Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: je vais faire des essais Jeu 20 Déc - 21:47
non pour infos ça peux demander encore quelques jours mais les equipes de GP2 qui négocient avec moi actuelement sont DAMS ARDEN est Minardi-Piquet
en World Series By Renault les ecuries sont
FORTEC MOTORSPORT KTR CARLIN MOTORSPORT
mais les chances de me voir gagner un championnat en gp2 ou en World series by renault sont faibles car c'est surtout des postes de pilotes d'essais mais une promotion en tant que titulaire est possible donc je vais m'orienter soit vers le champcar DTM ou pourquoi pas le WTCC
Invité Invité
Sujet: Re: je vais faire des essais Jeu 20 Déc - 22:36
WTCC on vas te retrouver en miete c des vraie tarrer les mecs qui roule dans cette cathégorie ta vue a pÔ c'est des gtarber de la vie lool
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: je vais faire des essais Ven 21 Déc - 0:52
Ta déja vu yves conduire sa renault ? Sa le changera pas... Mdr
Je sors ?? MDr
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: je vais faire des essais Ven 21 Déc - 17:21
lol en vrai on as pas le drot de faire une seule erreur car on peux se tuer puis je suis plus relaxe en vrai que dans le jeu dans le jeu je fais mon fous c'est pour me défouler si je me défoule en vrai il est évident que je terminerais jamais une seule course
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: je vais faire des essais Ven 21 Déc - 20:29
je le confirme si tu fait ce que tu fait tu ferai pas deux tour avec le meme moteur
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: je vais faire des essais Mer 26 Déc - 17:17
en tout cas bravo!
Sujet: Re: je vais faire des essais Mer 26 Déc - 19:20
donc apres avoir passé mon temps à réfléchir je vais m'exiler dans un championnat americain c'est comme l'anti chambre du champ car
cotcot14 La rage au ventre !
Nombre de messages : 710 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: je vais faire des essais Mer 26 Déc - 20:04
est ce qu'on risque d'entendre parler de toi un jour ou l'autre? je sais pas moi, en champ car ou en nascar par exemple...
Sujet: Re: je vais faire des essais Mer 26 Déc - 21:52
ben si je réussi oui mais mon objectif est d'etre en F1 donc je pense que vous entendrez parler de moi je vous tiendrez au courent de ma saison
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: je vais faire des essais Mer 26 Déc - 22:30
oué nous oublie pas
Sujet: Re: je vais faire des essais Jeu 27 Déc - 16:45