Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Presse - BMW Mer 20 Fév - 1:53
Triste jour pour les Boites de Vitesse des BMW yves bloqué par sa boite de vitesse qui refuse de passer en marche arriere J:Yves que s'est t'il passé au départ puis avent votre abandon? Y:tout d'abord bonjour j'ai eu ma boite de vitesse qui s'est bloqué et je suis parti en tete a que le mur de la ligne droite des stands m'a bloqué j'ai perdu beaucoup de temps J: yves vous avez abandonnée sur casse moteur votre boite de vitesse aurais pas causé la casse moteur Y: ben la boite de vitesse s'est bloqué avent la casse moteur donc BMW va faire des analyses sur la boite J: d'après des sources sûr nibonen votre coequipier chez BMW s'est retiré du chamionnat c'est vrai ou pas
Y:oui c'est vrai ça seras très dur pour BMW pour la fin de saison J:merci pour cette interview rupture de boite de vitesse suivi d'une casse moteur
Yves Alonso La rage au ventre !
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 20 Fév - 18:19
BMW n'a pas participé a la course
suite a des porblemes familiaux le 1erpilote BMW yves a été contraint a déclarer forfait pour la course le deuxieme pilote mathieu a pas pris plaçe à temps sur la grille de départ se qu'il lui a value une disqualification nous sommes avec le directeur de BMW Mario Theissen
J:tout d'abords Mario avez vous des nouvelles de yves
MT: oui il ma tout expliqué mais je vous en direz pas plus car c'est du privée mais il ma dit que vu la gravitée de son probleme il pourrais pas participer a toutes les courses mais il vas faire son possible pour revenire au meilleur niveau
J:Mario votre 2eme pilote mathieu a pas plus prendre le depart non plus pourquoi
MT:tout simplement car nous avons été retardé par un soucis technique donc la FFC a refusé que mathieu prennent le depart
J:merci Mario
*retardé par un soucis technique retard
GuyCmoa Admin
Nombre de messages : 1511 Age : 34 Localisation : Derriere le volant Humeur : sa depends ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 20 Fév - 18:22
! trop bien ce coin presse
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : au volant de la BMW F1.07 Humeur : ça dépends que quelle humeur vous voulez parler Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 20 Fév - 19:45
By Yves lol
GuyCmoa Admin
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 20 Fév - 21:50
coin presse en Général le miens est pas mal noon plus ^^
Forza-kimi Admin Developer
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Presse - BMW Jeu 21 Fév - 1:12
Par contre le mien pue ^^
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Presse - BMW Ven 29 Fév - 16:18
BMW probleme de boite de vitesse
suite a des porblemes de boite de vitesse en hongris le 1erpilote BMW yves a été contraint a abandonner la course le deuxieme pilote mathieu a pas pris plaçe au volent de sa BMW au essaie sur le circuit de turky malgres les bon resultats constater la BMW a encore des soucie avec sa boite de vitesse nous sommes avec l'ingenieur Moteur de BMW Norbert Riedel.
J:bonjour Norbert combien de temps estimer vous que votre probleme de boite de vitesse durera
NR: il dureras temps qu'on auras pas de solution
J: ce probleme pourais t-il gener pour la course de la turky?
NR:oui tres exactement car si un de nos pilote n'arrivais pas a faire une marche arriere et que ce pilote en question serai partie en tete a que nez en avant contre un mur sans avoir de degas il serai tout de meme contrain a l'abandon c'est pour cela que l'on a multiplier les essaye avec Mathieu qui et le plus disposer au essaie en effet yves n'a pas resolue ses problme familliaux nous esperons qu'il les resoudes .
J:Les absence de votre pilotes numero 1 ne vous gene pas pour la course au titre?
NR:non on et pas gener car Mathieu fournie des effort et aide pas mal l'ecurie en meme temps sa fait bien lomptemp que l'on ne joue plus le titre constructeur.
J: Le titre pilote serai-t-il envisageable ?
NR:Mathematiquement tout et encore possible pour Mathieu mais ses 2 absences lui ont couter chere il lui reste plus qu'a esperer que ce ne soit pas toujour les meme qui gagne.
J: merci pour avoir repondu a nos question et RDV apres le grand prix de Turky on auras une meilleur idée de l'état de BMW
Nano Diaz As des as !
Nombre de messages : 1056 Age : 35 Localisation : A ton cul (deriere l'ailerons la Renault que tu vien de depasser regarde) Humeur : Envie de gagner Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 5 Mar - 12:46
BMW probleme informatique
suite a des porblemes informatique en turky le 2eme pilote BMW mathieu a été contraint a abandonner la course car aucune information ne parvenait au stand BMW dans l'incapacitéer de savoir les information au bon fonctionnement de la monoplace ( reglages frein ect... mathieu a etait contrain a l'abandon l'ingenieur Logiciele de BMW Bill Gates.
J:bonjour Bill Gates combien de temps estimer vous que votre probleme de liaison informatique durera
BG: ben tout normalement devais bien ce passer apres avoir attendue 1h la liaison s'est debloquer et nous avons deja abandonner donc on pouvais plus relancer la monoplace
J: Malgrés ce probleme mathieu a sue gagner 3pts precieux en vue du classement general pilotes
BG:oui tres exactement mathieu a su tenir tete a shocky et nicolas qui l'on laisser passer en s'accrochant (plus de peur que de mal) et la BMW a su faire face a Mclaren ce qui faut dire et rare.Ce qui lui a permie d'etre execo avec Thomas a la 2eme place constructeur mais thomas passe devant car il a deja gagner que Mathieu ne l'a pas encore fait
J: Le titre pilote serai-t-il envisageable pour mathieu?
BG:Mathematiquement tout et encore possible pour Mathieu mais comme il est dans l'incapacitée de finir avant Guycmoa ces chance sont reduites.
J: merci pour avoir repondu a nos question et RDV a MONZA
Dernière édition par mathieu le Mer 5 Mar - 20:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 5 Mar - 19:53
vive bill gates l'ingenieur moteur le plus performant au monde lol mais si j'ai pas participé c'est pas a cause de mes problemes familliaux mais bien à cause de ceux qui veulent pas mettre le mod car apres si c'est pour avoir plus de lags c'est pas la peine déja c'est la merde totale quands ça lag donc là j'imagine pas mais est je sais pas si je vais faire monza je verais aux essais sauf si problemes
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 5 Mar - 20:09
le probleme etait retablie yves le jour meme de la course tous etait sous le bon mode (le nouveaux et bill gates c pas moteur c informatique je rest realiste en choisisant les nom mdr
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 5 Mar - 20:13
bah tu t'ai trompé plus haut tu as mis moteur est pas informatique donc corrige
Invité Invité
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 5 Mar - 20:14
nan c bon tu peut venir rouler ya plus de probleme
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 5 Mar - 20:14
dsl j'ai modifier
Nombre de messages : 1357 Age : 31 Localisation : NPDC Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 5 Mar - 21:47
Oui Yves tu peus Revenir !
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 5 Mar - 22:19
bon bah c'est bien mais ceux qui on des mismatch on les vire
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 5 Mar - 23:27
d'accord avec toi
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 19 Mar - 19:15
J:bonjour yves vous avez fait une mauvaise qualif que s'est il passé?
Y:ben la voiture tournais bien mais j'ai eu des gros problemes de frein j'ai fait une vitesse de pointe assez élevé de 371km/h mais vu le probleme de frein j'ai préferé ne pas pousser la voiture
J:d'apres des rumeurs vous auriez été aproché par renault pour 2008?
Y:oui j'ai été aproché par renault pour 2008 j'ai été aproché par d'autres écuries telle que mclaren williams red bull puis toyota mais j'ai pris aucunes décisions pour l'instant
J:dans quelle équipe voudrais vous aller en 2008?
Y:je sais pas mais ça seras une équipe du haut de classement sauf si je crée une surprise
J:vous avez été chez renault en 2007 vous avez fait un début de saison remarquable pourquoi vous avez été chez BMW?
Y:si j'ai voulu partir de chez renault mais c'etais une erreur que je regrette car pour les setups j'arrivais à mieux comprendre la renault alors que la BMW est plus complex
J:donc vous pouriez retourner chez renault?
Y: si l'occasion se présente oui je tiens à dire que BMW est une bonne équipe mais je m'entends pas tres bien avec Mario Theissen
J:cette histoire nous rapelle une histoire entre Ron dennis est Fernando Alonso cette histoire vous resemble ou pas
Y:non car Ron dennis a triché à cause de l'espionnage mené sur ferrari mais Fernando Alonso sait qu'il a fait le mauvais choix et désolé mais vous avez oublié un jeune qui a malencontreusment mis sa monoplaçe en neutre se qui lui a valu la perte de son titre qui aurais du avoir bien qu'il ne le meritais pas donc cette histoire n'a rien a voir
J: merci yves
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 19 Mar - 21:08
Lol trop fort ce coin presse
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 19 Mar - 21:13
attention je critique Ron Dennis
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 19 Mar - 21:14
Mdr ! evite quant même ya des fans mclaren ici
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 19 Mar - 21:15
puis le journaliste est trop c;; de me poser cette question
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 19 Mar - 21:18
M-D-R ! c'est qui ?
Sujet: Re: Presse - BMW Mer 19 Mar - 21:42
personne enfaite c'est le pc qui me pose les questions
Nano Diaz As des as !
Sujet: Re: Presse - BMW Jeu 20 Mar - 0:51
pas mal l'interview moi aussi j'aimerai retourner chez renault pour les memes raison setup de merde chez BMW