aoû - 23:41
ben pour l'instant il faut savoir le jeu que on utiliserais pour mon mod à partir des voitures de hokenheim ne marche pas donc le probleme est réglé si c'est F1C vu que le TR n'est aparament pas près de sortir ça serais F1mania qui serais en Têtes de mes favories
devils Accro du crash
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Sam 23 Aoû - 23:43
ok pas de souci j'attends la suite
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Lun 25 Aoû - 14:21
j'ai un projet vu que je suis entrain de créer ma ligue j'ai une idée qui serais de mettre des circuits differants au calandrier du chamionnat de f1 par exemple mettre
le mans zandvorrt fiorano etc...
à la plaçe du calandrier actuel se qui ferais un chamionnat inconnu donc plus relevé puisque il faut faire les setups etc... pourquoi ne pas faire nos voitures aussi par exemple une renault R28 à moteur ferrari ou autres voilà pour les idées d'aujourd'hui
devils Accro du crash
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Lun 25 Aoû - 14:29
ouais pourquoi pas c'est une bonne idée comme ça tout le monde découvre les circuit en même temps
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Lun 25 Aoû - 23:16
ben voilà pourquoi tout le monde a la surprise mais il ya pas de reponses des créateurs c'est dommage moi je sais que pour ma ligue c'est se que je fais
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : longwy Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Mer 27 Aoû - 21:32
moi je suis toujours partant quand y faut faire une petite course pas de probleme les gars
toute facon je suis la pour m'amuser pas pour mettre x seconde a tout le monde
Guycmoa1 Invité
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Lun 8 Sep - 21:00
Désolé les gars de vous avoir planté. Mais l'idée de Rfactor est pour moi la meilleur, je ne reviendrais pas sur F1 challenge.
Aprés pour ceux qui sont motivé sur Rfactor, je suis pret a remonter le forum, a faire de la pub et trouvé de nouveau pilote et biensur de virée tout les fauteur de troubles !
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Lun 8 Sep - 21:24
moi je suis motivé pour Rfactor
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Lun 8 Sep - 23:57
Moi aussi trés !! Je vais envoyé un e-mail collectif
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Jeu 11 Sep - 19:59
guy j'ai reçu le mail ta juste oublier de remettre le lien pour ceux qui on oublier
moi je suis toujours d'accord ça y a as de probléme
frozenhead Accro du crash
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Jeu 11 Sep - 21:27
I'm back?! huhu! Va pour Rfactor!
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Jeu 11 Sep - 22:13
Salut,
Guy tu connais déjà ma position : RFACTOR.
De plus avec un serveur à 22 pilotes aucun lag !!!
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Jeu 11 Sep - 22:57
t"inquiete nico, je ne reviendrais pas a F1 challenge lol
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Sam 13 Sep - 17:32
slt a tous, ça fais ait longtemps!!! juste pour info, étant donné que je suis interne en classe prépa de mon lycée, il me sera absolument impossible de revenir piloter pendant les quasi 2 prochaines années.
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Dim 14 Sep - 1:30
on dirais que c'est good pour Rfactor donc si il faut payer je paye que en main propre xd j'ai un vélo pour me déplacé je peut aller jusque sur lille ma reponse final seras prise courant cette semaine
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue Sam 27 Sep - 1:43
ma réponse est je pilote si les horaires me conviennent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui a des idées pour faire revivre la ligue