F1-Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Racing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 10 - Nurburgring - Europe

Aller en bas 
+7
dominique
niatom59
cotcot14
supercam56
Nano Diaz
Yves Alonso
Forza-kimi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dominique
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : st geours de maremne
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/01/2008

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:42

ok our les qualif les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:03

C cree
Revenir en haut Aller en bas
alonso-13
Accro du crash
Accro du crash
alonso-13


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 05/10/2007

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:15

bonsoir abs pour moi les qualif
Revenir en haut Aller en bas
Kova
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Kova


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Devant mes maths lol
Date d'inscription : 15/09/2007

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:23

désolé je ne suis pas là ce soir.. je suis a lannion, voir une école =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:27



SHOCKY
: 1:32:055
Supercam56
: 1:35:072
TiTo)
: 1:36:226
Niatom59
: 1:37:729
Kimi Yves Raikkonen
: 1:39:159
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:22

mince sa c pas de bol moi qui pouvais partir en second


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:44

désolée j'ai pas pu venir résultats dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:46

rectification ! dispo bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:22

c'est quoi ces temps?
t'as fait les memes erreurs qu'au essais ou quoi shocky?
tu regarde les essais je fais 1.31.300!
qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:17

MAIS GRAVE COCOT j'ai pas réussi a bien prendre la derniere chicane car ma voiture trésote au frenage panneau 100 donc je suis vener mais bon je men foue je suis en pôle enfin je croie
Revenir en haut Aller en bas
cotcot14
La rage au ventre !
La rage au ventre !
cotcot14


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2007

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:21

SHOCKY a écrit:
MAIS GRAVE COCOT j'ai pas réussi a bien prendre la derniere chicane car ma voiture trésote au frenage panneau 100 donc je suis vener mais bon je men foue je suis en pôle enfin je croie
c'est toi qui te plaint que tout le monde écorche ton nom mais toi tu le fais tout le temps!

moi, je vais te dire, avec mon setup, je freine au panneau " virage", enfin, il me semble, et la je suis tranquille pour la chicane.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:20

Grille de depart Dipso ! Pour tout les gens non present sur la grille mais présent pour la course, il seront classés selon le championnat pilote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:01

je suis sur de ne pas etre present pour la course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
supercam56
Fou dangereux !
Fou dangereux !
supercam56


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2007

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:58

ralala mais non !
à l'origine c'est 21h si on reporte ba c'est plus possible quoi
js désolé mais moi c'est pas possible j'me suis fait une entorse aux cervicales truc bien méchant, et mes médocs pour la douleur il me shoote à moitié si on commence à 21h30 jpourrais pas tenir la fin de la course j'mendormirais et demains ya cours aussi quoi, le mardi c'est vraiment pas possible en plus.
pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Yves Alonso
La rage au ventre !
La rage au ventre !
Yves Alonso


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : au volant de la BMW F1.07
Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler
Date d'inscription : 16/09/2007

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:29

bien course déja terminée donc je demande une investigation contre une toyota qui ma pété ma suspension à cause de ça j 'ai eu un stop and go car j'arrivais plus a tourner puis j'ai fait une sortie de route fatale donc je demande reparation je chercherais les photos demain mais là y en as marre que ceux qui accroche les autres s'entire tout le temps donc là j'espere que les sanctions vont etre appliqué a la lettre à partire de maintenant
donc course gâché cause d'une toyota bien sur j'ai pas vu mon agresseur car il ma tappé dans le cul mais je croyais que pour les courses on metais le mode indestructible
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Accro du crash
Accro du crash



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/11/2007

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:47

pfff manette qui c'est deconnecte et tout droit dans le mur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:27

supercam56 a écrit:
ralala mais non !
à l'origine c'est 21h si on reporte ba c'est plus possible quoi
js désolé mais moi c'est pas possible j'me suis fait une entorse aux cervicales truc bien méchant, et mes médocs pour la douleur il me shoote à moitié si on commence à 21h30 jpourrais pas tenir la fin de la course j'mendormirais et demains ya cours aussi quoi, le mardi c'est vraiment pas possible en plus.
pffffff

Désolée j'ai reportée de 1/2 heure car ni moi ni guy avions mangé ! et comme je sais que quant un admin est pas la bah c'est la merde ! et ce qui est le plus dommage c'est que quant je suis arrivée sur la partie j'ai dis a schocky 21h15 depart car guy n'aurai pas été la ! et tu venais de partir Sad



yves28 a écrit:
bien course déja terminée donc je demande une investigation contre une toyota qui ma pété ma suspension à cause de ça j 'ai eu un stop and go car j'arrivais plus a tourner puis j'ai fait une sortie de route fatale donc je demande reparation je chercherais les photos demain mais là y en as marre que ceux qui accroche les autres s'entire tout le temps donc là j'espere que les sanctions vont etre appliqué a la lettre à partire de maintenant
donc course gâché cause d'une toyota bien sur j'ai pas vu mon agresseur car il ma tappé dans le cul mais je croyais que pour les courses on metais le mode indestructible

BOn je visionnerais le replay pour voir si c'est sanctionnable et pour savoir qui est-ce ! et si tu a des preuves, je vais ouvrir un topic vos plaintes a la ffc Wink Et le mode indestructible maintenant c'est si on doit refaire le départ Wink


Titou a écrit:
pfff manette qui c'est deconnecte et tout droit dans le mur Sad

C'est dommage t'aurais put marqué des beaux points :/
Revenir en haut Aller en bas
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:34

Resultats course dispo sous reserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
niatom59
Accro du crash
Accro du crash



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/02/2008

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:07

Ben moi je me suis fais tamponné par deux fois par la toyota certes je n'étais pas rapide mais il y a un minimum de respect à avoir pour les autres surtout pour ma première course !!

J'ai quand meme continué de rouler meme si j'avais par ma faute détruit mon aileron avant mais j'ai continué comme sa jusqu'a la fin de mon premier relais !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:10

enfaite moi j'ai eu trop de cul lol jévite de peut une renault dans le 1er virage et on n'avais dit pas y allez comme des bucherons mais j'avais prévue le cou ouf , et apres la renault pris au sandwish et qui me rentre dedant donc je ne dit rien ce n'est pas de sa faute et moi j'ai rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:13

j'aimerai avoir le calssement complet car titou et yves ne figure pas dans le classement afficher je veut bien etre un gerrand du FFC je vais visionner le replaye de suite j'espere qu'avec ma venue si elle et souhaité on resoudras a chaque grand prix les litigue et moi je dit pas de cartier meme pour les coequipier l'apartennance a une ecurie ne doit en aucun cas influer dans la fason de jugé


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:16

De une, tu n'à pas fait la course donc tu n'à pas le replay
De deux, titou et yves ne figurent pas dans le classement car ils ont quittés la partie avant la fin de la course !
Revenir en haut Aller en bas
Nano Diaz
As des as !
As des as !
Nano Diaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 35
Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde)
Humeur : Envie de gagner
Date d'inscription : 20/09/2007

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:19

j'ai eu le replay du serveur donc le moin de lag possible mais j'accepte tout type de replay de toute les perssonnes il parrais certain pilotes on parler en course la regle faudrais la faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-spyker.over-blog.com
Forza-kimi
Admin Developer
Admin Developer
Forza-kimi


Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 19/01/2008

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:22

la règle n'à pas été mise en place et quant on a parlé :

pour titou : il a dit qu'il partais et pk
pour yves : même chose
pour moi : pk j'ai abandonnée
pour sar : même chose
pour moi : avertissement a shocky d'areter de couper
pour sar : demande ce qu'il y a je lui dit chutt Wink donc aucune sanction pour ce genre de parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
niatom59
Accro du crash
Accro du crash



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/02/2008

10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:56

Je n'ai pas compris ton post kimi juste au dessus sois plus précis stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe   10 - Nurburgring - Europe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 - Nurburgring - Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nurburgring - Plaintes
» Litige N°1 - Nurburgring
» Litige N°2 - Nurburgring
» essais libre nurburgring !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Racing :: F1 challenge :: F1 challenge : Saison 2007 :: Course par Course-
Sauter vers: