et pour ce qui est de mon cas j'ai la vidéo enregistré par fraps, mais je galère à la mettre! elle occupe trop de place!
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
et pour ce qui est de mon cas j'ai la vidéo enregistré par fraps, mais je galère à la mettre! elle occupe trop de place!
converti la en MPEG
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Litige N°1 - Hongrie Jeu 21 Fév - 2:20
dans cette affaire je dit non sanctionnable a causse des lag apres c mon vote
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
PS : La prochaine fois reste sur la partie tu aura des points
Tu as lu et approuvé le réglement ? Il faut faire 50% du gp pour avoir des points donc dans mon casj'aurais pu connecter mais n'aurais fait qu'augmenter le lag sans aucun point. J'ai donc préféré partir pour que la partie soit plus facile pour les autres !
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Là on se trouve un peu dans une mauvaise situation car Niatom, moi et forza n'avons géné en rien la course des autres et avons fait nos 60% de course normalment ! si je prend mon cas j'ai effectuer une tres belle course avec domi derriere moi a moins d'une seconde pour les 3/4 de la course ! alors ne pas marquer de point sur cette course me semble pas vraiment égal pour tous !
Nicolas89 Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Sens Date d'inscription : 17/09/2007
Là on se trouve un peu dans une mauvaise situation car Niatom, moi et forza n'avons géné en rien la course des autres et avons fait nos 60% de course normalment ! si je prend mon cas j'ai effectuer une tres belle course avec domi derriere moi a moins d'une seconde pour les 3/4 de la course ! alors ne pas marquer de point sur cette course me semble pas vraiment égal pour tous !
Donc mettez vous aussi à la place de ceux qui se sont fait percuter et n'ont marqué aucun point non plu alors que dans le même temps ceux qui ont percuté en marque beaucoup !!! On parle bien d'égalité et là il n'y a pas d'égalité !
Je prendrais la décision personnelle qui s'impose en fonction de la décision des hautes instances. J'ai déjà été percuté à plusieurs reprises dans cette ligue et franchement jamais aucun n'a été sanctionné et à chaque fois je ne marque rien.
On est quand même dans l'optique d'un classement de championnat et celui-ci n'a ni queue ni tête puisque celà se résume à une loterie pendant les deux premiers tours. J'ai passé du temps à faire un set up, à apprendre ce circuit que je ne connaissais pas pour faire 2-3 virages. Je suis ponctuel et le remerciement ? Moi aussi j'ai un goût amer et que l'on ne me parle pas d'égalité dans ce traitement.
Pour info à la course précédente j'ai poussé un pilote sans m'en rendre compte au début. Après quelques virages j'ai compris que celà ne pouvait être que moi et le lag, j'en ai abandonné pour ne pas avoir une place non méritée. Je n'ai pas vu beaucoup de pilotes faire de même. Alors qu'une auto ne se jette pas dans le mur toute seule !!!
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Dans ce cas la pour enlever les points autant disqualifié ... sa ira plus vite !
non le résultat de la course reste le meme mais ceux qui on crée des accident ou on été inpliqué dans des incidents ne marquerais aucun point pour ce Grand prix
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Si on veut parler d'égalité sa marche dans les 2sens ! Aprés je sais que tu est honnete, si tu as percuté quelqu'un et donc que tu a préféré abandonner, c'était de ton plein gré, personne ne ta dit d'abandonner ! Si on joue dans l'optique du championnat, dans ce cas quand dans un vrai course sa ce passe comme sa , ( ex: SPA 2005, sato percute Schumacher ) et bien c'est un incident de course, on déclasse pas tout le monde parce que schumacher c'est fait sortir ! là y'a certainement une décision a prendre entre TOI et DOMINIQUE mais en aucun cas avec les autres participants ! Concernant les accrochages qu'il y a eu avant celui la ou tu t'es déja fait sortir, moi aussi sa m'est arrivé quand Kova ma sorti a Barcelone alors que j'avais un ravitaillement d'avance et que sauf probleme mécanique j'avais course gagné, c'est pas pour sa que Kova a était déclasser... pourtant j'ai perdu 10 pts ! Comme je l'ai déja dit, je pense que cette saison est une saison d'apprentissage pour tout le monde, meme pour la gestion, le reglement viens seulement d'etre établi, apres la Moitié de saison! Maintenant avec le retour de schocky, le reglement, y'a aucune chance pour que ce reproduise un incident sanctionnable qui ne soit pas sanctionné !
Je te dit quand meme que je comprend ta frustration mais que le probleme c'est entre toi et Dominique et donc une décision entre Admin et FFC s'impose si tu veut vraiment aller jusqu'au bout !
Nicolas89 Admin