Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
celui de tr normale et plus simple je trouve l'officiel c celui la c celui qui correstond au tracée
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
au essais il y a eu telment de crash dans ce panneau sinon j'ai des problemes de frein c pi être un bug du jeu la voiture freine puis s'arrete de freiner d'un coup sans que je leve le doit du frein j'aime pas du tout sa
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
je pren la toyota et je vai vite te ratraper ,tu ma mi en rogne, tu va voir le goss ce quil va te faire, la toyota nest pa que rapide tu sai ,elle cest aussi resister au choc pour ecraser des titulaire ferarie qui manque de respect , en + nous somme constituer dune serie dingenieur kamikaz tres eficase pour ce genre de chose
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007