Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe Mer 13 Fév - 1:59
bah mathieu a dit qu'il y avait des gens qui avaient parlé pendant la course donc je lui ai repondu sa :
la règle n'à pas été mise en place et quant on a parlé, on à dit sa :
pour titou : il a dit qu'il partais et pourquoi pour yves : même chose pour moi : pourquoi j'ai abandonnée pour sar : même chose pour moi : avertissement a shocky d'areter de couper pour sar : demande ce qu'il y a je lui dit chutt donc aucune sanction pour ce genre de parole urse ! donc j'ai cité ceci ! et pourquoi je ne sanctionnais pas
niatom59 Accro du crash
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe Mer 13 Fév - 2:03
Ok je comprend mieux
Invité Invité
Sujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe Mer 13 Fév - 2:06
C du non respect
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe Mer 13 Fév - 2:19
MDr ! je dis chutt pour éviter que l'on vous déconcentre et c'est du non respect ?? ^^ enfin calme toi ce n'est qu'un jeu
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe Mer 13 Fév - 2:38
oui mais c'est ce qu'on m'a raporter apres vue que personne ne te contredit ben ces parroles si futile soit elle ben je les considere comme non derrangeante car a ce niveaux la alonso il acceperait pas les panneaut temps dur la droite
Invité Invité
Sujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe Mer 13 Fév - 14:04
sa ma gener moi :
quesquon s'ent fou que tu est arreter on a dit de ne pas parler mais tu le fait quand même pour ceux qui sont partie du jeu sa ma crée des mi ni bug mon volant a continuer de tourner dans un virage je suis passer de 6 seconde a 2 seconde d'avance
Sujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe Mer 13 Fév - 14:08
sa a fait le même a tout le monde ! et encore une fois aucune règle n'à été mise en place
Titou Accro du crash
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe Mer 13 Fév - 14:44
La mclaren qui m'est rentré dedans , alors qui y avait drapeau jaune parceque une red bull était entra-verss de la piste , et qui ralenti pas et qui me rentre dedans pour a mon tour faire un tete a queue , je sais pas c'est qui mais t'aurrai peu t'escusé ...
Sujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe Mer 13 Fév - 19:18
c'était nicolas mais le problème est réglé il a quitté la parti avant la fin
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: 10 - Nurburgring - Europe Mer 13 Fév - 23:42
Titou a écrit:
La mclaren qui m'est rentré dedans , alors qui y avait drapeau jaune parceque une red bull était entra-verss de la piste , et qui ralenti pas et qui me rentre dedans pour a mon tour faire un tete a queue , je sais pas c'est qui mais t'aurrai peu t'escusé ...
Je tiens à m'excuser. J'ai d'ailleurs abandonner. Par contre je ne pouvais m'excuser. Je respecte le réglement et ne parle pas sur le chat en qualif et course sauf urgence !